| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 2 Mai 2012 - 22:05 | |
| - Jo a écrit:
- Elle a commencée oui.
Je me disait aussi.. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 2 Mai 2012 - 22:06 | |
| Check tes MP, t'as eu ton rôle normalement. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 2 Mai 2012 - 22:23 | |
| - Jo a écrit:
- Check tes MP, t'as eu ton rôle normalement.
Oui, c'est fait |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 0:46 | |
| Raikoh, tu pense pouvoir lancer ta partie rapidement ?
Sinon nous faut un new MJ. *pointe Punky du doigt* |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 0:49 | |
| lol, je me rangerai de l'avis des joueurs^^ vous me conaissez, ça ne traînera pas...si en 48h chrono, un rôle n'aura pas été joué, le joueur en question sera éliminé (sauf si je reçois un ou 2 pots de vins...oui, je suis assez facile à corrompre) si vous êtes d'accord avec ceci, alors ouè, je ferai ptet MJ si je suis chaud |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 0:53 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 0:54 | |
| |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 0:55 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 1:06 | |
| |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 1:09 | |
| Eh bah.. Il est prisé le petit Punk ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 1:47 | |
| Alors, Autant vous prévenir maintenant.. Étant donné notre double victoire dans ce dernier Tag Team Match. J'ai proposé à Punk de faire le MJ à deux. Comme ça tout le monde sera content ! La partie sera lancée dès qu'elle sera prête.. Qui sait, d'ici 48H00 chrono pourkoi pas (Après tout dépends du nombres de joueurs qui s'inscrit, et surtout à quelle vitesse. Plus on est de fou.. ) Pour les rôles et tout ça, vous y verrez avec Punk ~ Quant à Moi, je serais plus du coté scénaristique de la partie~ Merci à tous, et bon jeux ^^!
Dernière édition par Raikoh le Jeu 24 Mai 2012 - 1:59, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 1:59 | |
| Si je comprends bien, ce que t'avais planifié avant en solo est annulé ?
Ça va donner du temps à Sephi une partie, pour préparer la 3ème roulette. (a) |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 2:02 | |
| Je dirais pas annulé, je dirais juste que je vais un peu adapté le truc, mais l'idée de base reste toujours la même. En divisant la tâche par deux, ça ira deux fois plus vite. C'est plus ça en fait. ^^, |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 2:12 | |
| Non mais je demande si en gros, après ta partie en duo avec Punky, tu fais la partie annoncé précédemment, ou si c'est bien celle là ?
Vu que j'avais un projet de partie pour après. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 2:18 | |
| - Eliwood a écrit:
- Non mais je demande si en gros, après ta partie en duo avec Punky, tu fais la partie annoncé précédemment, ou si c'est bien celle là ?
Vu que j'avais un projet de partie pour après. J'espère avoir bien compris ta question~ Pour ma part, la partie que je devais faire, ça sera belle et bien celle-là ^^, Après, je sais pas si Punk veut en refaire une tout seul, mais sinon oui, c'est la partie que j'avais dis que je ferais.. Perso, je vois plus le truc du genre : C'est un peu comme si il venait dans ma partie en Guest-(star) MJ koi.. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 24 Mai 2012 - 2:41 | |
| Ouais, ma question était bien de savoir ce qu'était devenu la précédente.
Bref.
Je ferais la 69 bis derrière. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 25 Mai 2012 - 18:30 | |
| pk "bis"? ya déjà une 70 en +...fais la 71, plutôt |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 25 Mai 2012 - 19:48 | |
| Elle reprend le concept de la 69. En plus j'en suis pas satisfaite pleinement, c'est à refaire. ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 25 Mai 2012 - 23:20 | |
| - CM Punk a écrit:
- pk "bis"? ya déjà une 70 en +...fais la 71, plutôt
C'est déjà l'un des quatre inscrits.. Mais sérieux, faudrait plus de monde.. Parce que là, on ira pas loin... |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 26 Mai 2012 - 4:43 | |
| (Weeeee, j'ai pas valider mon post, weeeee)
Bon fuck it, je m'inscrit Mais n'empêche, 5 joueurs... |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 26 Mai 2012 - 11:46 | |
| - RAbahamut a écrit:
- (Weeeee, j'ai pas valider mon post, weeeee)
Bon fuck it, je m'inscrit Mais n'empêche, 5 joueurs... On va en attendre encore quelque-uns, parce que là.. Les rôles vont être merdiques si y'a pas plus de monde qui jouent.. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 26 Mai 2012 - 12:42 | |
| Je veux bien m'inscrire |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 26 Mai 2012 - 12:57 | |
| - Shiny a écrit:
- Je veux bien m'inscrire
Merci Shiny~ Je te rajoute à la liste des inscrits.. Donc nous avons pour le moment, un total de Six personnes inscrites. (en comptant aussi RabA' ^^) . - Liste des joueurs inscrits pour le moment :
1er inscrit : JO !
2nd : Suby !
3ème : Druggy !
4ème : Eliwood !
5ème : RAbahamut ?
6ème : Shiny ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 27 Mai 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 27 Mai 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|