| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 18 Mar 2012 - 17:00 | |
| Salut, j'avais dit que je voulais participer à la prochaine partie :°) Si y'a toujours de la place, j'en suis |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 18 Mar 2012 - 17:42 | |
| Vu la semaine chargée qui m'attend, ça se fera le weekend prochain je pense. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 18 Mar 2012 - 19:31 | |
| Ça sert à rien de te presser de toutes manière. Car si tu la lance à l'arrache juste car tu te mets la pression, et que derrière ça te soule, ça serait bête pour toi. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 20 Mar 2012 - 21:28 | |
| Pour l'instant nous avons pour la 68 :
- Suby - Shiny - Eliwood - CM Punk ? - Sephi - Killy - Math49 - Raikoh
Bon je le ferai vendredi je pense. Mais dite...comment on fait pour distribuer au hasard les cartes ? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 20 Mar 2012 - 21:43 | |
| Utilise The Hat comme programme. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 20 Mar 2012 - 21:58 | |
| C'est fait. Je vais pouvoir m'en sortir avec ça ^^ Merci.
En attendant d'autres joueurs, je réfléchis aux rôles. Et puis on verra si les cartes que j'ai suggéré seront là ou non. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 20 Mar 2012 - 22:44 | |
| T'es pas obligé d'utiliser que des cartes du règlement. x)
D'ailleurs, tu veux pas soumettre une version modifié du flutiste ? |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 20 Mar 2012 - 22:47 | |
| Je ferai ça plus tard je pense. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 21 Mar 2012 - 11:50 | |
| Sinon tu peux utiliser le "List randomizer" de Random.org qui mélangera les pseudos pour toi. Il ne te restera plus qu'à les attribuer un par un aux cartes que tu as choisies de mettre dans ton deck. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 25 Mar 2012 - 0:48 | |
| |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 25 Mar 2012 - 1:04 | |
| Je souhaiterai m'inscrire a cette partie, si possible... ? Sinon, bah tant-pis. xD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 25 Mar 2012 - 1:47 | |
| A priori elle n'est pas encore lancée donc tu devrais pouvoir le faire. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 25 Mar 2012 - 10:03 | |
| - RAbahamut a écrit:
- Je souhaiterai m'inscrire a cette partie, si possible... ?
Sinon, bah tant-pis. xD Cool, on saura qui buter direct. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 25 Mar 2012 - 12:03 | |
| Ça serait pas mieux d'attendre le cross-over avant de lancer la partie ? |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 25 Mar 2012 - 12:40 | |
| Désolé pour ce retard. J'ai été pris par ma semaine un peu plus chargée, par Pokémon Gemme xD et par le foot comme chaque weekend.
Oui RAba je te rajoute. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 1 Avr 2012 - 0:43 | |
| Les inscriptions pour ma partie sont ouvertes ! 2012, monde réel. Une crise financière de grande ampleur secoue l'économie mondiale. Les Etats voient leurs recettes fiscales fondre comme neige au soleil et leurs dépenses sociales exploser. Alors que l'argent commence à manquer et que les marchés de capitaux sont très frileux pour prêter aux Etats, les gouvernements sont contraints d'augmenter le taux d'imposition sur les ménages afin de récupérer plus d'argent. Les plus riches décident alors de tout quitter et d'aller s'installer dans les paradis fiscaux pour préserver leur fortune. Un Etat va tirer son épingle du jeu en introduisant une réforme totalement inédite jusqu'alors. En l'échange d'une imposition plus élevée, les plus riches qui accepteront de rester dans le pays auront une immunité juridique. Voler, escroquer, tuer... ils pourront tout faire sans en être inquiétés une seule seconde par le système judiciaire. Face à cela, les citoyens lambda s'organisent et préparent une action pour renverser le système et faire en sorte d'abroger cette loi injuste. Les têtes pensantes du groupe se sont réunies pour finaliser les derniers préparatifs. Cependant, les riches sont très organisés et ont infiltré la réunion. Ils comptent bien ne laisser aucun survivant. Bienvenue dans : Pourrez-vous renverser le système ? Avec de l'argent, vous n'aurez pas à vous en faire. Pour les autres, bienvenue en Unfair. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 1 Avr 2012 - 0:46 | |
| |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 1 Avr 2012 - 0:46 | |
| Je joues aussi, si je peux. =) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 1 Avr 2012 - 0:47 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 1 Avr 2012 - 1:10 | |
| |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 1 Avr 2012 - 1:34 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 1 Avr 2012 - 2:26 | |
| hoho ! le background me plaît, j'en suis ! |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 1 Avr 2012 - 10:51 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 1 Avr 2012 - 17:02 | |
| Ce sera sans moi cette fois. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 1 Avr 2012 - 18:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|