| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 19 Déc 2010 - 18:02 | |
| Je m'inscrit... Au moins sa vous fera une bonne raison de pas me tuer... HUM... sérieusement. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 19 Déc 2010 - 23:25 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 20 Déc 2010 - 4:01 | |
| - L a écrit:
Edit : 101 messages ! fêtons cela avec des crêpes virtuelles, et du sirop d'érable cybernétique ! Un Québécois (Je ne suis plus seul ! ) ? =o Je l'avais déjà dit à Eli, mais je passe pour dire officiellement que je m'inscris ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 20 Déc 2010 - 10:47 | |
| - Magnet a écrit:
- Un Québécois (Je ne suis plus seul ! ) ? =o
J'en doute, puis au pire vu que c'est une fille ça va pas te faire aller loin. |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| |
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 20 Déc 2010 - 19:28 | |
| J'ai effacé la deuxième partie de ton message, l'edit en gros.
Y'a des choses qui ne se disent pas, surtout quand elles concernent mon époux >_<
Sinan, bah j'm'inscris o/ |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 21 Déc 2010 - 15:33 | |
| - Spoiler:
HA ! je l'avait dit !!
Désoler Rocky, j'ai pas fait attention... J'essayerait de faire plus gaffe la prochaine fois Encore pardon !! *par se fouetter* |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 21 Déc 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 22 Déc 2010 - 15:22 | |
| J'y pense, mais ce jeu me fait penser a un manga, "Rabbit Doupt". Il part d'un jeu sur téléphone, dans lequel il faut démasquer le "loup menteur" qui est cacher parmi les lapins. Chaque soir, il tue un lapin, et chaque jour, les lapins tue l'un des leurs, choisis lors d'un vote... (Et pour l'histoire du manga, un groupe de jeunes se font enfermer dans un immeuble, avec un mort parmi eux, ainsi qu'un loup. *mode pub on* L'intrigue est géniale et le suspense a son comble a chaque page !! *mode pub off*) En gros, c'est le concept de se jeu, c'est sa ? Sinon, j'ai rien compris....
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 23 Déc 2010 - 1:11 | |
| C'est ce principe-là oui, c'est basé sur le jeu Les Loups-garous de Tiercelieux qui se joue normalement IRL mais qui marche très bien sur forum ou par MSN |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 23 Déc 2010 - 1:12 | |
| Je réserve la partie 50. Je ne l'ouvre pas, mais je dis le titre immédiatemment : Plus Classique, tu crèves ! Ce sera une partie SP qui aura pour particuliarité : Ce ne sera pas une partie SP ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 23 Déc 2010 - 2:48 | |
| Si c'est une partie pas SP comment sera t-elle SP ? Et du fait qu'elle sera SP, comment ne peut-elle pas l'être à la fois ?Vous avez 2H avant que je ne ramasse votre copie. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 12 Jan 2011 - 0:26 | |
| As-tu une idée de la date de commencement de la partie 48, Eli ? |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 15 Jan 2011 - 18:18 | |
| - Suby-kun a écrit:
- As-tu une idée de la date de commencement de la partie 48, Eli ?
J'alait le demander. Sinon, j'ai toujours pas compris pourquoi on m'a parlé du Quebec |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 15 Jan 2011 - 18:20 | |
| Parce que tu parlais de Sirop d'érable et de crêpes, ce qui est très typiquement Québécois et j'en suis un. =P |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 15 Jan 2011 - 18:30 | |
| Dacord ! Evidement, vu sous cet angle la, tout s'explique ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 15 Jan 2011 - 20:03 | |
| On manque de monde inscris, surtout si je compte le fait que je pense refuser certaines candidatures. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 15 Jan 2011 - 20:41 | |
| - Eliwood a écrit:
- On manque de monde inscris, surtout si je compte le fait que je pense refuser certaines candidatures.
ho on se demande lesquels |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 15 Jan 2011 - 21:01 | |
| C'est très sélect, maintenant pour espérer survivre jusqu'à la fin on doit en plus passer les auditions auprès du MJ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 15 Jan 2011 - 21:51 | |
| |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 15 Jan 2011 - 21:55 | |
| Je m'inscrit. (répétitions non ?...) - Eliwood a écrit:
- On manque de monde inscris, surtout si je compte le fait que je pense refuser certaines candidatures.
|
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 16 Jan 2011 - 15:39 | |
| - Eliwood a écrit:
- surtout si je compte le fait que je pense refuser certaines candidatures.
*Gloups* |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 16 Jan 2011 - 15:56 | |
| En fait le souci c'est que comme tu n'as jamais fait de partie et que tu es susceptible de devenir MJ dans la 48, tu risques d'avoir des difficultés vu que tu n'es pas habituée au jeu. Tu n'as jamais joué à 21CW donc de là animer une partie. Je pense que c'est pour ça, c'est un peu tôt encore... Puisque les parties 43 et 44 ont l'air définitivement mortes, il faudrait que quelqu'un accepte de les reprendre pour pouvoir faire une petite partie |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 16 Jan 2011 - 15:58 | |
| Oki ! Je peu essayer de reprendre une des deux, pour voir ?
Edit : La 43 a l'air d'une SP, non ? Edit-2 : Et je ne trouve pas la 44...
En fait, je crois que je vait laisser tomber l'idée d'en reprendre ^^'... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 16 Jan 2011 - 16:18 | |
| Justement comme tu n'as jamais joué au jeu tu peux pas être maître du jeu (donc diriger une partie) tout de suite, c'est pour ça qu'Eliwood risque de ne pas valider ta participation à la 48 (parce que la particularité de la 48 est que les joueurs qui meurent deviennent maîtres du jeu). Là faut juste attendre que quelqu'un crée une partie où tu puisses jouer en tant que joueuse uniquement et où tu pourras mieux connaître le jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|