| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 17 Nov 2012 - 19:59 | |
| - Shiny a écrit:
- Killy a écrit:
- Si les règles sont à peu près celles de base, j'en serai. Sinon non (j'ai pas trop le temps de me pencher sur les nouvelles règles, du coup je serai un poids pour la partie ^^" )
Nuance, t'as toujours été un poids Je n'ai pas oublié notre ancien contentieux, tkt Parfait, j'en serai donc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 28 Nov 2012 - 15:04 | |
| Mode CM Punk ON / La partie commence quannnnnnnnd ? Marre d'attendre moi Mode CM Punk OFF / (depuis le temps que je rêve de la faire, celle là ) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 28 Nov 2012 - 20:49 | |
| T'as posté 10 fois le forum en 6 mois et t'as pas participé aux dernières parties je te rappelle ? Non plus sérieusement, il y a des petits trucs à régler sur l'organisation de la partie. Elle sera prête la semaine prochaine en principe |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 28 Nov 2012 - 22:29 | |
| La semaine pro ? |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 28 Nov 2012 - 22:39 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 29 Nov 2012 - 1:30 | |
| - Killy a écrit:
- Mode CM Punk ON /
La partie commence quannnnnnnnd ? Marre d'attendre moi
Mode CM Punk OFF /
(depuis le temps que je rêve de la faire, celle là ) t'as mis 12 jours avant de la sortir quand même...j'aurai dit ça au bout du 4è, perso^^ dc à mon avis, tu rêvais pas tant que ça de la sortir^^ et j'ai du boulot en ce moment, jai vraiment pas le temps |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 29 Nov 2012 - 9:18 | |
| Tu devrais être content de voir que tu inspire autant de gens ^^ |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 13:54 | |
| On veut la partie ! On veut la partie ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 16:14 | |
| Eli MJ, j'aurais pu vous dire un milliard de fois qu'il allait être à la bourre. Plus étonnant pour Punk par contre. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 17:17 | |
| ouè, mais après mon passage devant la commission des profs, quand je vois tout le boulot qu'on a à faire, non seulement je pourrai pas finir, mais au niveau du stage qui est ds un mois, g tjs pas eu le temps de chercher. jsuis débordé, et ça me gonfle, parce que jaime pas annoncer des trucs sans pouvoir les faire par la suite. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 17:59 | |
| Ouais mais t'as une excuse, je doute qu'Eli soit noyé par le taff. Il pourrait lancer la partie et attendre que tu ais du temps pour lancer votre partie à deux. Je pense.
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 20:46 | |
| Déjà je viens d'apprendre ici que le Punk est pas du tout dispo ce mois-ci a priori.
De deux si j'ai envie de foutre autre chose dans l'absolu c'est mon problème.
Bref, je vais organiser ça seul donc, je la lancerai dans la semaine quand j'aurais le temps donc.
De surcroit tu t'es pas inscris sur cette partie, te plains pas. ^^
Punky tu veux être en joueur à la place ou pas du tout dispo ? |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 21:44 | |
| Je ne répondrais même pas à ce message qui veut déjà tout dire. Bonne partie aux joueurs. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 21:45 | |
| Tu vas me dire que t'as attendu aussi longtemps pour savoir s'il était dispo ou pas ? ._.
Faut pas que t'oublies aussi, mon cher, que t'as fais chier au moins 3 personnes pour cette partie. La moindre des choses, si déjà ces personnes s'inscrivent, c'est de les respecter et de bouger son cul après pour pas la faire traîner. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 22:20 | |
| file moi simple habitant, et hop, ça sera reglé |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 22:32 | |
| - Druggy a écrit:
- Tu vas me dire que t'as attendu aussi longtemps pour savoir s'il était dispo ou pas ? ._.
Si ? - Druggy a écrit:
- Faut pas que t'oublies aussi, mon cher, que t'as fais chier au moins 3 personnes pour cette partie. La moindre des choses, si déjà ces personnes s'inscrivent, c'est de les respecter et de bouger son cul après pour pas la faire traîner.
Justement, c'est pour ça que j'essayais de voir avec Punky encore ce week end si on allait pouvoir lancer quelque chose, pour éviter d'avoir demandé à des gens de s'inscrire pour du vent au bout. Ce sera lancé cette semaine, ptetre demain soir ou mercredi, je pense. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 23:04 | |
| Vous vous êtes encore engueulés sur MSN ce week-end ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 23:51 | |
| Même pas, en plus ce serait sur skype now. ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 3 Déc 2012 - 23:56 | |
| On est dans une quête sans fin pour essayer de montrer à tout le monde qu'on est pas tous le temps sur la même longueur d'onde, mais c'est difficile. =/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 4 Déc 2012 - 0:01 | |
| C'était du troll, Jo X) Effectivement MSN c'est dépassé, je suis même plus à jour moi. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 4 Déc 2012 - 0:06 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 4 Déc 2012 - 2:23 | |
| je serai le dernier résistant msnien, apparemment... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 5 Déc 2012 - 22:49 | |
| Bon je voulais tout lancer ce soir mais j'ai mal au crâne.
Les inscriptions sont closes, je distribue les cartes et démarre tout demain. |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 6 Déc 2012 - 19:58 | |
| Euh sinon,vous pensez que je pourrai créer une partie ?= (Bien sûr,après celle d'Eli ^^) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 6 Déc 2012 - 20:17 | |
| Bien sur si tu t'en sens capable je vois pas le problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|