| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 21 Mai 2006 - 10:55 | |
| Tu as un lien pour le premier episode de la serie beast stp. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 21 Mai 2006 - 16:24 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 24 Mai 2006 - 14:07 | |
| cimer albert |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 26 Mai 2006 - 12:37 | |
| On a oublié de le dire mais on peut avoir les épisodes EXE via IRC, ce qui est plus rapide puisque l'envoi est quasiment instantané. De plus, la vitesse est mieux que sur Torrent (quand ça monte au-dessus de 10 Ko/s chez moi j'ai de la chance ^^') et c'est plus sécurisé puisque l'IRC n'est pas un logiciel de P2P comme eMule ou BitTorrent.
EDIT : Ca y'est, j'ai reçu l'épisode en 3 heures de téléchargement au lieu de plusieurs journées en Torrent =). |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 28 Mai 2006 - 10:59 | |
| putain plusieur journee ? T lent moi il me faut moins d'un jour pour l'avoir. |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Rokman beast Mer 12 Juil 2006 - 16:30 | |
| voila les deux premier episodes sont sortis. http://www.wpp-fansubs.com/je sais ils n ont pas finis axess mais vu que c est une autre equipe qui leur a demander de l aide pour beast ils les aident en esperant apres avoir de l aide pour finir les autres series. Donc faut patiente pour les sortis de axess tout en prenant les beast qui nous perdent un peu au niveau histoire mais bon on finira pas tout avoir dans les series. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 14 Juil 2006 - 23:41 | |
| D ailleurs l episode 13 de la serie Beast a aussi ete fansubber (avant les 2 1ers ^^') |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 15 Juil 2006 - 10:20 | |
| Je les downloaderais après, là chui à fond sur "Rockman.exe the movie" (40,8% téléchargés). |
|
| |
Starman Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 15 Juil 2006 - 10:38 | |
| moi je n'ais pas le logiciel pour telechargé les bittorrent quelqu'un pourrais me passé un lien ou on peut le téléchargé ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 15 Juil 2006 - 11:46 | |
| Tu vas sur telecharger.com et tu cherches ABC ou Azureus. ce sont (à mmon avis) les 2 clients les plus utilisés. Moi en otut cas j'ai ABC il est juste un peu lent à fermer mais sinon j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 15 Juil 2006 - 11:47 | |
| |
|
| |
Starman Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 15 Juil 2006 - 13:30 | |
| Merci !! Maintenant je vais voir si ça marche !!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 25 Juil 2006 - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 28 Juil 2006 - 12:36 | |
| g pas regarder si sa a ete dit mais l'episode 2 dess beast a ete mit sur le site de la wolf pack production |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 28 Juil 2006 - 12:46 | |
| oui ca ete dit en haut de cette page |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 30 Juil 2006 - 13:39 | |
| desolé je l'avais pas vu bah comme sa ceux qui l'aurait pas vu avait une chance en plus de le voir |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 1 Aoû 2006 - 11:40 | |
| la suite de beast avec l episode 3 sur le site de la wpp disponible sur bt. |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 1 Aoû 2006 - 19:47 | |
| Merci je v allez le dl tout de suite |
|
| |
Eyeshield 21 Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 12 Aoû 2006 - 22:05 | |
| Ou ont peut telecharger les Megaman Nt Warrior (en fr de preference)mais si c pas possible en vostfr sa sera bien. Merci
Ps:je poste ce message car j'ai pas vu de lien ou les telecharger ou si il y en a les lien son mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 13 Aoû 2006 - 0:25 | |
| Bah etant donner que la serie est licensier, ca va etre dur pour les vostfr, tu ne pourras pas les trouver comme ca En plus il n y a que les 12 premiers episodes qui ont ete fansubber Je pense que les trouver sur Emule est la meuilleur facon de les avoir Sinon si l anglais ne t effrais pas tu peux les telecharger via des liens bittorent sur le site de WPP la au moins tu auras toute la 1ere saison, la moitie de la seconde et le debut des saisons suivantes http://www.cyberdramon.com/wpp/Mais si tu tiens vraiment au francais .... bah acheter les coffrets DVD me semble la meuilleur solution ^^' |
|
| |
Eyeshield 21 Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 13 Aoû 2006 - 1:02 | |
| D'accord merci de ta réponse. Ps:sur http://www.7seals-team.fr.st/ il y a les épisode de rockman exe mais pour les avoir il faut utiliser Mirc et aprés je fait ce qu'il dise mais ensuite il demande mon pseudo et mot de passe mais je met quoi car quand j'en met un a la fin il dise que ce pseudo n'est pas dans la base de donner. Sinon sa s'achette ou des DVD de megaman nt warrior ??? Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 13 Aoû 2006 - 1:09 | |
| Desole pour Mirc je ne peux pas t aider, je ne connais mais je pense qu il faut que tu t enregistres quelques part et pour les DVD, c est vrai que ca ne se trouve surement pas partout essaye de les acheter sur le net ^^' |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 15 Aoû 2006 - 23:21 | |
| heu ou as tu veux que 7seals fesait les megaman ? Ils ont arreter pour cause de licence pour la saison 1 et ils n ont pas fait la saison 2 par manque de source meme si je trouve ca bizare. (la version sous-titre dont un peu trouver les 12 premiers en iilegal sont la version non modifier par les americains.
POur les dvd de la version francais faite a partir de celle modifier par les americains tu peux les trouver a la fnac. ( c est d ailleur a cause de ses modifications que la team anglaise avaiit continuer malgre la licence)
Pour irc il faut que tu t inscrive sur le serveur (fenetre status, la toute premiere de gauche)
tu dois ecrire
/msg NickServ REGISTER motdepasse [email] change motdepasse pour un a toi et met ton email
les prochaines fois pour t identifier
/msg NickServ IDENTIFY motdepasse
voila |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 16 Aoû 2006 - 9:29 | |
| dite c normale que l'on peut plus se connecter au site de la wpp ? Sa a changer d'adresse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 16 Aoû 2006 - 10:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
| |
|
| |
| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|