Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 23 Nov 2005 - 12:49
exactement zero sa va faire chier les gens et ils vont partir ! et zitz tu pourrai me dire a quel partie sa plante car reup 5 partie...
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 23 Nov 2005 - 12:55
je voulais te demander un truc frostfire vu que tu as des rom de megaman en dl est ce que tu sait pourquoi ma rom du X5 (dl sur alpha emul il me semble) n'a pas de son enfin g les bruitages mais pas les musiques ?
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 23 Nov 2005 - 19:57
euh aucune idée car mon iso a moi de megaman X5 ya les musique et tout et tout ^^ donc désoler je peut pas répondre a ta question ^^" mais mon iso a moi est en jap (soit rockman X5 ^^) Ah! une dernière chose ! ou demander du partenaria svp ?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 23 Nov 2005 - 21:08
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Lun 28 Nov 2005 - 1:03
Bon megaman X8 est Up!!!!! enfin après 1 week-end d'attante!!!!
Sinon pour le double post je dit que si il aurai pas fait 1 nouveau message personne aurai vu qu'il avais poster 1 autre message ect ect... enfin ce n'ai que mon opignon xD
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 30 Nov 2005 - 19:12
Euh je voudrai dire quelque chose même si sa fait double post après 2 jour d'écart... Que si vous arrivez pas ou plus a aller dans la partie Multimédia c'est que vous avez pas le mot de passe (le bon) et vous ne l'avez pas car je le change régulièrement...
1 dernière chose sa sert a rien de recrée 1 nouveau compte pour avoir le mot de passe j'ai fait un nouveau system pour les gens comme sa... ;D la personne se reconaîtra
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 30 Nov 2005 - 19:15