|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Jeu 20 Oct 2005 - 13:14 | |
| j'aurais plutot préféré un graphisme a la X6 |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Jeu 20 Oct 2005 - 13:45 | |
| ah ouais les graphismes des x4-x6 sur play etait extra |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Jeu 20 Oct 2005 - 14:03 | |
| moi je prefere les graphisme de la super nintendo, j'ai pas vraiment aimé l'evolution du grahisme de la playstation mais on arrete pas le progré |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Jeu 20 Oct 2005 - 17:36 | |
| je trouve en fait que sur la snes c'est plus le perso, - le décor sur la psX c'est autant/autant et sur la ps2 c'est - les persos, + les décors
et vous? |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Jeu 20 Oct 2005 - 19:52 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Ven 21 Oct 2005 - 19:57 | |
| vous la voulez ?? vous la voulez ?? la voila : la boite du jeu le jeu est tjs prevu pour le 15 decembre 2005 pour la maudique somme de 5,040 Yens |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Ven 21 Oct 2005 - 21:12 | |
| finalement on retiendra peut etre que la manifique boite du jeu!!! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Ven 21 Oct 2005 - 21:20 | |
| tres sympatique espéront que la jaqueette euro soit dans le meme esprit |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Sam 22 Oct 2005 - 14:42 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Sam 22 Oct 2005 - 19:03 | |
| c vrai qu'elle est plutot jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Ven 28 Oct 2005 - 11:01 | |
| la page officiel du jeu a encore ete mis a jour http://www.capcom.co.jp/psp_x/maintenant tous les descriptifs des irregulars sont presents : admirer le nouveau design des 8 boss |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Dim 30 Oct 2005 - 21:24 | |
| Pas mal la couverture,j'aime bien,j'ai vue une démo sur le net et je le trouve asser réussi meme si c'est difficile le passage a la 3D,j'aurais bien aimer qu'il reste en 2D pour avoir une idée du potentiel de la PSP,mais cela reste prometteur. 2D powaaa |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 12:08 | |
| IL faut remarquer que tout a etait retravailler meme les artworks redéssiné et pourtant ce sont les memes boss qui d'autre que capcom peut nous offrir ça ?? Papa noel va devoir faire de l'import je le sent bien ... |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 13:49 | |
| Zero Maverick regarde tes MP stp
(désolé pour le double post) |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 13:51 | |
| mes MP ?? tu veux que je regardes mes points de magies ?? |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 14:33 | |
| oui mais a refaire tout les artwork, faire des scenes cinématique bien foutu, refiare quasiment tout de zero (lol) pour le moteur graphique pk pas en avoir fait un nouveau directement?
rien que le nom megaman est assez vendeur pas besoin de faire un remake du nom du premier X |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 14:51 | |
| non tes Messages Personnels sur le forum en dessous de la banieres à gauche il devrait y avoi écrit " vous avez 1 nouveau message" |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 14:52 | |
| ah ouais effectivement j en ai un non je ne pense pas a les regarder :0p |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 14:54 | |
| - dmehiel a écrit:
- rien que le nom megaman est assez vendeur pas besoin de faire un remake du nom du premier X
Non justement c'est le total contraire.... Tu ne t'es jamais demandé pourquoi en europe les megaman n'étaient jamais en vf ? Simplement car ça se vend pas assez pour que capcom face faire une traduction .... alors ils laissent l'anglais ... aux USA ça marche potablement ... Mais nous parlons de la série X qui au japon à vachement perdu en cote y a qu'a regarder le x7 et x8 pour comprendre qu'on a connu beaucoup mieu ... Alors quoi de mieu que de ressortir le 1er volet, celui qui a le mieu marché qui tout explosé pour relancer la série ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 14:56 | |
| le x7 je veux bien mais le x8, moi, je le trouve X-cellent |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 14:59 | |
| oui toi en temps qu'occidental bref peu importe tu as le droit d'aimer ou non un jeu mais compare le au X premier du nom lequel est le mieu ?? (tu peux repondre à mon MP stp ) |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 15:02 | |
| oui d accord le X1 est pas mal mais je ne mettrai quand meme pas le X8 au meme rang que le X7 puis d ailleurs je prefere le X8 au X1, mais pas de beaucoup (oui je suis en train d y repondre) |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 16:54 | |
| Voila ça c'est ton choix mais ton choix ne change pas les chiffres de vente là est tout le probleme |
|
| |
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 21:33 | |
| tu pourrai donner le nombre de ventes des jeux ou un liens de site qui donnerai les chiffres ca m interresse |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Irregular Hunter X Mer 2 Nov 2005 - 21:34 | |
| oui ca fait un moment que je cherche des chiffres de vente, ca serait tres interessant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irregular Hunter X | |
| |
|
| |
|