|
|
Auteur | Message |
---|
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Dim 25 Juil 2010 - 22:07 | |
| Je presente: Fate T. Harlaown (nanoha) Est-ce qu'il y aura un jour miss drama? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Dim 25 Juil 2010 - 22:42 | |
| T'aurais pu trouver une image d'elle à poil Tsu |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Dim 25 Juil 2010 - 22:50 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 13:37 | |
| Récapitulatif : | Miss n°1 | Miss n°2 | Sora1 | - Spoiler:
Mamori anezaki Eyeshield 21 | | Killy | - Spoiler:
Nico Robin One Piece | - Spoiler:
Boa Hancock One Piece | Shiny | - Spoiler:
Lenalee Lee D-Gray Man | - Spoiler:
Konoka Konoe NegiMa! | CM punk | - Spoiler:
Kyou Clannad | - Spoiler:
Suika Ibuki Touhou | Suby-kun | - Spoiler:
Ran Détective Conan | - Spoiler:
Naru Love Hina | Hunter pirez | - Spoiler:
Akashiya Moka Rosario + Vampire | - Spoiler:
Rider Fate/Stay Night | Clem | - Spoiler:
Ren Mikihara Full Metal Panic! | - Spoiler:
Teletha Testarossa Full Metal Panic! | Zero Maverick | - Spoiler:
C.C. Code Geass | - Spoiler:
Mio Akiyama K-ON ! | Rockmanzero | - Spoiler:
Senou Natsuru Kämpfer | - Spoiler:
Tamaki kawazoé Bamboo blade | Crush Crawfish | - Spoiler:
Yuty La Heroic Age | - Spoiler:
Lily Mcguire Fatal Fury : Legend of the Hungry Wolf (OAV) | Breizh | - Spoiler:
Holo la Sage Spice & Wolf | - Spoiler:
Sonozaki Shion Higurashi no Naku Koro ni | Tsu-kun | - Spoiler:
Fate T. Harlaown Nanoha | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 13:42 | |
| Bien vu le récapitulatif.
Fou, ça, à part Moka & C.C (plus mes 2 concurrentes) j'en connais aucune autre :/ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 13:46 | |
| - Killy a écrit:
- Fou, ça, à part Moka & C.C (plus mes 2 concurrentes) j'en connais aucune autre :/
Ca fait peur -_- Si tu passais moins de temps sur les One Piece et un plus sur d'autres (et meilleurs) animes |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 14:01 | |
| +1, stop one piece, essaie quelque chose de bien à la place^^ |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 14:11 | |
| Ou fini les pour de bon quoi Moi les 150 premiers episodes de Reborn, il m'a fallu qu'une semaine pour les matter |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 14:24 | |
| Et puis bon, quand on est pas trop plongé dans l'univers, le dessin rebute un peu je trouve... Enfin c'est assez risqué dans ce genre d'élection, disons.
Bonne idée le récap RZ! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 14:40 | |
| J'm'y retrouvais pas non plus XD
Mais bon pour ce qui est du dessin, je trouve que ça ne fait pas tout, l'idéal dans des élections du genre et de regarder quelques épisodes pour aussi voir la personnalité du protagoniste, fin' c'est que mon avis ça :/ |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 15:46 | |
| One Piece étant licencié, j'ai un peu la flemme de m'acheter les DVD pour zieuter. (Bon, Higurashi c'pareil, mais au moins ya qu'un seul coffret abordable et surtout l'anime dépote. ^^) Quand même, ne pas connaître Love Hina, Fate/Stay Night ni K-on!, faut le faire. ^^' Notez enfin que je n'ai pas reproposé mes propres miss. ^^ Donc 3ème miss pour tout le monde ? Va falloir que j'en trouve une autre alors. ^^ Et super pratique le récapitulatif. ^^ PS : chaudes les dernières images. XD Et comme par hasard Fate version adulte. :p |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 16:05 | |
| J'ai moyennement envie de télécharger et mater une vingtaine d'animes d'affilée histoire d'être le plus impartial possible... Disons que tu votes à vue de nez, et si t'as vu l'anime correspondant, c'est tant mieux, sinon tant pis. Breizh => Non non, t'excite pas comme ça, rien n'a été décidé en ce qui concerne la 3e miss. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 16:46 | |
| Namé c'est juste un bonus le caractère/psychologie, mais disons que ça peu aiguiller. Perso, ce qui me dérangerait, ce serait que un perso avec un bon charadesign mais avec une psychologie lamentable passe devant un personnage un peu moins bien réalisé mais qui est exceptionnel au niveau psychologique, fin' vous le comprenez ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 18:58 | |
| - Clem a écrit:
- Il aurait plutôt fallu comprendre "Full Metal Jacket", je pense (l'auteur étant visiblement fan du film).
D'ailleurs, en parlant de ça, je présente ma 2e miss:
Teletha TestarossaFull Metal Panic! Tant mieux, j'hésitais à la présenter. Breizh => Oui elle gère bien Chidori, je voulais la présenter (j'avais pas vu le topic de l'ancien concours) et quand je suis tombé dessus j'ai vu qu'elle avait gagné y a 2 ans donc fallait y renoncer, dommage ! Rock => Merci pour le résumé, ça me fait gagner du temps au moins pour voir où on en est actuellement. Pour l'instant on est à 24 miss inscrites. Soit : - On bloque ce nombre et on lance le concours (phase vote traditionnelle plus le Challenge Miss Anime (CMA pour fare court)). Dans ce cas-là, comme le CMA fonctionne sous forme de duels, il faut obligatoirement avoir un nombre égal à une puissance de 2. Donc ici, ce serait 16 : les miss participant au CMA seraient les 16 premières inscrites. - 3ème miss pour ceux qui veulent, dans ce cas-là je laisse jusqu'à ce soir minuit pour ceux qui veulent (et sinon jusqu'à en avoir 32). Les 32 premières inscrites participeront au CMA. Les 3èmes miss de Killy et d'Oro sont dans ce cas validées. Petit rappel : Le concours se déroule en 2 tournois distincts, un sur les votes (pas de limite de nombre) et un sur la chance se déroulant au Challenge Me (cf. topic du jeu dans le NetSquare), le CMA. Le CMA n'accepte qu'un nombre de miss égal à une puissance de 2 (16, 32, 64...) : on se limitera donc aux premières inscrites pour ce tournoi. Personnellement je n'ai pas de préférence donc à vous, participants au concours, de décider à la majorité ce que vous souhaitez. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 18:58 | |
| en effet, c'est limité à 2, faut en enlever une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 19:33 | |
| Vu le peu de miss qu'il manque pour atteindre les 32, ouvrons à chacun la possibilité de rajouter une troisième miss. Les plus rapides seront validés. |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 19:37 | |
| Donc tu gardes ta 3eme de One Piece Killy ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 19:53 | |
| Kaori (Laura)City Hunter (Nicky Larson) Il reste 5 places libres pour le CMA. Si à minuit les 32 miss ne sont pas atteintes, les inscriptions continueront jusqu'à ce qu'elles le soient. Si les 32 miss sont atteintes avant minuit, il sera toujours possible d'inscrire sa 3ème miss avant minuit mais celle-ci ne participera pas au CMA (elle participera aux phases de vote uniquement).
Dernière édition par Suby-kun le Lun 26 Juil 2010 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 19:54 | |
| waouuuu, non non, pas d'accord là ! me suis cassé le cul à choisir 2 miss parmi 2-3 autres arrivant à la 3è place et celles ci ont été citées par d'autres membres, déjà (un peu comme la plupart ici, en fait)...c'est le rgt, on laisse 2 miss, messieurs.
Les inscriptions sont limitées à 2 miss par personne, choisissez bien. Tant que les inscriptions ne seront pas fermées, vous pourrez modifier votre choix à votre guise. Les inscriptions sont possibles jusqu'à dimanche soir.
c'était donc 2 miss max jusqu'a hier soir, donc c'est clos |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 19:56 | |
| Un vote pour, un vote contre pour le moment. Personnellement : - Je suis pour en rester là, ça me fait moins à gérer, mais je reste ouvert et flexible. Déjà je devrais arrêter à dimanche soir et donc je devrais ne pas accepter les miss d'Oro mais je vais le faire quand même, parce que je n'étais pas là ce week-end (donc que je sois passé dimanche soir ou ce soir ne change rien). - Du coup étant flexible, ça ne me dérange pas de pousser jusqu'à plus de miss. Et retenez bien, la limite de 32 c'est pour le Challenge Miss Anime qui n'est basé que sur de la chance. Pour la partie basée sur les votes, aucune limite de nombre n'est fixée. => Position neutre (c'est pour ça que je vous le demande).
Vous pouvez donc vous chercher une 3ème miss pour l'instant mais rien ne dit que le concours les prendra en compte, ce sera suivant ce que décidera la majorité.
A retenir aussi : on est là pour se faire plaisir, c'est pas une compétition et y a rien à gagner à la fin.
Dernière édition par Suby-kun le Lun 26 Juil 2010 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:03 | |
| ................donc je peux en proposer 17 si je veux, c ça? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:05 | |
| - CM Punk a écrit:
- waouuuu, non non, pas d'accord là ! me suis cassé le cul à choisir 2 miss parmi 2-3 autres arrivant à la 3è place et celles ci ont été citées par d'autres membres, déjà (un peu comme la plupart ici, en fait)...c'est le rgt, on laisse 2 miss, messieurs.
Les inscriptions sont limitées à 2 miss par personne, choisissez bien. Tant que les inscriptions ne seront pas fermées, vous pourrez modifier votre choix à votre guise. Les inscriptions sont possibles jusqu'à dimanche soir.
c'était donc 2 miss max jusqu'a hier soir, donc c'est clos |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:06 | |
| bah non, c'est le règlement, garçon, c'est pas fait pour les chiens |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 26 Juil 2010 - 20:07 | |
| Non, 3 au plus si jamais la possibilité d'inscrire 3 miss est validée. Simplement comme je le dis et le redis encore, les inscriptions seraient closes à minuit si on en a au moins 32 et plus tard sinon (jusqu'à ce qu'il y en ait au moins 32 à mon prochain passage). Comme il y a plusieurs personnes qui participent, si tout le monde présentait une 3ème miss (ce qui ne sera pas forcément le cas) on dépasserait les 32. Cette limite de 32 n'est fixée que pour le CMA, pas pour la partie traditionnelle avec les votes où on peut donc finir à 34, 35 miss en tout.
Rappel encore une fois : - Rien ne vous empêche d'en présenter 2. - On est là pour s'amuser, en présenter plein ne vous apportera pas forcément la victoire (cf. Zero Mav qui a gagné Miss JV avec une seule miss l'an dernier alors que d'autres en avaient présenté 5). - Pour l'instant il n'est pas confirmé que la 3ème miss sera présente, vous pouvez simplement l'inscrire par précaution pour la réserver. - Je n'étais pas là depuis vendredi donc j'ai accepté les miss inscrites aujourd'hui parce que ça ne change rien au concours. C'est pas l'administration, c'est un jeu pour s'amuser. - Je vois pas le problème d'avoir la possibilité (c'est pas une obligation) de présenter une miss supplémentaire. Si c'est par peur de la concurrence, alors il faut en profiter pour la déjouer et prendre les devants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 | |
| |
|
| |
|