| Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 23:33 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 23:42 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 0:01 | |
| Oula, non y a rien à interpréter dans mon vote ! Ca a le même effet qu'une abstention mais comme je suis altruiste je vais éviter de bloquer la partie et de faire attendre tout le monde |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 8:47 | |
| Il reste donc juste le vote de Shiny. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 10:49 | |
| Désolé du retard, bah désolé RAba, j'aurais bien déclenché l'égalité s'il y avait possibilité mais ce n'est pas le cas, je vote donc Suby, altruisme quand tu nous tient |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 13:20 | |
| Nous avons donc : Eli : Rabah Iris : Rabah CM Punk : Rabah Rabah : Punk Crush : Punk Jo : Rabah Killy : Rabah Suby : Suby Shiny : Suby Rabah : 5 Punky : 2 Suby : 2 Est ce que le Dark Knight veut intervenir ? Réponse en spoiler en dessous s'il vous plais. - Spoiler:
non monsieur. par contre, en mettant les 3 roles comme ça, j'ai vu les 2 autres sans faire exprès, faudra faire attention
Est ce que le Joker veut intervenir ? Réponse en spoiler en dessous s'il vous plais. - Spoiler:
Nein.
Est ce que le Tricheur veut intervenir ? Réponse en spoiler en dessous s'il vous plais. - Spoiler:
Je ne le sauve pas .
Dernière édition par Sephi le Dim 5 Fév 2012 - 16:18, édité 2 fois |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 16:18 | |
| Bon qui c'est qui s'amuse a virer le spoiler du Tricheur ? Ça fait déjà deux fois que je le remet ... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 16:52 | |
| Je vois, ce n'était donc pas accidentel... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 16:55 | |
| Rabah, tu es éliminé mais ne perd pas espoir il reste toujours la Règle Bomberman. Par conséquent NE DÉVOILE PAS ton rôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 17:05 | |
| Petit rappel : Voici les règles : - Aucune aide extérieurs n'est autorisé. - Vous n'avez le droit de répondre QU'UNE SEULE fois. Si vous vous êtes trompé, tant pis pour vous. De plus lorsque vous donnez vos réponses vous devrez répondre à TOUTES les questions. Si vous ignorez la réponse des autres questions mais êtes certains d'une d'entre elle alors répondez simplement je ne sais pas. - N'éditez pas vos post. Tout post de réponses édité sera considéré comme falsifier et donc ne sera pas compté. - Le quiz durera 48 h OU finira lorsque toute les questions auront eu droit à une bonne réponse OU lorsque tout le monde aura tenté sa chance. - Chaque bonne réponse vous donnera un Bolt - Inutile de pondre des pavés, allez à l'essentiel. - Bien entendu, le premier a répondre correctement empoche le point. - Merci de répondre aux question d'une manière structurée (voir exemple ci-dessous), toute réponse non structurée ne sera pas validée, même si elle est juste. Exemple : - Série Classique : Votre réponse - Série X : Votre réponse - Série Zero : Votre réponse - Série Exe : Votre réponse - Série Star Force : Votre réponse |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 18:55 | |
| - Citation :
- Rabah, tu es éliminé mais ne perd pas espoir il reste toujours la Règle Bomberman. Par conséquent NE DÉVOILE PAS ton rôle.
Je sais que je suis éliminé et tout, mais j'ai une question. Je fait comment pour récupérer la partie inférieur de mon corps si je reviens ? Un bon "Tg c'est magic" ? xD |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 19:08 | |
| Reconstruction ? Après tout, Protoman est bien revenu après Megaman & Bass. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 19:25 | |
| - Citation :
- Je fait comment pour récupérer la partie inférieur de mon corps si je reviens ?
Pour cela je citerais l'auteur de Bob & George : "There is no plot hole damn it!" |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 20:19 | |
| C'est l'heure des questions ! Le but est simple. Donner le nom du niveau ou de l'endroit d'où est extrait le screen shot. Série Classique : Série X : Série Zero : Série Exe : Série Star Force : C'est partie, bonne chance. Et n'oubliez pas, réponse non structurée => réponse non acceptée ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 20:29 | |
| - Série Classique : 4ème stage du Château de fake Protoman dans Mega Man 5. - Série X : Je ne sais pas. - Série Zero : Je ne sais pas. - Série Exe : Je ne sais pas. - Série Star Force : Je ne sais pas. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 20:35 | |
| Série Classique : niveau de Darkman, mm5 - Série X : au hasard, chez volt catfish. - Série Zero : Je ne sais pas. - Série Exe : siège de la WWW, ep 1 - Série Star Force : le musée, pegasus
|
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 20:55 | |
| - Série Classique : Ne sais pas - Série X : Si je me souviens bien c'est le Stage ou on affronte Agile. - Série Zero : Ne sais pas - Série Exe : Ne sais pas - Série Star Force : Ne sais pas |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 21:28 | |
| - Série Classique : Ne sais pas - Série X : Maverick Hunter Stage 3 - Série Zero : Salle où le corps de X repose, on y affronte aussi Elpizo dans MMZ2. - Série Exe : Ne sais pas - Série Star Force : Ne sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 21:50 | |
| Alors parmi ces réponses :
Eli : Réponse correct pour la question classique. CM Punk : Aucune bonne réponse a part la classique mais déjà répondu par Eli. Crush : Bonne réponse série X Shiny : Bonne réponse série Zero
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 22:36 | |
| - Série Classique : Ne sait pas - Série X : Ne sait pas - Série Zero : Ne sait pas - Série Exe : EXE 5, repère du Dr. Wily. - Série Star Force : On dirait les locaux d'AMAKEN mais pas sûr. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 22:56 | |
| - Série Classique : 4ème Stage du chateau du faux Proto - Série X : Sigma Stage 3 - Série Zero : Salle du boss de fin de Zero 2 - Série Exe : Aucune idée. - Série Star Force : Aucune idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 23:43 | |
| Alors parmi ces réponses :
Eli : Réponse correct pour la question classique. CM Punk : Aucune bonne réponse a part la classique mais déjà répondu par Eli. Crush : Bonne réponse série X Shiny : Bonne réponse série Zero Suby : Bonne réponse série Star Force Jo : Réponse déjà donné par les autres |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 5 Fév 2012 - 23:51 | |
| |
|
| |
Ashe Banni du forum
Messages : 192 Localisation : camp des traqueurs M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Lun 6 Fév 2012 - 9:16 | |
| il a pas beaucoup de bonne réponse sait fois si non plus -,- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
| |
|
| |
| Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
|