|
|
Auteur | Message |
---|
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Ven 4 Nov 2005 - 8:46 | |
| |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Ven 4 Nov 2005 - 12:45 | |
| oui ok ca y a pas de probleme mais les charts japon d'y a 10 ou 15 ans et encore je serais plus intéssé par les charts euro voir francais pour les megaman les chiffres sont assez dur a trouver et les charts sont juste le nombre de vendu et non pas d'édité |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Ven 4 Nov 2005 - 17:01 | |
| Hum tu auras du mal à trouver ça mais pas besoin de chiffre ... Juste de regarder autour de soit ... dans mes années "Super Nintendo" tout le monde ne parlai que de ça à la sortie de Megaman X tout le modne en parlait meme les magaZines ! Je crois meme que megaman x avait fait la couverture d'une nintendo mag ou console + je ne sais plus mais dès lors ... tout le monde ne jouait qu'à ça quelques mois plus sort megaman x2 et là plus rien ... plus d'ébruitages comme quoi ... la différence fut brutale de plus de nos jours il est difficiles de trouver des jeux de bonne qualités super nes en occase en bon etat mais il n'y a pas si longtemps megaman x etait par 4 ou 5 exemplaire en boite + notice dans des magasins d'occase tel que cash (je vois tout ceux qui sont dégouté par leur recherches lol mais cetait quand meme cher ! 80francs le jeu piece ) d'ailleur j'ai toujours le mien acheté parmis ce choix de 4 ou 5 exemplaire (me rappel plus) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 9 Nov 2005 - 10:09 | |
| quelques new fraiches (eeenfiiiiiiin) capcom a confirmer le faite de pouvoir jouer avec vile une fois le jeu fini mais aussi que lorsque l on fini le jeu on debloquera une video qui precede X1 decrivant plusieurs choses et en particulier la cause de la rebelion de sigma |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 9 Nov 2005 - 10:51 | |
| ça c'est cool mais on a déjà une ptite explication dans le x4 non? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 9 Nov 2005 - 11:19 | |
| oui le faite qu il soit contaminer par zero mais la on aura peut etre droit a une video ou il pette les plomb et commence a tuer tout le monde :0) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 9 Nov 2005 - 13:12 | |
| cool moi j'aime voir le sang couler (sauf quand c'est le mien) |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Jeu 10 Nov 2005 - 2:43 | |
| du sang hmm sa donne envi de tué non je rigole. |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Jeu 10 Nov 2005 - 9:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Ven 11 Nov 2005 - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mar 15 Nov 2005 - 16:31 | |
| desole pour les doubles post mais c est temps ci personne ne repond alors je sais pas si les autres regardent sans repondre ou si il ne passe tout simplement pas sur le site mais si c est la 1ere possibilite il faut bien qu il sache qu il y a du nouveau bonne nouvelle pour nous les europeens d apres le site de capcom europeen, le jeu devrai sortir en europe le 3 fevrier |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mar 15 Nov 2005 - 18:26 | |
| putain ça fait tôt quand même!! et il y a encore naruto4, Budokai tenkaichi, mmBN5 DS et MMX collection je vais être raide a la fin de cette année |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mar 15 Nov 2005 - 18:57 | |
| va falloir que tu te definisse des priorite |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 16 Nov 2005 - 10:25 | |
| justement C'EST les priorités après y'a rockman rockman et les deux rockman dash |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Lun 21 Nov 2005 - 9:11 | |
| NEWS NEEEEEEWS lorque l on fini le jeu une fois on debloque des videos ca tout le monde le sait mais lorque l on fini le jeu une deuxieme fois on changera des dialogues du jeu comme ceux avant le combat d un boss par exemple sinon il paraiterai que le ride armor a des nouvelles capacites mystere mystere source : http://eg.nttpub.co.jp/news/20051121_06.html |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Lun 21 Nov 2005 - 17:45 | |
| mais comment vous faites pour décoder le charabia qu'il y a sur ces sites? |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Lun 21 Nov 2005 - 20:49 | |
| moi je vais sur des sites anglais qui se sont fait chier a decoder ses charabias je vous file le lien pour que vous voyer les images, pas pour que vous lisiez les textes :0p |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Lun 21 Nov 2005 - 22:01 | |
| Pirez dit: - Citation :
- mais comment vous faites pour décoder le charabia qu'il y a sur ces sites?
pour certain c'est pô du charabia... bon pour le moment ça l'est encore pas mal pour moi mais bientot je pourrai lire çaaaaaaa on y croit |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Dim 27 Nov 2005 - 14:09 | |
| nouvelles mises a jour sur le site : http://www.capcom.co.jp/psp_x/nouvelle section : "VAVA" on peut y voir des infos sur le perso et diverses images on y voit une discussion entre lui et zero, les differents tirs du perso, ennemies de stage differents avec ce perso par rapport a X et enfin combat dans le premier stage avec X que du bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Sam 3 Déc 2005 - 10:59 | |
| infos en plus sur vile sur EG http://eg.nttpub.co.jp/news/20051202_04.htmlcote histoire : vile etait de la 17eme unite de maverick hunter mais du a probleme au cerveau il commenca a etre dangereux autant pour ces ennemies que pour ces alliers donc il fut mis hors service jusqu a la revolte de sigma ou il fut reactiver pour accompagner sigma cote armes : les armes du jeu peuvent etre equiper au bras au jambes ou au cannon epaules pour differents effets par ex : une des armes a l epaule donne le "thermal blast" qui est une puissant bombe, "tri way" qui tire dans 3 direction, "front runner" qui fait un puissant tiree en face de lui, ainsi que le "cherry blast" et le "van pity boom" sinon la bande annonce americaine sur gamespot http://www.gamespot.com/psp/action/irregularhunterx/media.html?mode=trailerson voit plein de morceaux des videos du jeu ainsi que pas mal de passages de jeu avec vile par contre quand j avais vu les quelques images des videos sur le site officiel je m attendait a des videos nickel cote graphismes mais la realite est tout autre |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Dim 4 Déc 2005 - 2:07 | |
| la nouvelle vidéo est franchement juisif |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Dim 4 Déc 2005 - 10:07 | |
| est ce que je suis le seul a etre un peu decu de cette bande annonce ?? je me demande quand meme comment il ont fait pour passer a des graphismes magnifiques de la premiere bande annonce a des graphismes moyens de la seconde bande annonce |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Dim 4 Déc 2005 - 11:44 | |
| On appele cela la frime technologique à l'annonce ...
Graphique = Esthetique, les graphisme sont mineur. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mar 6 Déc 2005 - 12:09 | |
| bon capcom of japan a poster la meme bande annonce sur le site du jeu mais version jap cad que les ecrit sont en jap que la music est celle de Spinwake : Don't wanna be et qu a la fin ont entend dr.light mais on bne voit plus de sequence (en swf, 9.5Mo et dure 1min30) http://www.capcom.co.jp/psp_x/edit : le jeu est officiellement prevu en europe pour le 24 Fevrier 2006 |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Jeu 15 Déc 2005 - 9:21 | |
| dans la section movie du site officiel on peut voir plusieus scene du jeu http://www.capcom.co.jp/psp_x/avec les voix et tout :0) d une duree de 1min10 maintenant c est sur ils ont vraiment virer les magnifiques scenes sinon y a aussi des info sur les boss dans une autres categories avec armes obtenue et points faibles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irregular Hunter X | |
| |
|
| |
|