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 [Fangame] Megaman X Factory

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Dream


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Dream

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[Fangame] Megaman X Factory Empty
MessageSujet: [Fangame] Megaman X Factory   [Fangame] Megaman X Factory EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:42

Salut a tous,
Je me lance dans un petit fangame,presque un mini-jeu.

1) Synopsis

Tout était calme chez les Maverick Hunters.Certains discutaient,d'autre aidaient les humains...Bref,on vivait dans un monde de paix.X discutait avec Zero de choses et d'autres,sans vraiment avoir de sujets particuliers.Soudain,Double contacta X,et lui cria :

-X ! On a un problème ! On a découvert une usine désaffecté,et nous avons détecté des forces Maverick à l’intérieur ! On a amené un Hunter à l'interieur,ça fait deux jours qu'on a plus de nouvelles ! Va jeter un coup d’œil !

-Compris.

Sur ces mots,X prit une moto et fonça vers cette étrange usine...


Gameplay

Le gameplay sera identiques à Megaman X,toutefois certains éléments seront enlevés,comme la charge. Toutefois,X pourra trouver plusieurs types tirs,dont chacun est assigné à une touche de clavier.En appuyant sur la touche du clavier correspondante, le tir de base se verra remplacé,et en ré-appuyant, on reviendra au tir de base.

Les commandes seront ainsi :

Touches ZQSD : Se déplacer
Touche I : Sauter
Touche O :Tirer
Touches J,K,L,M : Changer de tir
Touches Enter : Pause

Il y aura 3 niveaux,mais chacun de ces niveaux aura un gameplay différents.

Niveau 1 : Usine

La progression dans ce niveau se verra lente et non-linéaire,contrairement aux Megaman traditionnels.En effet,il faudra trouver tel objet pour avancer. Par exemple une porte ne s'ouvrant qu'avec un certain type de tir. D'autant plus que X a un gameplay aussi bridé que Mario au début : Il ne saura que sauter.Il faudra trouver le buster vous-même,pour tirer. Mais attention,car certains objets sont optionnels,et vous en aurez parfois besoin pour trouver des bonus cachés dans le niveau 2.

Niveau 2 : Annexe de l'Usine

Le niveau sera parfaitement Megamanesque,avec une progression rapide et linéaire,mais avec des bonus cachés par ci par là.Les objets trouvés au niveau 1 seront utilisables ici,et certains serviront à trouver des bonus cachés. Il y aura évidemment un boss à la fin.

Niveau 3 : Mystère et boule de gomme...
Je vais pas trop vous spoiler,ça sera principalement du shoot'en'ump.Les objets trouvés auront une importance primordiale ici.



Pour info,un objet du niveau 2 est optionnel dans le sens où vous pourrez continuer le niveau sans,mais cela entraînera un Game Over à la fin de ce niveau.

3) Infos

J'utilise Game maker,et je n'utiliserais pas de script,du moins,je vais essayer...Il y aura un tutorial,désactivable.Quant à la difficulté,je pense que je la metterais plus dans les énigmes. (Exemple : Un grand trou,si je saute dedans je meurt,comment faire ? Et bien je dois sauter,puis utiliser un rayon me faisant reculer.)

4) Progression

Graphismes : 0%
Musique : 100%
Gameplay 25% (Déjà toutes les idées sur papier)
Level-Design : 0%
Progression globale : 5%

Le projet n'en es encore qu'a ses balbutiments,mais vous pouvez m'aider !

5) Help Me !

J'aurais besoin d'une personne pour me trouver ou créer des gifs de

-X de MMX1 qui marche
-X de MMX1 qui tire
-X de MMX1 qui saute
-X de MMX1 qui se prend des dégâts
-X de MMX1 qui explose ou tombe à terre.
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copyX MK 2


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MessageSujet: Re: [Fangame] Megaman X Factory   [Fangame] Megaman X Factory EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:24

pour les X qui marche tire ou saute
http://www.sprites-inc.co.uk/files/X/X/X1-X3/
sinon pour des gifs je sais pas en faire. désolé ^^'
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Dream


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Dream

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[Fangame] Megaman X Factory Empty
MessageSujet: Re: [Fangame] Megaman X Factory   [Fangame] Megaman X Factory EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:59

Je connais très bien sprite inc.,mais j'arrive jamais a faire une animation stable...><
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copyX MK 2


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copyX MK 2

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MessageSujet: Re: [Fangame] Megaman X Factory   [Fangame] Megaman X Factory EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:02

ah ok donc je peux pas faire grand chose pour toi désolé ^^"
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cosmic eternity


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cosmic eternity

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MessageSujet: Re: [Fangame] Megaman X Factory   [Fangame] Megaman X Factory EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:12

Dream a écrit:
Je connais très bien sprite inc.,mais j'arrive jamais a faire une animation stable...><

ah .... bizarre ...moi je "découpe" avec photophiltre je sauvegarde et j'ouvre sous gamemaker c'est sans problème ...il sont stable ...^^

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MessageSujet: Re: [Fangame] Megaman X Factory   [Fangame] Megaman X Factory Empty

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