|
Auteur | Message |
---|
KirbyShadow Membre
| Sujet: mes fangame megaman Dim 2 Jan 2005 - 4:22 | |
| je suis un grand utilisateur de RPGmaker, du haut de mes 3 ans d'utilisation, je vous presente mes projet de fangame :
Lolo RPG (RPGmaker 2000) ce n'est pas vraiment un fangame megaman, mais lolo traverse des monde et sera guider par bass tous le long jusqu'a que celuici se devoile et rejoigne la team comme le 3eme et derneir coéquipier du jeu ... avec treble !
Megaman universe (RPGmaker 2003) zero ... desireux de savoir plus, il eu un jour l'occasion de remonter le temps ... remonter le temps, aller a l'époque megaman X , megaman classic ... vers le futur, megaman network ... ou encore plus dans le passer, megaman legend ! zero traversera le temps comme sa et créras de gros remous dans l'espace temsp et le continuel espace temps, l'histoire va changer, zero va se retrouveer entre 2 mur ...
Megaman X : the maverick nightmare (RPGmaker 95) ANNULER (RM95 powa ... il est mort ce logiciel de merde, pourquoi continuer si personne pourras y jouer, sans faire un topdisk, ce qui va enlever le son et faire bugger le jeu ? pfff)
Bass history (RPGmaker 2003) bass est crée par le dr willy, le dr willy a crée bass, de A a Z , bass a eu l'histoire la plus palpitante de tous les personnage de la série, de sa création, son histoire se poursuivras jusqu'a meme des grand futur !
si vous voulez des info supplémentaire sur certian projet ou des commentaire a faire, n'hésiter pas !
Dernière édition par le Dim 9 Jan 2005 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: mes fangame megaman Sam 8 Jan 2005 - 22:57 | |
| Je ne connais pas ce logiciel, c'est facile de s'en servir ? comment tu t'y es pris ? |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: mes fangame megaman Dim 9 Jan 2005 - 14:33 | |
| ce topic avait disparue avec un bug de mon ordi et apparait soudainement, arf sa me dépasse !!
RPGmaker est TRES facile a utiliser ... mais si tu veut faire untruc potable, c'est très compliquer mais donne un très bon résultat si t'a un peut d'patence .. en gros : newbie qu iveulent faire le best , abstenez vous, vous ne fairait que de la daube et dire que ce logiciel c d'la merde, i lfaut des année dessus pour réussir ! |
|
| |
Searchman Membre
| Sujet: Re: mes fangame megaman Lun 11 Avr 2005 - 16:39 | |
| kIRBYSHADOW me fait de plus en plus penser à quelqu'un qui c'est fait virer de knuckio.free;fr |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: mes fangame megaman Lun 25 Avr 2005 - 19:32 | |
| même si ton logiciel est mort ( je parle de Megaman X, the mavericks Nightmare) , l'idée me semble intéressante. TU peux donner plus de précision sur ce jeu? ( plize) |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: mes fangame megaman Mar 26 Avr 2005 - 17:10 | |
| par contre si quele qun peut m'aider pour rpg maker xp ou le 3d faite moi signe |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: mes fangame megaman Mar 26 Avr 2005 - 19:12 | |
| Ou est-ce qu'on peut se trouver ce logiciel? |
|
| |
Searchman Membre
| Sujet: Re: mes fangame megaman Mar 26 Avr 2005 - 20:39 | |
| |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: mes fangame megaman Mer 27 Avr 2005 - 11:42 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: mes fangame megaman Dim 15 Mai 2005 - 22:03 | |
| je me demander est ce que sa avance searchman ? jespere que tu nous montrera dautre images bientot |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: mes fangame megaman Lun 6 Juin 2005 - 8:16 | |
| ce topic existe encore ? ...
comme a mon habitude, après main test, je n'ai gaurder qu'un seul des jeux citer ci dessus ... mais je n'en parlerai pas ^^
qu'un admin supprime ce post, sa m'arrangerer |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: mes fangame megaman Mar 7 Juin 2005 - 16:57 | |
| Kurby,
thanek & lifeman cherche un stagiaire admi pour les vacances d'été si ca t'intéresse... |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: mes fangame megaman Mer 21 Sep 2005 - 4:34 | |
| Je up cette horreur, faut bien que les gens ce rappele jusqu'au prochain siècle de mon grand passage historique du forum ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes fangame megaman | |
| |
|
| |
|