| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 3 Oct 2006 - 13:11 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 4 Oct 2006 - 10:12 | |
| a la la
dommage que l'anime soit licenciée, on aurait pu trouver les épisodes en ddl j'pense |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 4 Oct 2006 - 12:51 | |
| il n'y a que la première saison et la série axess qui ont été fan subber s'ils le voulaient, des teams françaises pourraient fan subber les séries stream, beast, beast+ et le film mais bon la c'est les américains qui ont fan subber donc il est "possible" de trouver des ddl de l'épisode (mais comme rockman.EXE n'est pas un anime très demander, il ne vaux mieux pas trop espérer) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 4 Oct 2006 - 13:56 | |
| sa fait un moment qu'il y'a pas eu de rockman exe axess non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 4 Oct 2006 - 14:02 | |
| ils ont sorti le 26 en fin juillet oui les nouveaux formats par contre ça m'énerve : pouvait pas rester en avi ¬¬ |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 4 Oct 2006 - 14:12 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 4 Oct 2006 - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 4 Oct 2006 - 14:16 | |
| ouais sauf qu'il y a quasi que des raws et que seul le lien de l'épisode de Beast+ fonctionne ^^' c'est dommage, à une époque tout marchait |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 4 Oct 2006 - 14:29 | |
| il a dit qu'il uploderai les liens moi j'atten surtout le lien du film rockman exe wait and see |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 4 Oct 2006 - 16:30 | |
| |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 29 Oct 2006 - 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 14 Nov 2006 - 18:45 | |
| |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 3 Déc 2006 - 18:43 | |
| episode 8 de beast est sortie sur le chan de wpp et vu qu ils ont encore un probleme avec le tracker bt vous pouvez le prendre chez ceux qui ont partie le subb de cette serie .. http://www.rockman-exe.com/tracker/ |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 3 Déc 2006 - 19:48 | |
| ben merci vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 27 Déc 2006 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 28 Jan 2007 - 10:36 | |
| L'épisode 10 de Rockman.EXE Beast, " Aiming For Trill", vient d'être fansubber par WPP et Puku Anime, téléchargeable via un lien bittorent |
|
| |
hanyas Membre
| Sujet: recherche d'anime et de film Mar 30 Jan 2007 - 17:57 | |
| salut a tous je vais peut etre paraitre bete mais c'est pas grave je recherche tout les anime de megaman network et le film mais les lien que vous donner sont soit bittoren soit nessite plus si vous pouver me passer un bon line pour trouver sa
merci d avance |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 30 Jan 2007 - 19:10 | |
| je suppose que c'est des liens ddl que tu cherches mais étant donné que l'anime est licensié, ça risque d'être très difficile d'en trouver. Si les liens bittorrent ne t'attire pas (ce qui est pourtant je pense le plus efficace pour les télécharger) il te reste emule sinon non je ne connais pas de site où tu peux les télécharger |
|
| |
hanyas Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 30 Jan 2007 - 19:27 | |
| ok (merci pour le deplacement du spost) mais bitoren va me poser un petit probleme car je l ai pas et je sais pas ou l avoire mais bon merci quand meme j'essaire de les trouver un jour d'un envit de pirate |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 30 Jan 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
hanyas Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 31 Jan 2007 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 10 Fév 2007 - 11:07 | |
| L'épisode 11 de Rockman.EXE Beast, " Ocean Bottom SOS", vient d'être fansubber par WPP et Puku Anime, téléchargeable via un lien bittorent |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 11 Fév 2007 - 18:16 | |
| l episode axess 27 est aussi sortie mais sur le chan irc . |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 6 Mar 2007 - 19:14 | |
| L'épisode 12 de Rockman.EXE Beast, " Trill's Secret", vient d'être fansubber par WPP et Puku Anime, téléchargeable via un lien torrent |
|
| |
ryuusei megaman Membre
| Sujet: film MegaMan.EXE Hikari To Yami No Program Mar 3 Avr 2007 - 22:47 | |
| salut j'ai trouver le film MegaMan mais les sous titre son en anglais et j'aurrai aimer savoir si quelqu'un s'avait metre des sous titre fr mp moi, donc quand il serra finie de telecharger je le metrai en telechargement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
| |
|
| |
| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|