| Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 24 Mar 2008 - 21:06 | |
| Disons que je fais pas les boss dans l'ordre de sorte a avoir toujours une arme qui correspond à la faiblesse du boss que je vais affronter, sinon les boss meurent vite et ya plus de sports :p La chasse aux Maverick ça se savoure |
|
| |
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 24 Mar 2008 - 21:13 | |
| bon moi j'ai fini que les deux premiers et le 8 donc ca va pas etre complet Mega man 1 : 1) yellow devil 2) elecman (j'en ai bave contre celui la oblige d'utiliser le pouvoir de cutman mais apparement grace a l'astuce de youtube il a l'air tres previsible donc je tenteraios avec le buster un jour) megaman 2: 1) willy alien (oblige de le tuer avec bubbleman un principe completement con au passage) 2) crashman (le seul a qui j'ai du utiliser un reservoir) et sinon quickman est assez facilement battable en bougeant tout le temps a l'autre bout de lui megaman 8: 1) l'espece de boule qu'on affronte dans le premier stage a willy (je sais plus le nom) 2) Astroman (le seul des 8 ou j'ai un peu galere) EDIT = Maverick 31 moi aussi je prefere les tuer au buster c'est plus fun |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 24 Mar 2008 - 21:19 | |
| On va finir par se faire traiter de sadique prometheus ^^
Non, sinon je conseil aussi de pas tirer sur eux dès qu'on peut, mais une autre fois, de pas tirer dès qu'on a une ouverture, c'est fun, et je m'éclate quand je crève (mais pas trop de fois quand même ^^) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Dim 6 Avr 2008 - 17:20 | |
| tout dabord je doit avouer que j'aurais aimé que le topic soit votre boss le plus facile héhé... mais bon c'est pas grave
jaimerais aussi dire une truc par rapport au commentaire j'ai lut. certain boss qui sont rapide sont facile a battre et d'autre pourtant lent difficile, c'est presque pas un critere de difficulté. Chaque boss peut etre incroyablement facile si on apprend a le battre. Pour jugé le niveau de difficulté, faudrais retourné au moment du premier affront, avant que l'on aprenne leur moindre mouvement par coeur. A mes début mm2 me donnais enormement de fil a retordre, maintenant j'ai aucune difficulté a tous les vaincre (surtout crashman, cest a mon avis le plus facile)
Je ferai ma liste de boss les plus dure un moment donné, je ne sais pas quand... mais sa fait un moment que j'ai pas jouer et jaimerais mieu me les retappé pour me rafraichir la mémoire |
|
| |
Quickman Membre
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Ven 11 Avr 2008 - 15:05 | |
| Alors moi: Hum *réfléchi*
Megaman 1: Gustman Megaman 2: Quickman (hihi) Megaman 3: Sparkman Megaman 4: Ringman Megaman 8: (pas joué aux autres ><) Sword man
Sinon pour les boss dans les forteresses je m'en souviens plus trop >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Lun 14 Avr 2008 - 16:05 | |
| Maverick 31 a écrit : - Citation :
- La chasse aux Maverick ça se savoure
bah désolé vieux mais ce sont pas des mavericks mais des robots master Sinon je suis d'accord avec toi, ça se savoure Chibi_author : rien ne t'empêche de créér un topic sur les boss les plus faciles Quickman : vite vite remédie à ça et joue (au moins) au megaman 7, vraiment un des tout meilleurs des classics ! |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mar 15 Avr 2008 - 20:31 | |
| raaaaaaaa boh c'est juste une tite erreur (ai trop l'habitude de la série X mwa ^^) |
|
| |
Dio Mikk Membre
n00bman Age : 29 Messages : 25 Localisation : Montpellier M-Chips : 53
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mar 19 Oct 2010 - 15:44 | |
| Alors, je n'ai pas fait tout les megamans, et je suis actuellement en train de Faire le 6 et le 9.
MM1 : Yellow Devil SANS le Start-trick... MM2: LawL. (se rappelle de Bubble Man, Flash Man et Metal Man...) MM3: ...Snakeman et Gemini Man sans oublier le Yellow Devil qui m'a empêché de Finir ce megaman là qui est pourtant uns de mes favoris... MM4: RING MAN ! Je pense qu'il est LE robot master le plus dur de tout MM confondus , avec Dynamo Man. MM5: re-LawL (se rappelle de Gyroman ...)
Rockman & Forte : Dynamo Man et le boss que j'arrive toujours pas à Buté : King Forme Final.
Après, je n'ai joué qu'a ceux là, je completerais plus tard...
|
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mar 19 Oct 2010 - 17:10 | |
| Ils ne sont pas vraiment dur quand on a du skill, je vais citer ceux qui m'ont posés le plus de problèmes quand j'ai commencé les perfect en buster-only.
MM1: Iceman MM2: Woodman MM3: Hardman MM4: Pharaohman MM5: Joke MM6: Aucun MM7: Slashman MM8: Swordman MM9: Splashwoman MM10: Aucun MM&B: Dynamoman |
|
| |
prototeen Membre
fuuuu (musique serieuse) Age : 27 Messages : 5 M-Chips : 6
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 28 Mar 2012 - 19:02 | |
| mon plus dur a vie c'est snake man il est imbattable et son niveau est presque impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 28 Mar 2012 - 19:04 | |
| ...Tu as fais d'autres boss, voire d'autres megaman classic, avant de donner ton avis ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 28 Mar 2012 - 19:53 | |
| - prototeen a écrit:
- mon plus dur a vie c'est snake man il est imbattable et son niveau est presque impossible
ban?^^ sérieux, on va faire passer un test pour avoir accès au fofo...chaque nouveau membre a 3 vies et doit finir un stage-boss aléatoire^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 28 Mar 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 28 Mar 2012 - 20:12 | |
| ouè, c'est pour ça, ban^^...snakeman, imbattable, ya biiiieeeeeeen plus dur |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Mer 28 Mar 2012 - 22:07 | |
| *Je suis écroulé sur mon clavier je reviens* |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Jeu 29 Mar 2012 - 0:56 | |
| Bah, je dirais facile Quickman doc robot de Megaman 3...il y a aussi Slashman qui est stressant...Magmaman qui me coince toujours... Le pire est peut être elecman (au buster) s'il n'avait pas son pattern foireux en début de combat ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? Jeu 29 Mar 2012 - 1:14 | |
| Elecman sans le bug de pattern, il est abominable. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? | |
| |
|
| |
| Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? | |
|