|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 9:31 | |
| Je vais voter au nom de Zero Maverick. ^^ *Va vérifier dans ses MP* Sonozaki Shion Konoka Konoe Et sa préférée à été éliminée. >_< |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Sonozaki Shion Higurashi no Naku Koro ni
Teletha Testarossa Full Metal Panic! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Sonozaki et Konoka (j'avais oublié de voter >.<) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Konoka Konoe Sonozaki Shion |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Fate T. Harlaown Nanoha
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 14:56 | |
| - Fate T. Harlaown - Teletha Testarossa |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 15:16 | |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Konoka Konoe NegiMa!
Sonozaki Shion Higurashi no Naku Koro ni
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Mer 11 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Fate T. Harlaow Sonozaki Shion |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Post-deuxième tour de Miss Anime 2010 1. Sonozaki Shion 8 2. Konoka Konoe 5 3. Teletha Testarossa 4 4. Fate T. Harlaown 3Miss Anime 2010 Troisième tour - Quarts de finale Important - Les 8 miss s'étant qualifiées sont réunies ici devant vous, par ordre alphabétique. Vous devez voter pour les 4 que vous préférez. - Les préférences sont individuelles : vous êtes le seul juge du personnage, que vous l'appréciez pour sa psychologie ou pour son apparence n'a aucune incidence. - Chaque vote doit compter 4 miss, ni plus ni moins. - Les miss pour lesquelles vous votez doivent faire partie de la liste des miss encore en jeu. - On ne vote pas pour l'une de ses propres miss. - Tout vote ne respectant pas les consignes sera considéré comme nul mais vous pourrez l'éditer pour corriger les erreurs éventuelles avant la fin du temps imparti. Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 15 août, 23h59. Bon courage à nos 8 concurrentes pour ce troisième tour !
|
|
|
| C.C. Code Geass
| Konoka Konoe NegiMa!
| Kyou Clannad
| Lenalee Lee D-Gray Man
|
|
|
|
| Mio Akiyama K-ON !
| Ren Mikihara Full Metal Panic!
| Suika Ibuki Touhou Anime Project
|
|
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Kyou Clannad
Ren Mikihara Full Metal Panic!
Suika Ibuki Touhou Anime Project
Lenalee Lee D-Gray Man |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Sam 14 Aoû 2010 - 10:58 | |
| Il me semble que ZM doit revenir le 15. Seulement je ne sais pas du tout à quelle heure, ni dans quel état de fatigue. ^^' Dans le doute, je donne déjà son vote d'après ses indications initiales. Il pourra bien entendu corriger quelques trucs si le set ne lui convient pas parfaitement.
Suika Ibuki Kyou Sonozaki Shion Konoka Konoe
Pour ma part, je vais voter pour :
C.C. Code Geass
Kyou Clannad
Mio Akiyama K-ON !
Ren Mikihara Full Metal Panic!
Édit : Oh je profite de ce post pour expliquer le pourquoi que j'ai choisit Holo comme candidate (maintenant qu'elle est virée je peux m'étendre tant que je veux, on peut pas me dire que je fais ma propagande. :p)
Si vous n’avez pas voté pour Holo, j’imagine que c’est parce que vous n’avez pas vu Spice & Wolf. Juste pour information, elle était la favorite de ZM d’après la liste qu’il m’a donné comme consignes de vote. Et pourtant il m’a bien dit que ça le ferait un peu chier que je gagne 2 années de suite, donc ce n’est pas par favoritisme ou alliance pro-bretonne. :p
Alors, qu’a-t-elle de spécial, cette Sage ?
Tout d’abord, ne pensez pas que c'est une simple nekomimi (« oreilles de chats ») dévouée au fan-service. Rien d’ecchi ou autre blagues grassouillettes, l’anime est résolument mature. Le thème abordé, l’économie durant la renaissance, est d’ailleurs particulièrement avant-gardiste et aventureux. Pi d’abord c’est une louve et pas un chaton. >_< Il s’agit d’une divinité protectrice ayant quitté les terres qu’elle a protégé durant des siècles pour retourner dans le grand Nord, dans le but de rejoindre les siens. Ayant vécu durant des siècles, elle est devenue très futée et perspicace. Sa capacité à déceler les mensonges seront d’ailleurs salvateurs pour son compagnon de voyage, marchand ambulant de son état.
Holo donc, fait preuve de beaucoup d’esprit. Elle adore jouer avec les sentiments de son compagnon (sans méchanceté) en le taquinant. Les « rixes verbales » au cours desquelles les protagonistes se raillent gentiment sont d’ailleurs tellement métaphoriques qu’il est difficile de percevoir leurs véritables sentiments… Et les personnages eux-même s’y perdent parfois aussi ! D’autre part, elle n’hésite pas à rappeler que les hommes sont vraiment prévisibles et combien il leur serait impossible d’avoir autant de sagesse qu’elle. Mais sa plus grande fierté reste sa resplendissante fourrure, symbolisée par une grande queue rousse qu’elle brosse soigneusement dès qu’elle en a l’occasion. Mais derrière ce côté parfois hautain se cache une femme sensible ayant ses doutes, ses mélancolies, ses craintes, sa solitude et ses peurs. Ce qui en fait une personne également fragile. Contrairement à la tsundere de base qui nie l’évidence, Holo est honnête avec elle-même et avec les autres. Quand on lui demande si elle va bien, elle n’hésite pas à répondre par la négative si tel est le cas. Uniquement parce que, comme elle l’affirme (non sans fierté), elle ne ment jamais. Elle ne cache d’ailleurs pas sa délectation pour les pommes et l’alcool… Au final, Holo est un personnage complet très attachant. Sa personnalité m'a vraiment attiré et c'est pour ça que je l'ai présentée. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Dim 15 Aoû 2010 - 12:36 | |
| - C.C. - Kyou - Mio Akiyama - Ren Mikihara
Personnellement j'ai pas vu l'anime et j'aime pas trop les nekomimi donc voilà pourquoi je n'ai pas voté pour elle ^^" Mais c'est bien d'avoir écrit tout ça, ça me donnera peut-être l'envie de regarder l'anime. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Dim 15 Aoû 2010 - 13:56 | |
| - Breizh a écrit:
- Il me semble que ZM doit revenir le 15. Seulement je ne sais pas du tout à quelle heure, ni dans quel état de fatigue. ^^'
Dans le doute, je donne déjà son vote d'après ses indications initiales. Il pourra bien entendu corriger quelques trucs si le set ne lui convient pas parfaitement Rien à modifier, tous les votes faits en mon nom etaient parfaits ^^ Par contre ouais, c est con que Holo ait été éliminée >_< |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Mio Akiyama Sonozaki Shion Konoka Konoe Kyou |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 0:42 | |
| Konoka Konoe NegiMa!
Kyou Clannad
Lenalee Lee D-Gray Man
Ren Mikihara Full Metal Panic! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Les 3 derniers votes ne seront pas comptés, la date limite était hier à 23h59. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Eh ben les mecs j'ai qu'une chose à dire (et ce n'est pas à prendre pour un compliment ^^) |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Eh ben, à mon post seul je comptabilise 50 % des voix. Du coup, Shion n'est pas très contente. En plus elle a été éliminée… |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Troisième tour de Miss Anime 2010 1. Kyou 4 2. Ren 3 3. C.C. 2 3. Mio 2 3. Suika 2 6. Konoka 1 6. Lenalee 1 6. Shion 1Nous sommes encore dans le cas d'une égalité. Il y a 3 candidates mais seulement 2 places pour les demi-finales. L'une d'entre elles doit donc être éliminée. Miss Anime 2010 Vote intermédiaire post-troisième tour - Départager 3 candidates Important - Les 3 miss à départager sont devant vous. Vous devez voter pour 2 d'entre elles. - Les préférences sont individuelles : vous êtes le seul juge du personnage, que vous l'appréciez pour sa psychologie ou pour son apparence n'a aucune incidence. - Chaque vote doit compter 2 miss, ni plus ni moins. - Les miss pour lesquelles vous votez doivent faire partie de la liste ci-dessus. - On ne vote pas pour l'une de ses propres miss. - Tout vote ne respectant pas les consignes sera considéré comme nul mais vous pourrez l'éditer pour corriger les erreurs éventuelles avant la fin du temps imparti. Les votes sont ouverts jusqu'au mercredi 18 août, 23h59.
|
|
| C.C. Code Geass
| Mio Akiyama K-ON !
| Suika Ibuki Touhou Anime Project
|
Le manque de votes est aussi dû à certains joueurs s'abstenant depuis le début parce que leurs miss sont présentes, tandis que les autres, en votant, accordent des points à leurs miss. La stratégie c'est bien, le fair-play aussi
Dernière édition par Suby-kun le Lun 16 Aoû 2010 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 21:56 | |
|
Dernière édition par Hunter Pirez le Lun 16 Aoû 2010 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Mio Akiyama K-ON !
Suika Ibuki Touhou Anime Project |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 22:15 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Suika Ibuki
faut 2 noms Pirez |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Miss Anime 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 22:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé