Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 12 Fév 2007 - 7:48
Rufio, c'est toi le type de FFdream qui m'a montré la vidéo contre RingMan en perfect aussi?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 12 Fév 2007 - 8:16
sympas perso j'ai toujour eu moins de mal a vaincre pharaoman que ringman mais bon bien sur jamais en perfect, les perfect moi je les fait plus sur rockman 2 ^^ (mon preferer)
Clem
Membre
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 12 Fév 2007 - 9:51
ben le 7 je sais pas pourquoi j'ai pas trop adhéré à la sauce.... à moins que je confonde avec rockman & bass
killman a écrit:
Allé je me lance et dévoile (quand meme!) mon boss le plus dure pour chaque megaman classique (simplement les robots master):
megaman 1: elect man megaman 2: wood man megaman 3: needle man MEGAMAN 4: RING MAN megaman 5: wave man megaman 6: yamato man megaman 7: la jvois pas.. megaman and bass : Bass (dans les 8 y'en a aucun de balèze!)
wood man? tu le bute d'un coup avec le heatbuster chargé tu as oublié le 8 aussi (maintenant que tu l'as fait ) au passage je change le titre anciennement écrit en majuscule, ça fait très boulet de jv.com
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 12 Fév 2007 - 12:56
j'ai fait mon classement en fonction de ma méthode a battre les boss, clem (c'est à dire au mega buster, sans les armes des boss, donc )
Je pense que je rééditerai prochainement mon classement...sinon pour le 8 je dirai que c'est éventuellement astro man le plus chiant a battre.
sinon pour l'ancien titre on se demande qui l'avait écrit
bah a toi de faire ton classement clem (si ce n'est déja fait, j'ai la flemme de vérifier ^^' )
Rufio
Membre
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 12 Fév 2007 - 17:57
Hunter Pirez a écrit:
Rufio, c'est toi le type de FFdream qui m'a montré la vidéo contre RingMan en perfect aussi?
Oui c'est bien moi ^^. Tu es d'FFdream ? Si oui, c'est quoi ton pseudo ?
Pour mon classement des boss les moins faciles (^^) : Megaman : Elecman, bien que je le butte en perfect avec une methode. Megaman 2 : Crashman Megaman 3 : euh...Needleman Megaman 4 : mon megaman fetiche ^^... le plus dur pour moi serai Skullman Megaman 5 : Gravityman... en fait je l'ai pas beaucoup essayé Megaman 6 : Yamatoman... là encore, je n'ai pas vraiment essayé beaucoup... le 5 et le 6 ne me plaisent pas.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mar 13 Fév 2007 - 12:19
Rufio a écrit:
Hunter Pirez a écrit:
Oui c'est bien moi ^^. Tu es d'FFdream ? Si oui, c'est quoi ton pseudo .
ba c'est Pirez (cte question)
sinon mon classement :
MM : Elecman MM2 : Quickman MM3 : SnakeMan MM4 : RingMan MM5 : Crystalman MM6 : Plantman (vous allez ptet rire mais il me faut toujours 2 sub-tank pour le battre) MM7 : Slashman MM8 : pas joué ^^'
Rufio
Membre
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mar 13 Fév 2007 - 18:23
J'arrive enfin à me faire Pharaoh man en perfect ! J'ai promis à Killman une petite video alors voila ^^ (Désolé si il y a pas de son... je sais pas pourquoi)
Clem
Membre
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mar 13 Fév 2007 - 18:45
il manque de move ce boss
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 14 Fév 2007 - 10:21
c'est bien joué
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 14 Mar 2007 - 9:03
clem a dit :
Citation :
il manque de move ce boss
dans les classiques pourtant c'est difficile d'en trouver un aussi rapide.
Rufio-> bien joué, ça me donne l'envie de m'y remettre tiens
Ghost
Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mar 19 Juin 2007 - 1:33
Rufio: Je comprend pas tu dit que t'arrive pas à la battre en perfect pourtant sur ta vidéo à aucun moment t'es touché
Emmanuel_2
Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 27 Juin 2007 - 5:31
Megaman1: Fireman. =>elecman, on a vu la technique pour le battre en vidéo...il est pas si dur mais s'il n'était pas comme ça dans ses mouvements, il serait le plus difficile. Megaman2: Woodman Megaman3: Shadowman Megaman4: Pharaohman (ou Brightman, s'il vous stop tout le temps, c mort) Megaman5: Chargeman Megaman6: Flameman Megaman7: Slashman Megaman8: Tenguman Megaman et Bass: Groundman (...)
=> Rufio: Bravo pour pharaohman, moi avec le buster seulement, il me ferait peur...mais je crois que tu as trouvé le truc, à moins qu'il a décidé de faire d'un coup que sa super charge à répétition
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 9:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 27 Juin 2007 - 9:01
Remarque j'ai du mal à comprendre que Rufio trouve que Skullman est le plus dur dans Megaman 4 étant donné la lenteur avec laquelle ce dernier se bat...Et puis il est très facilement anticipable-esquivable donc bon...Ring Man, bien qu'anticipable aussi, est bien plus rapide et a donc naturellement plus de chance de nous toucher... Quand à brightman il s'en sert pas souvent de sa paralysie...
Scylaax
Membre
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 27 Juin 2007 - 11:02
Megaman 1 : Cutman Fireman, avec le buster, jamais tenté, et je m'y tenterais pas Megaman 2 : Crashman, avec le buster, c'est hard. ._. (Quickman, ça fait la deuxième fois que j'arrive à la battre avec le buster, en fait faut anticiper ses mouvements, pas les boomerangs, font moins de dégâts ) Megaman 3 : Shadowman, déjà qu'avec le Topspin, je m'en prend plein la tronche, alors avec le buster... Megaman 4 : Ringman, no comments Megaman 5 : Gravityman, sans l'arme de Starman, faut laisser tomber d'avance. Megaman 6 : Windman, c'est un truc de taré, faut avoir un excellent timming. O_o Megaman 7 : Freezeman, me suis fait explosé avec le Junk Shield, alors avec le buster... huhu ^^° Megaman 8 : Jamais joué, mais dirais Tenguman, j'arrive pas à le battre dans MM&B Megaman & Bass : Burnerman, celui qui le bat avec uniquement le Buster, je le félicite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 11 Juil 2007 - 11:17
Stylo : voici des ptites astuces pour quelques un des boss que tu cites :
crashman -> très facile de le battre au buster sans se toucher, tu sautes et une fois en l'air tu tire, il sautera à son tour et se fera toucher de plein fouet, toi tu n'as justes qu'à passer en dessous de lui le plus vite possible et d'atteindre l'extrémité de l'écran pour éviter sa bomb. Vraiment très simple.
Gravity man -> franchement rien qu'en allant bien de gauche à droite dans la pièce tu peux largement anticiper ses montés-descentes et si t'arrive pas à le toucher au mega buster, le tir simple suffira à en venir à bout...avec un peu de patience...
Burnerman -> en effet je confirme jcrois pas y être déjà parvenu...à réessayer !
zero_006
Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Ven 20 Juil 2007 - 4:29
ya beaucoup de boss de la serie classique que l'on peu battre simplement en passant d'un bout a l'autre en tirrant parrtout...je pence a needle man snake man elecman et bien d'autre...perso le boss que jai eu de la difficulté je dirrait pharaohman et ski ou snowman je c pu trop
Scylaax
Membre
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Ven 20 Juil 2007 - 15:35
zero_006 a écrit:
et ski ou snowman je c pu trop
C'est Blizzardman, et il est ultra simple. o_O Ses attaques sont facile à anticiper pourtant.
Killy : Quand on connait la technique, on connait le boss. (indéniable) Merci pour les astuces toutefois. =P
Emmanuel : Je l'ai battus avec le buster Ground Man. =p En fait pour la gross-foreuse-perceuse-qui-fait-super-peur, il suffit juste d'aller à l'extrême gauche (prend pas ça au second degré surtout) de la salle, et de glisser quand tu vois que Groundman s'arrêtte, d'aller à l'extrême droite, et etc... Quand il tire une perçeuse, faut voir, car la plupart du temps, elle se divise, donc tu devrais essayer de tout buster. Quand il se transforme en Perceuse voiture (Transformers Pawa) suffit juste de sauter par dessus (enfin, faut savoir comment anticiper aussi)
Emmanuel_2
Banni du forum
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 23 Juil 2007 - 9:20
C pas la grosse perceuse qui me fait peur, c quand il sort de dessous et quil te bloque sur un côté...ou quil balance ses drill
j'ai fait qq changement, vous trouvez pas que woodman est plus dur à battre que Quickman? Je veux dire, avec le buster normal, quickman perd deux barres par coup alors que woodman, c seulement une barre. Woodstyleeeeeeeee
zero_006
Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 23 Juil 2007 - 18:24
non je trouve wood man plus facil il est lent et difficil a manquer
Emmanuel_2
Banni du forum
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mar 24 Juil 2007 - 1:17
C'est vrai que Quickman bourrine bien, si on a pas assez de vie, ça part vite... Mais pour lui, il y a un truc pour éviter au mieux ses attaques ( surtout les boomrang), quand il saute, tu passes sous lui en allant au côté inverse et il lancera ses boomrang vers le bas, en allant comme ça vers le bas, les boomrangs ne seront pas completement séparés (comme quand il t'attaque de face) mais serrés, ça devient beaucoup plus facile d'esquiver après
zero_006
Membre
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mar 24 Juil 2007 - 3:41
bien vue...et c vrai que le bouclier feuillu de woodman le rend plus long a batre
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mar 24 Juil 2007 - 22:29
J'avoue que j'ai plus de mal à esquiver Woodman que Quickman...
Maverick_31
Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Dim 9 Mar 2008 - 13:29
Robots masters
Megaman 1 : 1) Elec Man 2) Fire Man Megaman 2 : 1) Crash Man et Quick Man 2) Flash Man Megaman 3 : 1) Proto Man 2) Shadow Man et Gemini Man Megaman 4 : 1) Skull Man 2) Pharaoh Man et Ring Man Megaman 5 : 1) Crystal Man et Wave Man 2) Gravity Man Megaman 6 : 1) Yamato Man 2) Knight Man et Tomahawk Man Megaman 7 : 1) Bust Man 2) Mad Grinder Megaman 8 : 1) Sword Man 2) Tengu Man Megaman and Bass : 1) Ground Man 2) Pirate Man
Désolé mais y a des fois où j'ai hésité, j'ai mis des égalités ^^
nyko62
Membre
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 24 Mar 2008 - 17:59
ayant fait tout les épisodes de la nes mais ne connaissanttres bien réellement que les deux premiers je dirais pour ma part
mm1==elecman mm2==quickman
Emmanuel_2
Banni du forum
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 24 Mar 2008 - 20:57
Juste comme ça, Woodman, on le balaye peut être facilement avec l'attaque d'heatman ou d'airman, mais utilisez que le buster simple contre quickman ou woodman, vous verrez la différence... XD
Mais c'est vrai que Quickman peut être très dangereux s'il vous envoit de face ses boomrang, ça casse tout votre rythme...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?