|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 14:05 | |
| Les sondages peuvent être clôturés automatiquement mais comme on peut pas vraiment contrôler qui vote, y aurait pu avoir des abus (comptes créés exprès pour voter, etc.). |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 16:55 | |
| Si je vote Mio, ça vous fait les pieds? Oui, je vote Mio, et alors? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 17:10 | |
| - Shiny a écrit:
- Zero Maverick a écrit:
- les votent sont ouverts à n'importe quelle personne étant inscrit au forum alors ...
- Shiny a écrit:
- Oui égalité!
Désolé mais il y a encore un vote d'avance pour Mio ^^ (le post de CM Punk n'est pas un vote mais une déclaration : c'est sa miss ;p) C'est qu'un mauvais perdant je vois pas le rapport et puis déjà, c'est archi faux, vu que je l'ai deja dit, si mio gagne, ça m'ira très bien aussi désolé^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 17:54 | |
| Bon ceci dit si Mio gagne à la loyale c'est mieux, parce que même si le vote de MissMagma est valide, c'est pas ce que j'appelle gagner à la loyale (j'ai voté Mio aussi hein, mais là je parle en essayant d'être objectif)... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 18:07 | |
| Je vote Mio. Vu qu'elle semblait plutôt en avance je ne m'étais pas décidé jusque là, mais si ça peut faire plus fair play... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 19:20 | |
| - CM Punk a écrit:
- lol alors ça, c'est le truc que je déteste
la personne qui est pas venu depuis 2-3 mois, qui vote, et qui se barre^^ bon allez, désignez mio gagnante, laissez zeromav l'emporter encore une fois^^ Par rapport à ça, que je disais que tu es un mauvais perdant , c'est du défaitisme mais d'une force...Enfin moi je le vois comme ça |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 20:07 | |
| Bah moi je vais voter pour Kyou parce que ça ne me dérange pas que ce soit elle qui gagne De plus, elle a mené tout le long jusque là et je trouve ça un peu déguelasse qu'elle perde juste à la fin comme ça (mais bon, ça a l'air un peu foutu pour elle)
alors vous allez me dire "pourquoi tu nous as fait chié comme ça au tour précédent pour que Mio passe ?" : tout simplement parce que finir 2eme, c'est mieux que finir 3ème ^^ (et je vois vraiment pas Ren en miss anime) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 20:31 | |
| bah je vous connais un peu, je sais d'avance que la plupart voteront mio, dc autant arrêter le suspense tout de suite après, ça ne me dérange pas qu'on aille jusqu'a dimanche soir, mais yaura plus autant de suspense^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 20:48 | |
| On peut pas faire de pronostics sur qui menait ou qui ne menait pas parce qu'aux précédents tours on votait pour deux miss à la fois. Maintenant on ne peut en choisir qu'une seule même si on apprécie les deux. C'est comme pour Ran et Naru qui étaient bien classées au tout premier tour et qui ont été disqualifiées dès le deuxième comme si y avait eu un boycott général. C'est tout simplement que quand il fallait en choisir 16 elles passaient bien, mais dès qu'il a fallu n'en retenir que 8 elles n'étaient à la hauteur de personne, voilà tout. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 22:19 | |
| - Suby-kun a écrit:
- On peut pas faire de pronostics sur qui menait ou qui ne menait pas parce qu'aux précédents tours on votait pour deux miss à la fois. Maintenant on ne peut en choisir qu'une seule même si on apprécie les deux.
C'est comme pour Ran et Naru qui étaient bien classées au tout premier tour et qui ont été disqualifiées dès le deuxième comme si y avait eu un boycott général. C'est tout simplement que quand il fallait en choisir 16 elles passaient bien, mais dès qu'il a fallu n'en retenir que 8 elles n'étaient à la hauteur de personne, voilà tout. ouais mais ton raisonnement est vrai pour ceux qui votaient pour les 2 Or quand je dis que Kyou menait, c'est qu'elle avait plus de vote que la plupart des autres filles (dont Mio) et ce, pour TOUS les autres tours donc y en a qui avait voté pour Kyou et pas pour Mio (donc ils préféraient Kyou à Mio) et la, Mio a plus de voix : trouvez l'erreur ^^" |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 22:36 | |
| Ce serait intéressant de savoir pourquoi ils ont changé d'avis... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 23:22 | |
| parce que la plupart préfère un "Zeromav Wins" plutôt qu'un "CM Punk" wins^^ je suis sûr que les gens se disent "oh mon dieu, un punk, boycottons le"^^ (en +, j'ai pas une tête de punk) |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 4 Sep 2010 - 23:37 | |
| C'est marrant, parce que c'est exactement l'idée inverse que tu as proposé au début du concours ^^ - CM Punk a écrit:
- je me demande si c vraiment la peine qu'on fasse ce concours vu que tt le monde veut voter pour les miss de zeromav :s
il m'a proposé de le boycotter, donc je vais le faire^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Dim 5 Sep 2010 - 0:49 | |
| Mouais, à la base on vote pour une miss, pas pour celui qui la présente... Si ça fonctionne vraiment comme ça, il va falloir faire un système de présentation anonyme pour que personne ne sache qui a présenté telle miss au concours. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Dim 5 Sep 2010 - 0:55 | |
| Bah au final ça ne fonctionne pas comme ça, la preuve tout le monde voulait descendre ZM mais sa miss arrive en finale. Comme quoi. :p |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Dim 5 Sep 2010 - 0:59 | |
| ça me donne presque envie de voter mio vu que zeromavounet a voté kyou^^ .......ouè, si j'y pense demain, je le ferai |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Dim 5 Sep 2010 - 1:02 | |
| Te sens pas obligé, il a voté pour elle parce qu'il aurait presque envie qu'elle gagne en fait. XD |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Dim 5 Sep 2010 - 20:41 | |
| comme zeromav le disait, plusieurs ayant voté kyou avant, ne sont même pas venu voter pour la finale, au moment où elle en avait le + besoin, c'est malin >_< bon bah foutu pour foutu je vote mio, gloire à elle ! |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 6 Sep 2010 - 23:51 | |
| Si j'me plante pas, le délai est écoulé. Je laisse le soin à l'admin de déclarer officiellement la vainqueur. :p Juste pour le fun, j'ai "mesuré" la popularité des demoiselles sur un site anglophone assez connu (My Anime List) pour avoir un p'tit comparatif avec les résultats d'ici. :p Le calcul est simple : nombre de favoris divisé par le nombre de personne ayant fini l'anime correspondant ramené à un pourcentage. Si un perso à 10 %, cela veut dire que 10 % des personnes ayant vu (et fini) l'anime ont mis ce personnage dans ses favoris (10 favoris max par personne). Ça permet de relativiser la popularité d'un personnage par rapport à la popularité de l'anime dont il est issu. Akashiya MokaRosario + Vampire S1 2,6 % S2 4,1 % Boa HancockOne Piece (Anime toujours en cours, calcul légèrement biaisé par rapport aux autres) 0,66 % C.C.Code Geass S1 6,1 % S2 7,5 % Fate T. HarlaownNanoha S1 11,2 % S2 12,9 % S3 17,6 % Gravia MirajaneFairy Tail 0,074 % Holo la Sage (un de mes personnages préférés) Spice & Wolf S1 10,4 % S2 18,8 % (OAV : 25,7 % XD) Konoka KonoeNegiMa! S1 0,52 % S2 1,4 % Kyou Fujibayashi (un de mes personnages préférés) Clannad S1 2,9 % S2 4,5 % OAV spécial lui étant dédié =) 8,2 % Lenalee LeeD-Gray Man 2,6 % Lily McGuire Fatal Fury : Legend of the Hungry Wolf (OAV)Je n'ai pas d'info concernant ce perso. ^^' Mamori AnezakiEyeshield 21 0,28 % Mio AkiyamaK-ON ! S1 6,9 % Mireille BouquetNoir 0,58 % Naru NarusegawaLove Hina 1,0 % Nico RobinOne Piece (Anime toujours en cours, calcul légèrement biaisé par rapport aux autres) 2,3 % Ran MouriDétective Conan (Anime toujours en cours, calcul légèrement biaisé par rapport aux autres) 1,2 % Ren MikiharaFull Metal Panic? Fumoffu 0,024 % RiderFate Stay Night 0,60 % Senou NatsuruKämpfer 0,75 % Shion Sonozaki (et sa sœur jumelle, si vous préférez les queues de cheval) Higurashi no Naku Koro ni S1 1,79 % S2 2,5 % "S3" (5 OAV) 5,2 % Suika Ibuki Touhou Anime Project Non référencée, pas d'anime "officiel" existant Tamaki KawazoeBamboo Blade 1,8 % Teletha TestarossaFull Metal Panic! S2 (Fumoffu) 1,2 % S3 1,5 % Yuty LaHeroic Age 0,035 % Pour la forme : Kaname ChidoriFull Metal Panic! S2 (Fumoffu) 3,2 % S3 3,8 % Au final, c'est ma p'tite Holo qui l'emporte avec Fate Testarossa. S'en suivent C.C. que tout le monde acclamait, ainsi que Mio. Kyou a un score honorable. Ren a... le score le plus faible. ^^' PS : je pense savoir qui je vais présenter l'an prochain. =) (Et c'est quelqu'un qui n'est encore passé :p) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 7 Sep 2010 - 0:36 | |
| Suika Ibuki Touhou Anime Project Non référencée, pas d'anime "officiel" existant |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 7 Sep 2010 - 1:16 | |
| Est-ce que ce genre de pourcentage n'est pas un peu biaisé ? Je veux dire : on va mettre dans ses favoris un perso qui nous a marqué récemment et du coup les personnages des animes récents ont peut-être plus de chance d'être dans les favoris, avant d'être remplacés par d'autres dans quelques mois. Bien sûr rien n'empêche de regarder des animes "anciens" en 2010, c'est juste une supposition. Mais bon, pour le moment... Finale de Miss Anime 2010 Mio 7 Kyou 4
| Mio Akiyama K-ON !
|
Félicitations !Miss Anime 2010 est Mio Akiyama de K-ON ! Félicitations à elle, ainsi qu'à Kyou sa première dauphine. Bravo à Zero Maverick et CM Punk pour être restés jusqu'au bout dans ce concours. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter et plus particulièrement à ceux qui ont participé au concours. Sans participants, le concours n'existerait pas. Miss Anime 2010 ce n'est pas fini ! Retrouvez la miss la plus chanceuse sur le Challenge Miss Anime, toujours en cours. Kyou, qui est toujours en lice, montera-t-elle sur la première marche du podium ? |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 7 Sep 2010 - 1:54 | |
| K-on! : 2009 (S2 en diffusion) Clannad ~ After Story : 2008-2009 Spice & Wolf II : 2009 Code Geass R2 : 2008 Nanoha StrikerS (S3) : 2007 Higurashi Kai (S2) : 2007 F/SN : 2006 FMP! TSR (S3) : 2005 (Depuis le temps qu'on attend la suite avec impatience... Pour illustrer ça s'arrête grosso merdo - Spoiler:
au moment où on apprend l'existence d'un grand méchant.)
FMP? Fumoffu (S2) : 2003 One Piece et Détective Conan étant toujours en diffusion, on peut les considérer comme 2010. Touhou voit sa popularité grimper à vitesse exponentielle. Bref, globalement on avait également des candidates "jeunes" (excepté Noir ou Love Hina notamment ^^') Je n'ai pas trouvé comment trouver les persos les plus populaires, mais doit y avoir dans le tas L (Death Note), Haruhi, Lelouch et Edward Elric (plus Naruto, mais osef XD). Ils sont relativement récents, mais pas complètement nouveaux non plus. Rei d'Evangelion (1995 !) s'en sort d'ailleurs très bien. PS : félicitation à la gagnante. Elle va bien nous faire un petit discours, voire faire un solo de guitare devant la horde de fans venue l'acclamer, hein ? =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 | |
| |
|
| |
|