| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 11 Déc 2012 - 21:58 | |
| Je note . D'autres volontaires ?= |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 13 Déc 2012 - 23:40 | |
| |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 14 Déc 2012 - 10:17 | |
| Je note .^^ D'autres volontaires ?Les inscriptions pour la partie 79 ne sont pas fermée .^^ ( Ca sera clos quelques jour après qu'Eli ait fini la sienne Vous avez jusqu'a Lundi . *p'tite correction*) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 14 Déc 2012 - 11:07 | |
| Si tu as le moindre doute sur quoi que ce soit dans le jeu, demande-moi par MP. Un conseil, ne choisis pas des rôles complexes pour ta première partie (évite l'opportuniste et le repenti par exemple). |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 14 Déc 2012 - 20:36 | |
| Oki .^^ De toute façon,j'y mettrai uniquement les rôles que j'arrive à comprendre . (Je comprends très bien la base,et un peu le reste,mais vaguement) |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 16 Déc 2012 - 21:47 | |
| Bon je participe a la partie 79. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 11:15 | |
| Je m'inscris également . |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 17:48 | |
| Petite annonce, j'ai besoin de 7 volontaires pour tester une partie adaptée d'un autre jeu (le principe est semblable aux LG de Thiercelieux). La partie n'a rien à voir avec celle d'Iris et ne sera pas un parasite. Critères demandés : - Avoir de l'expérience sur 21CW - S'attendre à quelques différences dans les mécanismes et jouer le jeu en s'y adaptant (dans les grandes lignes, ça reste pareil qu'une partie classique) - Ne pas avoir peur d'être actif au conseil des habitants (il est important que les joueurs discutent entre eux) - Etre conscient qu'il s'agit d'un test, donc que tout ne sera peut-être pas parfait et que les rôles utilisés seront très basiques (ne pas s'attendre à quelque chose d'épique...) D'autres parties avec des rôles plus aboutis et plus intéressants seront peut-être organisées par la suite. Là c'est surtout pour tester une façon de jouer. - Ne pas être """" casse-pieds"""" en cas de défaite Si vous êtes prêts à vous conforter aux critères ci-dessus, alors vous êtes invités à vous inscrire (7 places maxi). Merci |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 19:00 | |
| Je veux bien tester, les tests ça me parle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 20:11 | |
| |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 20:36 | |
| J'aurais bien aimée participer à ton test,mais ... Les seuls critères que j'ai,c'est que je suis pas mauvaise perdante et que je sais que c'est un test . =S Et comme j'dois répondre à tous les critères,ben ... =S - Spoiler:
Si quelqu'un veut s'inscrire dans ma partie,qu'il me le dise par Mp pour éviter toutes confusions avec les inscriptions de Suby. Je ferme l'inscription Mardi,dernier délais,puisque je me dis que y'en a qui ont peut être pas encore vu l'annonce,et puis j'ai a peine assez de temps pour finir certaines choses .^^
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 20:39 | |
| Il vaut mieux qu'il l'indique ici, simplement en précisant le numéro de la partie Partie 79 : partie d'Iris. Partie 80M : test de Suby. Je préfère effectivement des joueurs qui ont l'habitude de jouer, comme ça tout le monde est déjà à l'aise avec les rôles, mais si jamais je manque de joueurs Iris je te donnerai une place. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 20:47 | |
| Wait... - Suby a écrit:
- - Ne pas être """"casse-pieds"""" en cas de défaite
- Suby a écrit:
- - Ne pas être """"casse-pieds"""" en cas de défaite
- Suby a écrit:
- - Ne pas être """"casmse-piuendks"""" en cas de défaite
- Suby a écrit:
- - Ne pas être """"cm punk"""" en cas de défaite
Ah ok. Vu que c'est un test, j'en suis.
Dernière édition par Jo le Lun 17 Déc 2012 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 20:47 | |
| - Suby a écrit:
- Petite annonce, j'ai besoin de 7 volontaires pour tester une partie adaptée d'un autre jeu (le principe est semblable aux LG de Thiercelieux).
La partie n'a rien à voir avec celle d'Iris et ne sera pas un parasite.
Critères demandés : - Avoir de l'expérience sur 21CW - S'attendre à quelques différences dans les mécanismes et jouer le jeu en s'y adaptant (dans les grandes lignes, ça reste pareil qu'une partie classique) - Ne pas avoir peur d'être actif au conseil des habitants (il est important que les joueurs discutent entre eux) - Etre conscient qu'il s'agit d'un test, donc que tout ne sera peut-être pas parfait et que les rôles utilisés seront très basiques (ne pas s'attendre à quelque chose d'épique...) D'autres parties avec des rôles plus aboutis et plus intéressants seront peut-être organisées par la suite. Là c'est surtout pour tester une façon de jouer. - Ne pas être """"casse-pieds"""" en cas de défaite
Si vous êtes prêts à vous conforter aux critères ci-dessus, alors vous êtes invités à vous inscrire (7 places maxi). Merci Moi je veux être un de tes cobayes ! :O |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 20:58 | |
| Ouf, il reste des places, j'en suis. ^^
Jo -> XD |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 21:23 | |
| Ma phrase est laissée à la libre-interprétation de chacun : ne me fais pas écrire ce que je n'ai pas écrit |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 21:26 | |
| Oui,je sais,mais j'ai toujours pour habitude de remercier des gens(par exemple quand ils me font une demi-faveur,un compliment scincère,ect)même si c'est incertaint .^^'' |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 21:28 | |
| - Iris a écrit:
- Oui,je sais,mais j'ai toujours pour habitude de remercier des gens(par exemple quand ils me font une demi-faveur,un compliment scincère,ect)même si c'est incertaint .^^''
Je crois qu'il parlait à Jo , I'm in Suby ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 17 Déc 2012 - 21:30 | |
| Je confirme, mon post concernait Jo ^^ Il reste encore 1 place pour le petit test. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 18 Déc 2012 - 19:04 | |
| Je ferme les inscriptions de la partie 79 à 20h . |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 18 Déc 2012 - 22:16 | |
| - Suby a écrit:
- Ma phrase est laissée à la libre-interprétation de chacun : ne me fais pas écrire ce que je n'ai pas écrit
Mais c'en était une. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 20 Déc 2012 - 21:21 | |
| Merci à Crush, Killy, Jo, Druggy, Eli et Shiny pour leur inscription. Iris participera aussi pour qu'il y ait 7 joueurs. Le test va commencer prochainement.
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 20 Déc 2012 - 21:24 | |
| ah meeeeerde, javais pas vu^^ sachant ke killy reviendra pas avant 2 mois comme dhab, jpeux le remplacer?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 20 Déc 2012 - 22:18 | |
| Loul, j'ai ris, je passe tous les jours xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|