AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°9 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°9 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°9 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°9 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°9 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°9 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:10

Partie 9

Les habitants inscrits au registre d'Etat civil de notre ville sont : Crush, Killy, Sephi, Shiny, Steven, Syric.
Le deck sera composé des cartes suivantes :
- Maverick x1
- Ace Attorney x1
- Voyante x1
- Infirmière x1
- Simple habitant x2
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:33

Une nouvelle ère était arrivée. En 21XX, les hommes et les robots vivaient en pleine harmonie, les premiers étant assistés par les seconds dans l'ensemble de leurs tâches quotidiennes. Tout était devenu plus facile, plus rapide, plus accessible.
Pourtant un jour, un robot fût pris de dysfonctionnements soudains. Il se mit à attaquer son créateur, ce qui n'était jamais arrivé alors. Ne formant plus qu'un tas de chair informe qui empestait l'air, celui-ci, comme tous les autres créateurs, ne pouvaient plus rien faire face aux robots qui se faisaient de plus en plus menaçants, du fait de la transmission rapide du virus.

Les robots voulurent ensuite savoir qui était le plus fort d'entre eux : quel robot allait tuer le plus d'humains ? Le palpitant concours pouvait commencer. Un massacre s'ensuit alors dans toute la ville et les habitant tombèrent les uns après les autres, mais aussi les robots, puisque les moins efficaces étaient réduits à néant par leurs camarades de jeu. Ca, c'est de l'esprit d'équipe.

Le concours dura tant et si bien qu'à la fin, il ne restait plus qu'un seul robot pour 5 habitants. Désireux d'en finir une bonne fois pour toutes avec les humains, il adopta une enveloppe humaine holographique et avait établi un plan machiavélique. Le jour, il se ferait passer pour l'un d'eux, tandis que la nuit il en tuerait un, et un seul... afin de faire monter lentement les palpitations de terreur et les spasmes d'angoisse chez ses voisins.


Alors que la nuit tombait, la voyante de la ville, qui avait abandonné son service de réponse préfabriquées par SMS parce que la demande se faisait rare, décida de se remettre à la cartomancie traditionnelle. Etalant calmement les cartes sur sa table, elle réfléchit à la personne qu'elle allait sonder ce soir.

Voyante, à toi de jouer...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:21

Merci de ne pas usurper l'identité du maître du jeu. Non seulement la personne qui a fait ça a regardé ce que la voyante disait, mais en plus elle lui a répondu des conneries. Si on commence comme ça on ne pourra plus jouer correctement à base de spoilers. Passons à la suite...

Ayant obtenu sa réponse, la voyante rangea ses cartes et s'endormit profondément. Le maverick sortit alors de chez lui en reprenant sa forme robotisée. Tout le monde dormait donc il n'avait aucun risque de se faire repérer, et il était content de pouvoir quitter quelques instants son déguisement d'humain. Sans bruit, il se dirigea lentement vers la maison de sa victime. Victime qui n'était autre que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:10

En pleine nuit, l'infirmière fût réveillée... Alors qu'elle avait entendu des bruits dans la rue, elle fût appelée par (spoiler réservé à l'infirmière)
Spoiler:
Spoiler:
qui affirmait avoir été attaqué durant la nuit sans avoir pu entrevoir le visage de son agresseur.
Info ou intox ? L'infirmière allait-elle soigner cette victime ou allait-elle empoisonner la personne qu'elle considérait comme étant l'auteur d'un canular téléphonique ? Avec le stress de ces derniers jours, rien ne pouvait plus l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:22

Le jour se lève sur la ville. La nuit a été plutôt mouvementée : bris de fenêtres, portes défoncées, tôles que l'on écrase... Tout le monde se demandait se qui s'était passé et interrogeait son voisin. Celui-ci ne savait pas quoi répondre, ou tout du moins feignait l'ignorance.

C'est ainsi que pour en savoir plus, les habitants se réunirent sur la place centrale de la ville. On en vit d'abord 2 qui arrivèrent en ayant l'air de se disputer (Shiny et Killy), un conflit de voisinage sans doute... Vint ensuite Syric, blasé de les entendre jacasser en permanence, rapidement suivi par Sephi et Crush. Enfin, Steven arriva de son côté, tranquillement.

Il n'y avait eu aucune victime cette nuit, finalement. Pourtant, tout le monde avait à peu près idée de ce qui s'était réellement passé. Un Maverick déguisé en habitant s'en était pris à un des citoyens, heureusement sauvé par l'infirmière. L'autre mauvaise nouvelle, c'est que celle-ci était tombée en rade de médicaments et n'avait plus que des produits pharmaceutiques issus d'une erreur expérimentale, qui n'avaient pas encore été testés...

Le maire prit la parole. "Cette nuit, un Maverick a essayé de tuer l'un d'entre nous. Inutile de préciser qu'il recommencera la nuit prochaine. Il faut donc impérativement s'en débarrasser au plus vite, et ce pour la survie de tous."

Alors chers habitants, qui est responsable de l'incident de cette nuit ? Qui essaye de réduire à néant notre ville ? A vous la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:52

Faut dire que Shiny avait encore monté sa sono trop fortement, la veille, c'pour ça que je ne pouvais que râler au petit matin Mr.Red Du coup un ptit coup d'faux est parti accidentellement mais bon, vu qu'elle m'a couté moins de 2€50, shiny s'en est bien sorti Mr.Red
Sinon, je vote pour...Steven ! Tout me semble le mettre en cause : qui d'autre aurait pu jouer le noob et laisser un spoiler dans le post où seule la voyante et le Père Castor sont sensés postés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:50

Moi je dit que y'a trois suspect ! mais étant donné que l'un d'entre ne peut pas être le maverick il ne reste que Syric et crush ! Bah ouai pour en avoir marre d'entendre killy et shiny braillé aussi vite alors qu'on en a l'habitude sa ne peut vouloir dire qu'une chose : Ils n'ont pas du beaucoup dormir cette nuit ! Ha ha ha je suis trop fort en déduction mais bon sachant pas pour lequel voter je vais faire ça a pile ou face Very Happy
Pile : Syric
Face : Crush
*sort une pièce*
*lance la pièce*
*rattrape la pièce*
Face !
Bon bah va pour CrushXD
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:05

espèce de ... je m'énerve ensuite je dévoile ma carte !!
je vote pour shiny car je ne sais pas qui il est ?
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:53

Le raisonnement de Sephi, bien que très probable, semble un peu hâté et réfléchi.Seulement, il a l'habitude de ne pas trop partir dans des grandes braillades à l'image de Shiny et Killy.
Je vote donc Seph.
Crush 1
Seph 1
Shiny 1
Steven 1
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:27

Syric a écrit:
Le raisonnement de Sephi, bien que très probable, semble un peu hâté et réfléchi.Seulement, il a l'habitude de ne pas trop partir dans des grandes braillades à l'image de Shiny et Killy.
Je vote donc Seph.
Crush 1
Seph 1
Shiny 1
Steven 1

Parce qu'il faut réfléchir en plus ?

Bien au vu de ton post je crois que je vais revoir mon vote pour finalement voter contre toi car tu es le seul a avoir voté contre moi et sachant ce que je sais c'est louche scratch
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:31

Killy tu va prendre cher... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:50

Je vote contre Syric.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:58

Je fais donc un résumé des votes pour le moment. Je vous laisse éventuellement changer d'avis, mais pour l'instant tout porte à croire que les habitants sont divisés et un peu paranos à tous se suspecter Wink

Seph 1
Shiny 1
Steven 1
Killy 1
Syric 2
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:01

j'ai droit au suicide moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:05

Tu n'as aucun intérêt à te suicider pour l'instant, à moins d'avoir quelque chose à te reprocher vis à vis des habitants...
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:11

J'ai voté Killy Suby

Edit: nan en faite le petit newb est cool a tuer Mr.Red donc Steven Mr.Red

Killy si on a faux bah hein Mr.Red


Dernière édition par Shiny le Lun 2 Mar 2009 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:38

Tout le monde à voté, c'est l'heure de se repentir!Vous allez tuer celui qui s'est fait la femme de Crush!MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!*agkl*
Bref, au moins je serai mort en ayant eu un rapport divin :DD
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:57

Résultats du conseil du jour 1
====
Seph 1
Shiny 1
Steven 2 + 1 = 3
Syric 2
Le vote est terminé et la sentence est tombée : c'est Steven qui est considéré comme le meurtrier de cette nuit, ou au moins celui qui a tenté d'assassiner un des habitants de la ville.
"J'exige pouvoir faire appel à mon avocat !", brailla-t-il alors que les habitants le ligotèrent pour le neutraliser.

C'est vrai. Il y avait un avocat en ville, donc pourquoi n'aurait-il pas droit à un jugement équitable ? Encore fallait-il que l'avocat accepte de le défendre face aux habitants...
A l'Ace Attorney de s'exprimer en spoiler pour me dire s'il défend ou non le condamné !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:15

Alors que le maire de la ville pointait son fusil vers la tête de Steven, une voix retentit sur la place.
"Un instant !"

Le célèbre avocat de la ville avait parlé. Steven ne pouvait pas être coupable, c'était contraire aux lois de la physique quantique. S'en suit un exposé plus détaillé, etc. jusqu'à ce que tout le monde soit convaincu de l'innocence de Steven.

Mais alors QUI est le Maverick ? Va-t-il encore frapper cette nuit ? C'est en s'interrogeant ainsi que la voyante réitéra sa séance de cartomancie pour sonder l'âme d'un des habitants... Quel cas allait-elle étudier en ce second soir ?

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Suby-kun le Mar 3 Mar 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:47

Ouf... dans une seconde j'ai cru c'était la fin des haricots ouf...!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:04

La voyante est en congé on dirait Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:22

Hmpf.Ton immunité va m'envoyer aux tourbières, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:50

(Remarquons ici la tentative de Syric pour montrer qu'il n'est pas un Maverick. A tort ou à raison ?)

Ayant obtenu sa réponse, la voyante rangea ses cartes et s'endormit, tandis que le clair de Lune éclairait la ville de sa lumière blafarde. Tandis que les habitants avaient du mal à s'endormir (certains avaient dû prendre un somnifère pour se calmer), le Maverick sortit de sa maison et réfléchit à sa victime de la nuit.
Ah oui, les habitants s'étaient bien moqués de lui. Aucun mort le jour d'avant alors qu'il aurait dû en avoir au moins 2, un pendant la nuit et l'autre au conseil... Plus énervé que d'habitude, il se demanda comme il allait assassiner sa cible. Riant silencieusement, il était convaincu qu'il valait mieux pas être à la place de celui qui allait y passer cette nuit... Ces imbéciles d'humains allaient enfin comprendre la suprématie des Mavericks et connaître la terreur, surtout que l'infirmière ne pouvait plus rien pour eux !

Maverick, à qui vas-tu rendre visite ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:25

*regarde par la fenetre* Shocked Qu...quoi !! *cri par la fenetre*
au maverick !! (après que la cible était violamant arceller )
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:57

Alors que la nuit se faisait de plus en plus noire et qu'un cri se fit entendre chez l'un des habitants, l'infirmière fût de nouveau réveillée par le bruit dehors. De mauvais poil, elle se demanda s'il fallait réserver un châtiment... mortel à celui qui était responsable de ce vacarme. Allait-elle se rendormir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°9   [Jeu] Partie n°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: