AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Vote_lcap36%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Vote_lcap25%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Vote_lcap8%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Vote_lcap32%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:02

PARTIE 65 : LA ROULETTE INFERNALE - LE RETOUR DE LA VENGEANCE
Elle est de retour et elle est pas contente !


Bien le bonjour mes amis ! Vous voici de retour sur le plateau de la MMP TV pour une nouvelle saison de la roulette infernal ! Au programme, de la trahison, de l'argent, des larmes, du sang (beaucoup), des coups bas, de l'intellect (enfin si vous en êtes capables), des alliances et surtout deux vainqueurs qui empocheront la cagnotte final.

Beaucoup de choses on changé depuis la saison 1 afin de combler les quelques lacunes de l'émission et la rendre plus sympa a regarder pour nos téléspectateurs puisqu'il faut pas se leurrer c'est grâce à ces crétins gens que nous finançons l'émission et qu'on s'en met plein les poches.

Contrairement à la fois précédente je ne ferais pas de planche pour expliquer le fonctionnement de la partie car j'ai énormément de choses à dire et ça tiendrais pas dans une planches.

Tout d'abord voici la liste des participants :
- Suby
- Shiny
- CM Punk
- Crush
- Eliwood
- Jo
- Iris
- Rabah
- Killy

Bon je sais pas trop par ou commencer vu le nombre de truc que je dois dire.

Bien commençons comme ça. La partie va être un mix entre trois partie précédente que mes confrères MJ m'on permis de tester sans le savoir. Ainsi donc il s'agira d'une partie survival un peu comme la partie de Jo et donc sans autre camp que le votre. Un seul but : Gagner. Comment ? En écrasant les autres. Mentez, alliez vous, trahissez vous, tous les moyens sont bon pour remporter la victoire ! Soyez pas sentimentales ou loyales ça vous servira juste à vous faire planter dans le dos (encore désolé d'ailleurs Punky mais on sait très bien que si je t'avais pas trahis c'est toi qui l'aurais fait xD).
La seconde chose est que chaque conseil sera séparé par une épreuve de question à la façon de la partie de Shiny. Ce qui m'a d'ailleurs permis de voir comment faire pour pas lasser les gens.
Bien sur il y'aura toujours une intervalle où les joueurs pourront utiliser leur pouvoirs, ou non, et une autre pour le lancement de la roue.

D'ailleurs en parlant de roue, sachez que cette fois il n'y aura pas UNE mais TROIS roues ! Je vous avais prévenu qu'elle était en colère. La première roue indiquera la modification a apporter à la cagnotte, la seconde un effet, bonus ou malus qui sera ensuite attribué à un joueur via la troisième roue. J'ai apporté ces modifications car dans la première version j'ai trouvé que les bonus/malus tombé trop rarement et ça a un peu frustré mon coté sadique Very Happy

Voila donc en gros pour les changements vis à vis des roues. Ensuite vient donc cette histoire de quiz. Entre chaque phase, ou jour si vous préférez, la partie quiz sera lancé par l'un de mes assistant de l'émission. Ces quiz changeront à chaque tour. Il y'aura donc différents type de quiz dont vous trouverez la liste ci-après :
- Tour 1 : Megaquiz : Des questions sur l'univers Megaman.
- Tour 2 : Megaquiz Image : Des question où il faudra reconnaître un niveau via une map ou un screen shot.
- Tour 3 : Megaquiz Pendu : Un mot a trouver sur l'univers Megaman.
- Tour 4 : Megaquiz Musical : Reconnaîtrez vous la musique (musique original, pas de remix) ?
- Tour 5 : Megaquiz Qui est ce ? : A partir de trois indices trouverez vous de qui il s'agit ?

C'est à dire que dans le premier temps on aura le Megaquiz et le tour 2 le Megaquiz Image et ainsi de suite, une fois atteint le tour 5 on revient au tour 1 et ainsi de suite. Il va sans dire que toute recherches internet et aide extérieurs est proscrite car si je vous choppe en train de tricher vous allez pleurer !
De plus ne voulant léser personne, pour les 4 premier tour il y'aura une question pour chaque univers Megaman, enfin pas tous non plus ^^ (Classic, X, Zero, Exe, SF) car sinon ça ferait trop de bonus et vue les encyclopédie sur patte qu'il y'a dans la partie ça pourrait vite dégénérer. Pour le tour 5 je reprendrais les 2 grilles du jeu du netsquare (classic et X).

Enfin, pourquoi des quiz ? Qu'est ce que ça rapporte vous demandez vous ? Et bien chaque bonne réponse vous permettra d'obtenir un Bolt (M-Chip). C'est Bolt M-Chip diffèrent des MC de notre profil bien entendu. Mais pas entièrement car tout Bolt M-Chip obtenu vous assure d'obtenir 10 M-Chip (les vrai cette fois) mais aussi et surtout ces Bolt M-Chip vous permettent d'accéder au marchandise de notre nouveau partenaire : Auto's Shop. Chez Auto vous pourrez acheter un pléthore de bonus vous offrant un avantage indéniable dans cette partie. Toute fois afin d'éviter les abus vous ne pourrez porter qu'un seul objet qui ne pourra se cumuler avec un bonus octroyé par la roue. De plus, le stock d'Auto n'est ni infini, ni fixe. Chaque objet acheté par un joueur sera alors en rupture de stock pour ce tour (premier arrivé, premier servi) de plus son inventaire changera à chaque tour et vous ne serez donc pas assuré d'obtenir l'objet de votre convoitise au tour suivant. La liste des objets viendra lors du premier passage chez Auto car oui pour sa grande ouverture il souhaite assuré la surprise de son inventaire et de ses prix. Il ne m'a autorisé qu'a vous dévoiler un objet, le Mega Bolt ! Pour 6 Bolt M-Chip vous pouvez obtenir un Mega Bolt. Ce Mega Bolt a une valeur de 200 M-Chip toutefois si vous mourrez il sera perdu et comble de la rage le léguer à un autre joueur. Faites attention à ce que vous achetez car les achats sont publics et cela pourrait attiser la convoitise de vos adversaires et vous valoir un raccourcie vers le sous sol (oui c'est là qu'est la morgue). De plus si vous mourrez vos objets seront définitivement perdu.

Bien, que dois-je ajouter ... Oui, au niveau des roues. Il y'aura bien sur une augmentation de la gagnotte de 50 M-Chip par tour et elle commencera a 100 M-Chip

Voici les effets de la première roue (celle des gains) :
1 - Crash boursier : la cagnotte est divisée par 10 ! Et oui ça fait mal.
2 à 4 - Nouveaux fonds : la cagnotte gagne 50 M-Chip
5 - Chute libre : La cagnotte est divisée par 2, moins désagréable que le crash mais ça fait toujours mal.
6 - Généreuse donation : La cagnotte est doublée.
7 a 9 - Rien de neuf : Aucun changement sur la cagnotte
10 - BOOYAH !!!! : La cagnotte est multiplié par 5.

La seconde pour les effets bonus/malus sera une roues de 1 a 100 :
1 à 10 - Grande gueule : Vous parlez très fort si bien qu'il y'a de l'écho. Votre voix vaudra double au prochain conseil.
11 à 25 - Bâillon : Vous êtes muets comme une carpe. Votre voix ne vaudra rien au prochain conseil.
26 à 40 - Inquisition : Le joueur désigné par la roue 3 désignera un joueur qui devra lui révéler son rôle.
41 à 50 - Rien : Quoi il vous faut un dessin en plus ?
51 à 70 - Règle Bomberman : Vous avez déjà fait une partie de Bomberman 5 avec les membres du forum ? Dans le cas présent la roue 3 ne tournera que pour les morts qui pourront tenter de toucher un vivant pour revenir dans le jeu (un simple pile ou face fera office de chance). La cible ne sera pas éliminé mais ne pourra pas utilisé son pouvoir le prochain tour et cédera la moitié de ses Bolt au personnage qui vient de revenir.
71 à 80 - Pardon c'était à moi de parler ? : Vous ne pourrez pas utiliser votre rôle lors du prochain conseil.
81 à 90 - Luke ! Utilise la force ! : Vous vous sentez emplis d'énergie et accompagné, votre rôle est régénéré (vous devrait cependant renoncer à l'item que vous possédez si vous en avez un).
91 à 100 - Sous les projecteurs : Vous devez révéler votre rôle publiquement. Oui je sais c'est humiliant mais ce sont les règles.
Tout les nombres doubles (11, 22, 33, ...) : I'll be back !!! : Vous êtes éliminé, ne perdez pas espoir, il reste toujours la règle Bomberman mais vu votre malchance j'y compterais pas trop.

