AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Vote_lcap36%Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Vote_lcap32%Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Vote_lcapQuel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Voting_barQuel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:48

Rufio, c'est toi le type de FFdream qui m'a montré la vidéo contre RingMan en perfect aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:16

sympas perso j'ai toujour eu moins de mal a vaincre pharaoman que ringman mais bon bien sur jamais en perfect, les perfect moi je les fait plus sur rockman 2 ^^ (mon preferer)

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:51

ben le 7 je sais pas pourquoi j'ai pas trop adhéré à la sauce.... à moins que je confonde avec rockman & bass

killman a écrit:
Allé je me lance et dévoile (quand meme!) mon boss le plus dure pour chaque megaman classique (simplement les robots master):

megaman 1: elect man
megaman 2: wood man
megaman 3: needle man
MEGAMAN 4: RING MAN
megaman 5: wave man
megaman 6: yamato man
megaman 7: la jvois pas..
megaman and bass : Bass (dans les 8 y'en a aucun de balèze!)

wood man? tu le bute d'un coup avec le heatbuster chargé
tu as oublié le 8 aussi (maintenant que tu l'as fait Rolling Eyes)
au passage je change le titre anciennement écrit en majuscule, ça fait très boulet de jv.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:56

j'ai fait mon classement en fonction de ma méthode a battre les boss, clem (c'est à dire au mega buster, sans les armes des boss, donc Wink )

Je pense que je rééditerai prochainement mon classement...sinon pour le 8 je dirai que c'est éventuellement astro man le plus chiant a battre.

sinon pour l'ancien titre on se demande qui l'avait écrit Laughing

bah a toi de faire ton classement clem (si ce n'est déja fait, j'ai la flemme de vérifier ^^' )

Rufio

Membre

Rufio

Masculin Messages Messages : 26
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:57

Hunter Pirez a écrit:
Rufio, c'est toi le type de FFdream qui m'a montré la vidéo contre RingMan en perfect aussi?

Oui c'est bien moi ^^. Tu es d'FFdream ? Si oui, c'est quoi ton pseudo ?

Pour mon classement des boss les moins faciles (^^) :
Megaman : Elecman, bien que je le butte en perfect avec une methode.
Megaman 2 : Crashman
Megaman 3 : euh...Needleman
Megaman 4 : mon megaman fetiche ^^... le plus dur pour moi serai Skullman
Megaman 5 : Gravityman... en fait je l'ai pas beaucoup essayé
Megaman 6 : Yamatoman... là encore, je n'ai pas vraiment essayé beaucoup... le 5 et le 6 ne me plaisent pas.

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:19

Rufio a écrit:
Hunter Pirez a écrit:

Oui c'est bien moi ^^. Tu es d'FFdream ? Si oui, c'est quoi ton pseudo .

ba c'est Pirez (cte question)

sinon mon classement :

MM : Elecman
MM2 : Quickman
MM3 : SnakeMan
MM4 : RingMan
MM5 : Crystalman
MM6 : Plantman (vous allez ptet rire mais il me faut toujours 2 sub-tank pour le battre)
MM7 : Slashman
MM8 : pas joué ^^'

Rufio

Membre

Rufio

Masculin Messages Messages : 26

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:23

J'arrive enfin à me faire Pharaoh man en perfect ! J'ai promis à Killman une petite video alors voila ^^
(Désolé si il y a pas de son... je sais pas pourquoi)

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:45

il manque de move ce boss

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:21

c'est bien joué

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:03

clem a dit :

Citation :
il manque de move ce boss

dans les classiques pourtant c'est difficile d'en trouver un aussi rapide.

Rufio-> bien joué, ça me donne l'envie de m'y remettre tiens Laughing

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:33

Rufio: Je comprend pas tu dit que t'arrive pas à la battre en perfect pourtant sur ta vidéo à aucun moment t'es touché Shocked

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 5:31

Megaman1: Fireman. =>elecman, on a vu la technique pour le battre en vidéo...il est pas si dur mais s'il n'était pas comme ça dans ses mouvements, il serait le plus difficile.
Megaman2: Woodman
Megaman3: Shadowman
Megaman4: Pharaohman (ou Brightman, s'il vous stop tout le temps, c mort)
Megaman5: Chargeman
Megaman6: Flameman
Megaman7: Slashman
Megaman8: Tenguman
Megaman et Bass: Groundman (...)

=> Rufio: Bravo pour pharaohman, moi avec le buster seulement, il me ferait peur...mais je crois que tu as trouvé le truc, à moins qu'il a décidé de faire d'un coup que sa super charge à répétition Laughing

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 9:23, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:01

Remarque j'ai du mal à comprendre que Rufio trouve que Skullman est le plus dur dans Megaman 4 étant donné la lenteur avec laquelle ce dernier se bat...Et puis il est très facilement anticipable-esquivable donc bon...Ring Man, bien qu'anticipable aussi, est bien plus rapide et a donc naturellement plus de chance de nous toucher...
Quand à brightman il s'en sert pas souvent de sa paralysie...

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:02

Megaman 1 : Cutman Fireman, avec le buster, jamais tenté, et je m'y tenterais pas Rolling Eyes
Megaman 2 : Crashman, avec le buster, c'est hard. ._. (Quickman, ça fait la deuxième fois que j'arrive à la battre avec le buster, en fait faut anticiper ses mouvements, pas les boomerangs, font moins de dégâts Mr. Green )
Megaman 3 : Shadowman, déjà qu'avec le Topspin, je m'en prend plein la tronche, alors avec le buster...
Megaman 4 : Ringman, no comments
Megaman 5 : Gravityman, sans l'arme de Starman, faut laisser tomber d'avance.
Megaman 6 : Windman, c'est un truc de taré, faut avoir un excellent timming. O_o
Megaman 7 : Freezeman, me suis fait explosé avec le Junk Shield, alors avec le buster... huhu ^^°
Megaman 8 : Jamais joué, mais dirais Tenguman, j'arrive pas à le battre dans MM&B
Megaman & Bass : Burnerman, celui qui le bat avec uniquement le Buster, je le félicite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:17

Stylo : voici des ptites astuces pour quelques un des boss que tu cites :

crashman -> très facile de le battre au buster sans se toucher, tu sautes et une fois en l'air tu tire, il sautera à son tour et se fera toucher de plein fouet, toi tu n'as justes qu'à passer en dessous de lui le plus vite possible et d'atteindre l'extrémité de l'écran pour éviter sa bomb. Vraiment très simple.

Gravity man -> franchement rien qu'en allant bien de gauche à droite dans la pièce tu peux largement anticiper ses montés-descentes et si t'arrive pas à le toucher au mega buster, le tir simple suffira à en venir à bout...avec un peu de patience...

Burnerman -> en effet je confirme jcrois pas y être déjà parvenu...à réessayer !

zero_006

Membre

zero_006

Masculin Age : 34
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 4:29

ya beaucoup de boss de la serie classique que l'on peu battre simplement en passant d'un bout a l'autre en tirrant parrtout...je pence a needle man snake man elecman et bien d'autre...perso le boss que jai eu de la difficulté je dirrait pharaohman et ski ou snowman je c pu trop

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:35

zero_006 a écrit:
et ski ou snowman je c pu trop

C'est Blizzardman, et il est ultra simple. o_O
Ses attaques sont facile à anticiper pourtant.

Killy : Quand on connait la technique, on connait le boss. (indéniable) Merci pour les astuces toutefois. =P

Emmanuel : Je l'ai battus avec le buster Ground Man. =p En fait pour la gross-foreuse-perceuse-qui-fait-super-peur, il suffit juste d'aller à l'extrême gauche (prend pas ça au second degré surtout) de la salle, et de glisser quand tu vois que Groundman s'arrêtte, d'aller à l'extrême droite, et etc...
Quand il tire une perçeuse, faut voir, car la plupart du temps, elle se divise, donc tu devrais essayer de tout buster.
Quand il se transforme en Perceuse voiture (Transformers Pawa) suffit juste de sauter par dessus (enfin, faut savoir comment anticiper aussi)

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:20

C pas la grosse perceuse qui me fait peur, c quand il sort de dessous et quil te bloque sur un côté...ou quil balance ses drill Confused

j'ai fait qq changement, vous trouvez pas que woodman est plus dur à battre que Quickman? Je veux dire, avec le buster normal, quickman perd deux barres par coup alors que woodman, c seulement une barre.
Woodstyleeeeeeeee dwarf

zero_006

Membre

zero_006

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:24

non je trouve wood man plus facil il est lent et difficil a manquer

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:17

C'est vrai que Quickman bourrine bien, si on a pas assez de vie, ça part vite... Confused Wink
Mais pour lui, il y a un truc pour éviter au mieux ses attaques ( surtout les boomrang), quand il saute, tu passes sous lui en allant au côté inverse et il lancera ses boomrang vers le bas, en allant comme ça vers le bas, les boomrangs ne seront pas completement séparés (comme quand il t'attaque de face) mais serrés, ça devient beaucoup plus facile d'esquiver après rambo

zero_006

Membre

zero_006

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 3:41

bien vue...et c vrai que le bouclier feuillu de woodman le rend plus long a batre

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:29

J'avoue que j'ai plus de mal à esquiver Woodman que Quickman...

Maverick_31

Membre

Maverick_31

Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:29

Robots masters

Megaman 1 : 1) Elec Man 2) Fire Man
Megaman 2 : 1) Crash Man et Quick Man 2) Flash Man
Megaman 3 : 1) Proto Man 2) Shadow Man et Gemini Man
Megaman 4 : 1) Skull Man 2) Pharaoh Man et Ring Man
Megaman 5 : 1) Crystal Man et Wave Man 2) Gravity Man
Megaman 6 : 1) Yamato Man 2) Knight Man et Tomahawk Man
Megaman 7 : 1) Bust Man 2) Mad Grinder
Megaman 8 : 1) Sword Man 2) Tengu Man
Megaman and Bass : 1) Ground Man 2) Pirate Man

Fortress boss

Megaman 1 : 1) Willy Machine 2) Yellow devil
Megaman 2 : 1) Willy Machine 2) Aucun
Megaman 3 : 1) Gamma 2) Yellow Devil
Megaman 4 : 1) Willy Machine 2) Octopus Furnace
Megaman 5 : 1) Dark Man II 2) Willy Machine Beta
Megaman 6 : 1) Willysaurus 2) Tank CS2
Megaman 7 : 1) Bass 2) Willy Machine
Megaman 8 : 1) Willy Machine 2) Green Devil
Megaman and Bass: 1) King 2) Willy Machine

Désolé mais y a des fois où j'ai hésité, j'ai mis des égalités ^^

nyko62

Membre

Masculin Age : 42
Messages Messages : 45

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:59

ayant fait tout les épisodes de la nes mais ne connaissanttres bien réellement que les deux premiers je dirais pour ma part

mm1==elecman
mm2==quickman

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:57

Juste comme ça, Woodman, on le balaye peut être facilement avec l'attaque d'heatman ou d'airman, mais utilisez que le buster simple contre quickman ou woodman, vous verrez la différence... XD

Mais c'est vrai que Quickman peut être très dangereux s'il vous envoit de face ses boomrang, ça casse tout votre rythme... What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 2 Empty

Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut