AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Vote_lcap36%fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Vote_lcap25%fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Vote_lcap8%fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Vote_lcap32%fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:18

fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Magama10

c'est une aventure ou vous incarner zéro qui vivra d'incroyable aventure en compagnie de ses camarades réploïd

(pas d'autre idée de texte ^^)
********************************
bon ....je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout mais je vous annonce que je mis met aussi ^^
la bête (le logiciel) n'est pas encore dompté mais c'est en bonne vois ^^
surtout que moi et l'anglais ça fait deux .....alors vous imaginé la difficulté ^^

donc ....j'utilise "GameMaker 8.1" et j'ai un zéro qui cour de droite a gauche sans s’arrêter ^^ ....ça fait un peux Sonic par contre ^^ je gif va un peux vite ^^

je ne suis pas encore la mais je me demander quelle bouton vous préféreriez (hooooo ..je progresse ^^ pas de fautes a "préféreriez") pour les commandes ???

voila ^^



Dernière édition par cosmic eternity le Mar 8 Mai 2012 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:25

Bon courage pour ton projet Smile
Si tu ne l'as pas fait, pense à coucher toutes tes idées sur un fichier Word. Ca va te permettre d'avoir une ébauche complète de ce que tu veux faire et de mieux visualiser ce que tu veux concrétiser. Ce sera aussi l'occasion de te demander si Game Maker est capable de faire telle ou telle action que tu souhaites implémenter dans ton jeu.

Pour un jeu PC je pense que les commandes les plus simples seraient :
- Flèches directionnelles : diriger le personnage
- Flèche du haut : sauter
- Espace : arme
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:27

Perso, ça me perturbe quand je ne dirige pas le perso avec ma main gauche (et pourtant, je suis ambidextre, donc ça ne devrait pas poser de problèmes).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:31

Peut-être que Game Maker permet aux joueurs de configurer leurs touches ? Je sais que c'était possible sous les jeux fabriqués avec Klik n' Play qui est un très lointain ancêtre de Game Maker (ça remonte au milieu des années 1990 !).
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:36

ben ...je vais essayer d'abord les action "classic" gauche droite (avec pause entre deux si j'y arrive ....)
monté descendre une échelle (si j'en trouve ...) et après je vais voir si je peux tiré ^^

je voudrais "reproduire" les action normal de zéro ^^

ah ... et on m'a donner un tuto sur youtube ....je vous le met comme ça si quelqu'un d'autre veux essayer ^^

https://www.youtube.com/watch?v=nU5ZDBSaong&feature=my_favorites&list=FLmJwRZHYv8VBOj2-X2Hff1g

demain si je peux je vais essayer de me faire un ..."terrain entrainement" pour m'habituer au fonction de GM ....pour utilisé le logiciel (pour moi) j'ai besoin de me rappeler ou ce trouve les commandes du logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:41

Ça fait vraiment amateur, mais bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:21

Pour commencer, essaye d'avoir une idée de ce que tu veux faire. Un début, une fin, quelques éléments du scénario. Après, certes, il faut pouvoir faire les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:12

j'ai bien un idée sur le scénario ^^

vous connaissez sliders ???

https://www.youtube.com/watch?v=3R3SoKk8350

sauf que ça ne sera pas un portail ...mais une légère erreur de téléportation du a une éruption solaire ....
du coup zéro (ou quelqu'un autre ....) ce retrouve dans un autre monde ...

comme ça toute les génération de mégaman pourront refaire leur apparition ^^

vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:42

Un conseil, essaye de ne pas être seule pour le faire, un fangame, c'est long, c'est dur, ça prend beaucoup de temps etc.... et si ça assure pas à 100%, il ne sera pas plus joué que ça par les fans, donc je te conseil de monter une team pour ça...

Après tu peux toujours faire un petit jeu pour le fun ^^
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:06

Je dirais aussi : commence déjà par faire un stage complet et ensuite en fonction du temps que ça t'aura pris et de ta motivation tu pourras passer à la suite ! Tu pourras en plus le publier et donc nous montrer ton travail Wink

Attention aux différentes générations : ça peut surprendre de voir un sprite 8-bits d'un Megaman Classic à côté d'un sprite 16-bits d'un Maverick. Si tu penses que les différents styles graphiques peuvent s'accorder pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:45

Suby a écrit:
Je dirais aussi : commence déjà par faire un stage complet et ensuite en fonction du temps que ça t'aura pris et de ta motivation tu pourras passer à la suite ! Tu pourras en plus le publier et donc nous montrer ton travail Wink

Attention aux différentes générations : ça peut surprendre de voir un sprite 8-bits d'un Megaman Classic à côté d'un sprite 16-bits d'un Maverick. Si tu penses que les différents styles graphiques peuvent s'accorder pourquoi pas ?

non t'inquitte pas ....je ne vais pas prendre trop "vieux" non plus ^^
bien sur que je vais vous montré mon travaille ^^ ...par contre je ne sais pas comment ^^
un stage c'est combien de salle ??

NeoSpark a écrit:
Un conseil, essaye de ne pas être seule pour le faire, un fangame, c'est long, c'est dur, ça prend beaucoup de temps etc.... et si ça assure pas à 100%, il ne sera pas plus joué que ça par les fans, donc je te conseil de monter une team pour ça...
^

comment on fait une team ???

Citation :
Après tu peux toujours faire un petit jeu pour le fun ^^
Bonne chance Wink

oui aussi ....merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:55

cosmic eternity a écrit:
un stage c'est combien de salle ??
Compare par rapport à ce que tu vois dans Mega Man Zero (à moins que ce ne soit un fan-game basé sur Mega Man X avec Zero jouable). Si tu peux traverser le premier niveau de Megaman Zero en 5 minutes, boss compris, essaie de faire un stage qui soit à peu près de la même longueur. C'est à toi de chronométrer en testant ton jeu pour savoir si tu traverses ton niveau en 20 secondes ou s'il faut avancer pendant au moins 3 ou 4 minutes avant d'arriver au boss.
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:10

mmmm ...je vais voir ça plus tard ^^ je vais essayer de "dompté" mon perso pour le moment ^^

est-ce que c'est normale que je ne trouve pas d'échelle ????
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:09

note que le stage d'intro de RMZ est très court quand même.
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:26

ah oui ...je me souviens ^^ il n'y avait pratiquement pas de porte en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:20

Content d'avoir pu t'aider.. king

Et avec ça, tu sera encore moins perdu' Razz

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-239451-creez-vos-jeux-avec-game-maker.html
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:10

hoooooooooo ....merci Raikoh ^^

en plus grâce a Raikoh j'ai eu la VF de gamemaker ^^

je pense que ça va aller plus vite maintenant ....enfin ...le temps que j'apprenne a l'utilisé ^^

par contre ...je vais l'avoir dur pour faire les niveaux ...il n'y as pas beaucoup de fond ...

ou alors je vais devoir grafé a mort .....
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:11

Regarde sur le site de VGMaps si tu as besoin de fond (bon c'est issu de différents jeu mais c'est toujours mieux que rien).
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 19:27

*machoir qui tombe* ......ah oui ..........O.O ...........c'est ...........heu .... magnifique ....WOUAH ....les niveau de ouffffff ....O.O

j'ai de quoi faire un bon entrainement ^^

merci sephi ^^

heu .... si vous avez des idée n'hésité pas ^^ si je peux je ferais ^^

édit ...

heu ....je voudrais faire sauté zéro mais j'ai droit a une erreur ....regarder :

fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Blame10

il y as un problème de sprits mais je ne vois pas quoi ....pouvez-vous m'aidé ??
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 19:46

Il y a un problème de caractères d'après ce rapport d'erreur. Essaie d'enlever les accents dans les noms (le nom "moitiédécentedoite") pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 20:08

Ha ha ! Un problème de débutant ça. Quand tu programme ou créer des objets, variables ou quoi que ce soit dans un programme il ne faut jamais mettre d'accent. Les accents n'existent pas dans une grande majorité de langue c'est pourquoi dans 99% des cas ils provoquent une erreur. Quand tu nomme tes éléments ne leur mets pas d'accent.

Autre détails, enfin autre règle de la programmation. Jamais d'espace. Si tu dois mettre un espace dans le nom d'un objet, utilise le caractère _ :

Exemple :
Personnage 1 => Personnage_1
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 20:17

et non ^^

fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Blame11

j'ai enlevé tout les accents ....


sephi => ahhhhhhhh oki ^^ mais je n'est pas mis d'espace ^^

pourtant il sauté avant .....sans aucun problème ...mais j'ai voulu que prenne les bon sprits mais il y as eu un os ....^^
il sauté mais répété le sprit plusieurs fois ....
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 20:24

Dans le cas présent il ne sait pas ce qu'est "sprite_index"

Tu as l'air de vouloir utiliser une ressource qui n'existe pas ou qui n'a pas ce nom là. (en gros tu utilise le mauvais nom).
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 20:32

ah ..c'est bon ...tu avait raison ^^
pourtant j'ai suivi le tuto vidéo ....^^

mais la il répète le sprit de saut a l'infini ....

édit

....c'est bon ...j'ai trouvé ^^^

mais maintenant il ne retombe plus sur ses pieds ....

fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Sceen_10
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 21:10

Il faut que tu programmes un évènement qui fasse que quand Zero termine son saut son sprite se transforme en position de marche normale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: