|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 5 Aoû 2010 - 2:29 | |
| Le calme revint au sein de la compagnie. Une fois les drop partagés les aventuriers pouvaient reprendre leur donjon. C'était sans compter sur la perte tragique du paladin de l'équipe. En effet il activa malencontreusement une pierre de téléportation qu'il venait des récupérer lors du partage. Et disparu, laissant ainsi la groupe sans 'sorcière' et avec comme seul paladine moi-même. On pensa que cette utilisation ratée de pierre de téléportation avait pu etre un complot pour empecher le donjon d'être terminer. Et même si ce n'était pas le cas, un vote fut décidé.
Dites au revoir à Stepahn03 qui a il me semble des problèmes internet. Puis votez, vous avez jusqu'à samedi soir, participation sur le topic requise et vote par mp impératif sous peine de voir sa voix se retourner contre soi-même.
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 5 Aoû 2010 - 3:44 | |
| Je serais bien tenté de voter contre Topvman on dirait qu'il veut précipiter la mort de l'infirmière par suicide pour faciliter sa tâche en tant que gros vilain méchant qui veut tuer tout le monde ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Bah moi ce sera sans surprise un vote contre Magnet par pur vengeance aucune autre raison sous-jacente |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 5 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Contre Magnet,par pur auto-défense car je ne sais franchement pas qui voté d'autre, mais j'ajouterais que je posais juste une question par rapport au sujet 38 qui a finis le tour de l'infirmière de cette manière. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 5 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Moauis mais t'avais quand même de vouloir que ça se reproduise ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 5 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Je préviens que je ne révèlerai pas les auteur des votes. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 5 Aoû 2010 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 5 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Si c'est pour flooder comme ça autant pas participer -_-
Vous devez voter par mp pour eliminer un joueur. Vous devez exposer vos idée ici mais il n'y a aucune obligation de les suivre dans le mp de vote que vous m'enverrez.
|
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 7 Aoû 2010 - 13:21 | |
| hmm... ça donc juste trois votes en tout? ça va être assez limite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 7 Aoû 2010 - 17:49 | |
| - Orodreth a écrit:
Puis votez, vous avez jusqu'à samedi soir, participation sur le topic requise et vote par mp impératif sous peine de voir sa voix se retourner contre soi-même.
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 7 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Ce sera joli dans quelques heures. x) |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 7 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Je pense qu'on peut laisser jusqu'à minuit, il reste donc 1H50 minutes pour voter!dépêcher vous =3 |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 41 Sam 7 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Moi j'vais voter pour Top, j'pense, il semble prendre vite parti poour installer une majorité rapidement. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 41 Dim 8 Aoû 2010 - 0:32 | |
| Yeah ! Tuons Top ! Tuons Top ! |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Partie 41 Dim 8 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Je doit quitter la partie,désolé! je donne mon rôle a Keri s'il le veut bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Dim 8 Aoû 2010 - 21:07 | |
| -Bien, somma la paladine afin d'appeler le calme de nouveau. les votes sont clos. J'ai fait des billet nominatif ainsi ceux ayant voté blanc ou n'ayant pas donné leur vote en assumeront les conséquences.
La partie de la caverne nettoyée de tout ces mobs servie de salle de conseil, tous assis en rond attendaient le verdict.
Bien étant donné qu'il y a abandon et que je n'accepterai aucun échange de Rôle Top sera éliminé plutôt que d'user du logiciel the hat pour tirer au sort entre les ex-equo. Vous allez me dire mais le vote du maire ... Je vous répond pour cette partie le vote du maire sera de Une voix, et si avec cette voix unique il y a égalité alors Là le vote est doublé
voici donc les votes : Top 1(abandon) Sephi 2 Magnet 2 Eli 1 RABahamut 1 CM Punk 1 Shiny 1 Que vous ayez voté ou non en ne vous déclarant pas sur le topic votre vote n'aura pas compté.
Ceci étant dit le jeune Nécromant ne compris pas pourquoi tout le monde lui en voulait, il préféra fuir plutôt que tenter de combattre autant de monde d'un seul coup. L'instinct de tueur de Topvman repris le dessus juste avant de disparaitre dans un portail qu'il venait d'invoquer, il lança à ces anciens compagnons. - Mes amis continuez notre quête commune et éliminez nos ennemis, toi aussi mon cher descendant.
(vous avez donc compris, Le Necro Topvman fut pandémoniac)
(laissez moi le temps de manger et je lance le tour suivant) (Ps : j'ai pas appelé l'avocat je pense que vous comprenez pourquoi ^^)
Dernière édition par Orodreth le Lun 9 Aoû 2010 - 4:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Dim 8 Aoû 2010 - 22:58 | |
| L'intrigante déclaration de Topvman, agita la petite troupe qui compris qu'il y avait réellement un complot pour empêcher la réussite de ce donjon. Malheureusement leur agitation soudaine le fit repérer par les monstre suivant. Il durent à nouveau se lancer a l'assaut des monstre malgré les deux pertes qu'ils venaient de subir. Ce combat fut plus rude que le précédent, eli usa d'une énorme quantité de mana pour renforcer les capacités de Rockmanzero qui avait des difficultés en combat au corps à corps. Séphiroth se faisait healer par Magnet mais ce dernier healant un peu précipitement pris l'aggro de deux mobs et fut secouru de justesse par CM Punk qui lança un sort de zone étourdissant donnant le temps à RABahamut de reprendre l'aggro. Sora avait envoyé des serviteurs squeletiques afin d'assister Shiny dans son combat contre deux hommes de pierre. Durant ce combat à moitier organisé, certain joueur purent user de leur dons respectifs. Lors d'un petit répis dans le combat le Flutiste réussi a envouter un nouveau joueur et recevoir sa poupée miniature.
Flutiste donne moi une nouvelle description de petite poupée si tu le peux.- Spoiler:
Je vais ensorceler la vilaine poupée CM Punky
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Lun 9 Aoû 2010 - 1:38 | |
| Durant ce même combat, le plus perspicace des aventurier décela chez l'un des ses compagnons un indice un peu spéciale.
Sur lequel des tes compagnons as-tu vu cet indice?- Spoiler:
CM Punk
- Spoiler:
C'est un Maverick Hunter
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Lun 9 Aoû 2010 - 4:49 | |
| Lorsqu'il ne restait plus que quelques ennemis, le venin qui s'était emparé des deux aventuriers repris les commandes. Le nouveau venu ressentant pour la première fois cet appel au sang voulu se précipiter, l'autre plus stratège, mis rapidement un plan au point et laissa le nouveau prendre les risques pour lui.
Qui allez vous tuer cette nuit ?- Spoiler:
Le contaminé voudrait bien tuer Eliwood ou Shiny.
- Spoiler:
Va pour Shiny ... ?
- Spoiler:
Le contaminé voudrait un petit indice pour connaitre ses coéquipiers.
- Spoiler:
Facile, pas c'est deux la. XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 12 Aoû 2010 - 4:45 | |
| Une fois le combat terminé le calme se fit de nouveau. Cependant lorsque RABahamut voulu donner un drop spécial Clerc qu'il venait de trouver à Shiny celui-ci ne dégna même pas venir le chercher. - Oh clerc à deux balles tu te bouges oui ? Shiny ne réagissant pas Rockmanzero qui en était le plus proche lui toucha l'épaule pour lui signaler qu'on lui parlait. Le corps de Shiny tomba alors lourdement au sol, son sac se vida laissant échappé deux poupée de chiffons aux effigies de Stephan le paladin et du mage CM Punk.
- Un autre de nos compagnons a péris durant le Donjon, je suis d'avis que nous organisions un nouveau conseil.
Bien entendu il vous est toujours demandé de participer ET dans le topic ET par mp vos intentions de votes et vos votes eux même pouvant différer. Je ne révèlerai pas les auteurs des votes.
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Bin magnet Pour les mêmes raisons que précédemment (je les rappels au cas ou) par pure rancune |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 12 Aoû 2010 - 13:20 | |
| merde, j'ai oublié mon rôle^^ 4 parties en meme temps, je savais que c'était pas une bonne idée...j'aurai ptet pad du virer mes mails bon bah mon vote ira au prochain qui poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 12 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Cm fais pas ça, ça va plomber ma partie -_-
Magnet tu fais ton propre post ou je ne compte pas ton vote. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 12 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Merci d'avoir posté Oro, CM peut pas voter contre toi. Par pur auto-défense, je vais voter contre Sephi une nouvelle fois. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 41 Jeu 12 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Je vais suivre Magnet et voter Sephi, CM est innocent j'en suis certain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 41 | |
| |
|