| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 22 Mar 2006 - 15:04 | |
| |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 22 Mar 2006 - 22:47 | |
| zero maverick ta les 52 episodes car si c le cas sa m'interese aussi de les voirs! |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 22 Mar 2006 - 22:52 | |
| Si ca t interresse vraiment, tu ferais mieux de les telecharger via les liens bittorent ca ira BEAUCOUP plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 22 Mar 2006 - 23:52 | |
| ouai parce que par msn..;ca serait pas le pied ! |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 22 Mar 2006 - 23:55 | |
| |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 23 Mar 2006 - 6:32 | |
| Merci zero mav pour c deux episodes |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 23 Mar 2006 - 11:17 | |
| Les voix japonaises sont effectivement mieux, surtout celle de Megaman qui ne ressemble plus à une voix d'une personne ayant respiré de l'helium pendant 30 minutes ! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 23 Mar 2006 - 11:20 | |
| hé t la lifeman c marrant je tavais pas vu mais tu sais les voix japonaises sont toujours mieux |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 23 Mar 2006 - 11:59 | |
| c'est assez rapide sur megaupload! je peut les trouves ou les fiche torrent de megaman? |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 23 Mar 2006 - 17:09 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 23 Mar 2006 - 21:20 | |
| Combien y a t'il d'épisodes de la saison 1 fan-subbés fr ? Je crois que la team a arrêté le fan-sub assez tôt à cause du licenciement de l'anime... |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 23 Mar 2006 - 21:39 | |
| boui ils se sont arreter a l episode 12 mais c est aussi qu ils devaient en avoir marre ou quelque chose parce que la saison axess apres 2 episodes de fan subber ils ont arreter, et longtemps avant le licenciment de la serie |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 24 Mar 2006 - 1:00 | |
| mais les 8 episodes zero maverick sont en vostfr, j'espere qu'ils sont pas en l'anglais |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 24 Mar 2006 - 1:36 | |
| ceux sur liens bittorent ?? si ils osnt en anglais il n y a que les 12 premiers epsiodes qui existent en sous titres anglais donc je veux bien mettre cela sur hebergeur vu qu ils sont dur a trouver mais ensuite les autres vaudra mieux que tu les telecharges sur les liens torrent car ca sera les memes que les miens mais bien sur comme pour sephi, si il y a un probleme avec les liens, j essayerai de vous en mettre quelqu un autres sur des hebergeurs mais ca me demandes beaucoup de temps et de connection de faireca donc n abusez pas de ma gentillesse :0p |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 24 Mar 2006 - 10:52 | |
| Faudrait réussir à faire un fan-sub du fan-sub... Traduire en français les textes anglais . |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 24 Mar 2006 - 11:54 | |
| Je ne suis pas sur qu on est le droit de le faire, vu que l anime est licensie ... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 24 Mar 2006 - 13:19 | |
| Je crois qu'Axess ne l'est pas encore, d'après ce que j'ai pu voir sur un site référençant des animes. Je verrai bien si j'arrive à comprendre l'épisode 13 de la première saison puisque c'est à partir de celui-ci que le fan-sub fr s'arrête (c'est pas trop l'anglais en lui-même qui me gène mais la vitesse de compréhension : le temps que je pige ce qui est marqué y aura déjà une nouvelle réplique ^^', mais c'est un bon entraînement). |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 24 Mar 2006 - 13:34 | |
| Si si la saison axess a ete licensier en france si on veut faire dans le legale, va falloir commencer par la saison stream (je suppose que ton site referent aux animes c etait "Animeka" ^^') |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 24 Mar 2006 - 15:17 | |
| Exact ! Ils abusent de tout licencier et de passer tout sur les chaînes CanalSat... Y a des mangas sur la TNT mais bon ils sont pas vraiment récents... |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 25 Mar 2006 - 0:22 | |
| il ya combien de saison (3?) et chaque nouveau saison il sont changer de nom, au debut c megaman.exe megaman exe axess Megaman NT Stream j'espere que je mélange pas tout! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 25 Mar 2006 - 0:53 | |
| en faites ce n est pas vraiment des saisons mais des series differentes et la premiere serie comporte deux saisons, la premiere allant de l episode 1 a l episode 25, et la seconde l episode 26 a 56 La serie Axess pareil, 2 saisons : episode 1 a 27 puis 28 a 51 Rockman.EXE Stream : 1 a 30 et 31 a 51 Rockman.EXE Beast n a qu une seule saison qui comporte 25 episodes Et en se moment commence la serie Rockman.EXE Beast Plus avec pour l instant un seul episode de diffuse edit : Le 1er episode de la serie Stream a ete fan subber par wpp voici un lien ou vous pourrez le telecharger direct sur un site se qui est bizarre, c est que le site de wpp lui meme ne parle pas de ce fan sub ^^' http://www.pluginexe.com/full-episodes/stream-01-sub.avi
Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 25 Mar 2006 - 18:25 | |
| Lifeman=> c vrai que les mangas sur la TNT sont loin d'etre récent mais...qu'est ce qu'ils sont BON a mater !! Ex : St Seya, Nicky Larson Cobra etc etc.. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 25 Mar 2006 - 18:48 | |
| Nicky Larson passe ? Sur quelle chaîne et quand ? Parce que j'avais la TNT pendant une dizaine de jours, on a rapporté l'adaptateur parce que ça marchait pas très bien (coupure de la vidéo durant 3 secondes toutes les 15 secondes...) et en théorie mon père en ramène un ce soir. On m'a prêté sur CD la quasi-intégrale de Nicky Larson (en fait y a les épisodes 1 à 97 mais j'ai appris qu'il y en avait plus de 140 ¬¬) et je trouve ça excellent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 25 Mar 2006 - 21:48 | |
| oui jte confirme en france y'en a au moins 140 qui sont sortis (je dis ca car je les possède tous, merci la Mule!), et je crois qu'ils repassent sur la NT1, la chaine privé de AB. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 25 Mar 2006 - 22:26 | |
| Je les ai pas vus dans le programme. Demain matin y a Dragonball Z (je déteste), Overman King Gainer (j'accroche pas) et Les Chevaliers du Zodiaque non plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
| |
|
| |
| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|