J'ai longuement hésité à mettre la règle Bomberman qui pourrait, si le destin le veut, rendre la partie très longue. Enfin qui vivra verra.
RAPPEL : Tout bonus viendra remplacer l'objet que vous aurez acheté chez Auto (sauf le Mega Bolt) vous serez toutefois libre d'accepter le bonus ou non. Par contre pour les malus c'est pas négociable mais vous ne perdez pas votre objet à moins bien sur de mourir.

La roue 3 variera en fonction du nombre de survivant et de l'effet de la roue précédente.

Bon bah je crois avoir fais le tour. Une dernière chose, lorsqu'il ne restera plus que deux joueurs, ces deux personnes auront le choix de partager ou de tout jouer à pile ou face. A moins bien sur que l'un des deux gardes une compétence mortelle pour son adversaire qui lui assurera la victoire.

Voila, ça fait beaucoup à assimiler mais je suis sur que vous vous en sortirez et si vous avez des questions hésitez pas à les poser, pas sur que j'y réponde mais ça coute rien de demander :devil:

Je vais faire un second post avec les rôles.


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ciel_m10 : Iris
Fortune : 0 Bolt M-Chip
Objet : Aucun
En vie : Non

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Crush_10 : Crush
Fortune : 0 Bolt M-Chip
Objet : Aucun
En vie : Noni

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Eli_mo10 : Eliwood
Fortune : 0 Bolt M-Chip
Objet : Aucun
En vie : Non

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jo10 : Jo
ABANDON

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Killy_10 : Killy
Fortune : 0 Bolt M-Chip
Objet : Aucun
En vie : Non

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Punky10 : CM Punk
Fortune : 2 Bolt M-Chip
Objet : Aucun
En vie : Oui

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Rabah_10 : RabaHamut
Fortune : 0 Bolt M-Chip
Objet : Aucun
En vie : Non

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Shiny_10 : Shiny
Fortune : 0 Bolt M-Chip
Objet : Aucun
En vie : Non

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Suby10 : Suby
Fortune : 0 Bolt M-Chip
Objet : Armure
En vie : Oui


Dernière édition par Sephi le Mar 6 Mar 2012 - 14:22, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:19

Bon je dois bien admettre que niveau rôle je me suis pas fouler j'ai repris ceux de la dernière roulette qui me semblait bien collé et être correcte au niveau des habiletés. Cependant il y'a quelques petit changement donc n'hésitez pas à bien les relire. Je rappel aussi que City Wars dispose d'une boutique permettant d'acheter avec vos M-Chip quelques avantages. Je le rappel car je suppose que beaucoup l'ont oublié. Par contre je vous donne pas le lien parce que je le retrouve pas xD. Notez qu'il y'a plus de rôle que de joueur. Mais chaque rôle n’apparaîtra qu'une fois donc deux rôle ne seront pas présent. Gardez le bien à l'esprit ça peut jouer dans votre stratégie.

Le deck :
Pour cette partie j'ai renommer les rôle pour mieux coller à la partie.

Maverick => Membre de la production
Suite au fiasco de la saison précédente il a été viré et est maintenant décidé a s'en mettre plein les poches pour se venger. Connaissant parfaitement le jeu et ses rouages il peu une fois par partie utiliser le pouvoir d'un autre rôle. Cela ne marche qu'une fois cependant et cette capacité ne peux pas être régénérée.

Maverick Pandemoniac => Cadre de la production
Ancien cadre lui aussi licencié après le fiasco de la saison 1 il a tout de même garder pas mal d'argent et est prêt à s'en servir pour écarter un joueur de la partie. La somme est telle que le joueur ciblé quitte COMPLÈTEMENT l'émission il laisse donc tout ce qu'il avait gagné, Bolt M-Chip compris. Il ne pourra pas revenir même avec la règle Bomberman. Après tout il s'en fou il vient d'empocher des M-Chip L'offre sera fixé par le cadre et la somme sera déduit de ses propres M-Chip à la fin de la partie. La somme doit être de 500 M-Chip minimum.

Voyante => Fouille-m***
Ce type là met toutes les chances de son coté. Il profite, à chaque tour, que les concurrents se repose pour feuilleter les documents de la production pour connaitre la face caché d'un concurrent.

Petite-Peste => Le parano
Derrière ce nom peu flatteur se cache un joueur qui surveille tout le monde et quand il voit qu'une personne se trouve à l'écart il peu tenter de l'espionner pour en apprendre plus sur lui et sur ce qu'il compte faire.

Cupidon => Le farceur
Ce type c'est un comique aux blagues douteuses. Il peut une fois par partie, poser un dispositif sur un joueur le lien à un autre. Si l'un des joueurs est éliminé, l'autre suit.

Infirmière => Le parrain
On a tous une dette envers lui. C'est pourquoi une fois par partie d'user de son influence pour qu'une personne éliminer pendant la nuit reste dans la partie. Et honnêtement quand il demande .... on obéit.

Gardien => Le mauvais perdant
Ce mec est super vicieux. Si jamais il se fait éliminer il ne partira pas seul. Quand il est éliminer il choisit un joueur qui sera lui aussi éliminé. Les deux joueurs pourront toutefois revenir via la règle Bomberman.

Avocat => Le joker
Ce type dispose de la carte joker qui permet a un joueur prêt a se faire virer de l'émission après un conseil de ne pas quitter la partie. Malheureusement il n'en a qu'un.

Perfect prosecutor => The Dark Knight
C'est l'inverse du Joker. Si une personne est sur le point de se faire virer a un conseil il peut tenter de dénoncer un autre joueur qui sera alors éliminer à la place du candidat sélectionné.

Habitant => Le candidat lambda
Lui c'est un type honnête il joue le jeu sans grande prétention. Il n'a aucun pouvoir particulier et mise sur les bonus de la roue pour aller le plus loin possible.

Hacker => Le tricheur
Il bidouille un peu tout ce qu'il trouve, il est donc capable lors des conseil d'essayer de modifier un peu les vote afin de changer la donne.

Je vais donc vous envoyer vos rôle et je lancerais la partie complètement ce soir.


Dernière édition par Sephi le Mer 1 Fév 2012 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:00

Question : vu que la cagnotte peut être divisée par 10 on peut avoir des nombres du genre 28,8 non ?

Espérons que la roue puisse nous donner des résultats divers ^^ Pas comme l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:30

dans le cas de chiffre a virgule je serais pas pingre j'arrondirais au chiffre supérieur ^^

Et oui c'est pour ça que j'ai voulu faire plusieurs roue pour être sur de voir des bonus/malus après une autre solution aurait été d'avoir une multitude de bonus afin de faire des intervalles court mais je suis vite tombé a court d'idée. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:14

En faite les GIFs ne servent à rien ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:44

Si mais là j'ai pas fais de planche a cause de la densité informationnelle. Elle vont servir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:45

En fait, le Maverick devient l'équivalant du Voleur (dans le jeu de base).
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:55

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Introd13
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:08

Le précédent présentateur s'est fait virer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:53

Eliwood a écrit:
Le précédent présentateur s'est fait virer ? ^^

La production a fait quelques changement de personnel depuis le fiasco de la saison 1 ^^

Quelques modification au niveau de la roue numéro 2. N'hésitez pas a la relire pour voir ce qui a été changé.

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Tour1_16
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:42

Eliwood a écrit:
Le précédent présentateur s'est fait virer ? ^^

Fou lu est stylé.
Même quand il se gratte...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:05

Bon j'ai reçu quelques messages au sujet de l'heure de lancement des questions. Du coup je vais modifier l'heure et je posterais les questions le soir entre 20h00 et 21h00 normalement.

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Tour1_17


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Gato_e10
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Gato_s10

Voici les règles :
- Aucune aide extérieurs n'est autorisé.
- Vous n'avez le droit de répondre QU'UNE SEULE fois. Si vous vous êtes trompé, tant pis pour vous. De plus lorsque vous donnez vos réponses vous devrez répondre à TOUTES les questions. Si vous ignorez la réponse des autres questions mais êtes certains d'une d'entre elle alors répondez simplement je ne sais pas.
- N'éditez pas vos post. Tout post de réponses édité sera considéré comme falsifier et donc ne sera pas compté.
- Le quiz durera 48 h OU finira lorsque toute les questions auront eu droit à une bonne réponse OU lorsque tout le monde aura tenté sa chance.
- Chaque bonne réponse vous donnera un Bolt M-Chip
- Inutile de pondre des pavés, allez à l'essentiel.
- Bien entendu, le premier a répondre correctement empoche le point.
- Merci de répondre aux question d'une manière structurée (voir exemple ci-dessous).

Exemple :
- Série Classique : Votre réponse
- Série X : Votre réponse
- Série Zero : Votre réponse
- Série Exe : Votre réponse
- Série Star Force : Votre réponse

Les questions étant prête je n'aurais qu'a poster la planche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:08

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Tour1_18
Revenir en haut Aller en bas

Ashe


Banni du forum

Ashe

Féminin Messages Messages : 192
Localisation Localisation : camp des traqueurs
M-Chips M-Chips : 221


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:41

même la SF je ne peut y repondre,
ils/elles doivent être très fortiches!
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:42

Je ne sais pas
Je ne sais pas
Sage Harpuia - Hidden Phantom - Fighting Fefnir - Fairy Leviathan
Je ne sais pas
Je ne sais pas

Pas fameux XD.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:46

1 : 16 ?
2 : Battre High Max ?
3 : Harpuia, Leviathan, Fefnir et Phantom.
4 : Une perte définitive d'HP.
5 : ... En battant un boss ?
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:47

Moi,je ne sais absolument pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:56

4. Le nombre total d'HP de Megaman diminue d'une unité, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:32

si je compte bien, 17
battre high max, battre les 8 mavericks
harpuia phantom fefnir leviathan
fais tomber les hp à 1?
aucune idée
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:07

Ashe a écrit:
même la SF je ne peut y repondre,
ils/elles doivent être très fortiches!

Toi déjà tu n'a pas le droit de répondre puisque tu n'est pas dans cette partie.

Ok si j'ai demandé de structurer vos réponse c'est pour me faciliter la tache au niveau de la lecture. Donc s'il vous plais le prochain coup reprenez cette forme.

- Série Classique : Votre réponse
- Série X : Votre réponse
- Série Zero : Votre réponse
- Série Exe : Votre réponse
- Série Star Force : Votre réponse

Ça prendra pas plus de temps un simple copier/coller fera l'affaire, le prochain coup je n'accepterais pas les réponses non structurée comme demandé. Merci d'avance de votre compréhension.

Alors niveau Réponses, il y'a donc 5 joueurs qui ont tenté leur chance (je compte le post d'Iris comme un abandon pour cette épreuve).

CM Punk - Aucune bonne réponse
Suby - Bonne réponse à la question Exe. Un Dark Chip fait perdre définitivement 1 HP à Megaman.
Shiny - Bonne réponse à la question série Zero.
Iris - Abandon
Jo - Aucune bonne réponse

Je ne peux malheureusement pas dire sur quoi vous vous êtes trompés avant la fin du quiz. Si vous désirez le connaitre vous pouvez tout de même me le demandé via MSN. Je vous fais assez confiance pour pas cafter les réponses aux autres joueurs.

J'ai peut être un peu forcé sur la difficulté de certaines questions :s
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:59

Je laisse la main ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:10

Classic : 18
X : Aucune idée
Zero : Sage Harpuia - Hidden Phantom - Fighting Fefnir - Fairy Leviathan
EXE : Le nombre total d'HP de Megaman diminue d'une unité, définitivement.
SF : Aucune idée.

J'ai 3 bonnes réponses en principe. x)
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:19

Sephi a écrit:
- Bien entendu, le premier a répondre correctement empoche le point.

1 point seulement. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:24

Ralala, si on peut même plus gruger. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:25

Tu grugera que dalle sauf si ça concerne Killy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: