| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 6 Déc 2012 - 20:31 | |
| Oki,merci beaucoup .^^ (Euh par contre,je me rappelle plus du numéro de partie d'Eli =X...Parce que si je prends un chiffre déjà choisis,euh bon ...^^''') |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 6 Déc 2012 - 20:40 | |
| C'est marqué sur son sujet |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 6 Déc 2012 - 22:25 | |
| Bon,normalement,je devrai pouvoir poster ma partie(ou du moins la préparer d'avantage),pour la fin de la semaine,ou à partir de la semaine prochaine . Mais de préférence,je la posterai Mardi soir,car après Mardi,j'ai plus de controle et de dm . |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 6 Déc 2012 - 22:58 | |
| Perso je te conseillerais d'attendre que ma partie se finisse pour lancer la tienne, 2 parties qui se chevauchent c'est pas forcément utile. x) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 7 Déc 2012 - 11:01 | |
| C'est surtout qu'après les joueurs risquent de s'embrouiller et les connerie de s’enchaîner. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 7 Déc 2012 - 18:58 | |
| Je sais je sais .^^ Mais qui vous a dit que j'allai pas attendre sagement que la partie d'Eli se finisse ? ^^'' C'est vrai,et je suis quand même très occupée pour le moment =/... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 7 Déc 2012 - 19:02 | |
| - Iris a écrit:
- Mais qui vous a dit que j'allai pas attendre sagement que la partie d'Eli se finisse ? ^^''
Toi ? - Iris a écrit:
- Bon,normalement,je devrai pouvoir poster ma partie(ou du moins la préparer d'avantage),pour la fin de la semaine,ou à partir de la semaine prochaine .
Mais de préférence,je la posterai Mardi soir,car après Mardi,j'ai plus de controle et de dm . Mardi j'aurais pas fini la mienne sauf miracle. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 7 Déc 2012 - 19:11 | |
| Oui bah ce que je voulais faire comprendre,c'est que normalement,après Mardi,j'aurai moins voire plus de DS/DM et j'aurais moins de mal à écrire le scénario de ma partie .^^ Et oui,j'attendrais . :sisi: (Je dois le ré écrire,car j'avais oubliée que Killy a déjà utilisé ce thème là,donc j'en cherche un autre,que je vais pas tarder à trouver ) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 1:23 | |
| Si le thème a déjà été pris par Killy, plus personne ne doit s'en souvenir. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 11:31 | |
| Alors je vais créer la partie 79 .^^ Le thème,pour garder la surprise,ça sera secret pour l'instant . Alors qui veux s'inscrire dans la partie 79 ?= Je ferme les inscriptions peu de temps après que la partie d'Eli soit finie . =) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 11:45 | |
| |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 11:53 | |
| Alors,je fais une liste des particiants,que j'éditerai au fur et à mesure .=) : Joueurs de la partie 79:
-Crush -Suby -Eli -Killy -Druggy -Finalpit -Punk -Tsu -Shiny
Dernière édition par Iris le Lun 17 Déc 2012 - 20:30, édité 6 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 12:26 | |
| |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 12:34 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 14:38 | |
| Je suis de bonne humeur, donc je m'inscris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 14:45 | |
| |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 14:47 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 15:14 | |
| Killy qui joue 2 parties de suite Que t'arrive-t-il ? T'es malade ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 16:00 | |
| Non, je suis presque de retour par ici. Presque. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 16:11 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 8 Déc 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 11 Déc 2012 - 19:56 | |
| Qui d'autre veut participer à la partie 79 ?= Parce que si j'ai peu de monde,ça va être un peu dur pour moi de re adapter mon idée pour le scénario . |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 11 Déc 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|