| Partie 78 - La guerre des Magi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 12:33 | |
| ouè, je demande un remboursement quand l'objet est inutile à 200%, ce qui ets le cas ici et surtout que par 3 fois, g acheté une autre vie, qui m'a également servi à rien en gros, j'ai dépensé 4*650= 2600 m chips, qui m'ont été d'aucune utilité, jveux au moins la moitié de celui là, parce que ya du vol, là^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 12:40 | |
| La vie supplémentaire a fait son job en te sauvant des Mavericks, tu peux pas lui reprocher de pas te sauver en plus de la mort du couple. Ce n'est pas de la faute de l'item ni du système si tu es mort deux fois ! Demande à quelqu'un de te faire un don de si tu le souhaites, peut-être qu'une bonne âme t'entendra. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 12:45 | |
| Je te rappelle ta dernière vie bonus qui nous a entubé Jo et moi qui avions aussi nos vies bonus alors que la partie était crée en notre défaveur ? Pareil la partie de Sephi où on a joué en coop (avec Kaïn et Kefka), j'avais eu une vie bonus totalement inutile. ^^ Je le redis, place aux votes, si tu veux on peut débattre sur le sujet en mp ou ailleurs, voire après la partie, mais laisse-la continuer. J'ai souvent ragé au fond de moi-même ou en privée quand je trouvais une décision injuste sur une partie, mais je cherche pas le débat dans le topic, fais en de même Punky s'il te plait. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 12:48 | |
| Je plussoie Eli, pas la peine de rager en public, je l'ai aussi fait pas mal de fois par le passé parce que j'ai trouvé certaines décisions injustes mais au final ça ne m'a pas apporté grand chose. Et puis ce n'est qu'un jeu virtuel, c'est pas comme si tu pouvais changer tes M-chips en euro hein |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 12:51 | |
| ok, bon j'accepte aussi
pour la peine, la sentence de l'infirmière passe de 10 à 20 parties (à moins qu'elle me rembourse)^^
et ouais, place au vote ! |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 14:04 | |
| Pas de chance pour ta vie :/ Par contre, faut plus se louper pour les habitants si on veux avoir plus de chance de gagner ^^
Je vote Pirez, comme je ne sais pas trop pour qui voter, c'est encore un peu au pif, désolé ^^ Je n'ai pas revoté Crush, car je me suis aperçut qu'il était innocent. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 16:35 | |
| - Eliwood a écrit:
- Je te rappelle ta dernière vie bonus qui nous a entubé Jo et moi qui avions aussi nos vies bonus alors que la partie était crée en notre défaveur ?
On pourrait éviter de reparler de ça ? On me l'a rappelé maintes et maintes fois que j'ai bidé, je pense avoir assez eu de remords. Pour le vote, je ne sais pas encore qui voter, mais si FinalPit exclut Crush, ça doit pas être pour rien. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 20:26 | |
| Tsu est très silencieux je trouve ^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 20:43 | |
| Je vais voter contre Pirez. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 21:15 | |
| - Druggy a écrit:
- Pour le vote, je ne sais pas encore qui voter, mais si FinalPit exclut Crush, ça doit pas être pour rien.
A moins de thèses pour soutenir ce support a Crush, tout ce que cette phrase fait est me faire penser que FinalPit et Crush sont complices mavericks. Donc je vais voter FinalPit. |
|
| |
Finalpit Membre
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 21:59 | |
| Où alors je suis la voyante et j'ai sondé Crush ^^ Et puis si jamais je suis Mav, ce serait une erreur de ma part de citer mon complice dans le cas où un des deux est éliminé lors du conseil.
Par contre si tu as de bons arguments pour prouver que tu n'es pas Mav, je pourrais peut-être changer mon vote x) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 22:10 | |
| Ouais donc en gros tu me demandes de dévoiler mon rôle. C'est pas exactement l'esprit du jeu. Et puis si je le fais CM va rager. Et CM ou pas CM je l'aurais pas fait de toute façon.
J'ai ma conscience pour moi, c'est l'essentiel. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 22:16 | |
| - Finalpit a écrit:
- Où alors je suis la voyante et j'ai sondé Crush ^^
C'est rare qu'une vraie voyante donne son rôle comme ça. Pirez n'a peut-être pas tort. - Suby a écrit:
- Tsu est très silencieux je trouve ^^
Tsu est dans la partie ? :O EDIT : Ok, j'avais même pas vu ! :O. Bon, je vote Tsu alors. |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 22:34 | |
| Je n'ai pas demander de dévoiler ton rôle, et je ne m'attendait pas non plus à ce que tu penses que je te demandais ton rôle ^^ Comme j'ai fait peu de partie pour le moment, à ce que j'ai comprit, le conseil est là pour essayé de prouvé son innocence et faire en sorte que dans le meilleur des cas, un Mav soit éliminé. Donc on essaye de faire au mieux pour ne pas avoir l'air d'être un "méchants" avec des arguments plus où moins convainquant. Après c'est le choix de chacun de dévoiler son rôle où pas, d’ailleurs même si quelqu'un le dit, ce n'est pas sur qu'on le croit à 100%.
(Moi qui voulait être discret sur cette partie, c'est raté ^^)
Dernière édition par Finalpit le Mer 12 Déc 2012 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 22:52 | |
| Le premier qui dévoile explicitement son rôle, je le fais crever je tiens à préciser. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 23:13 | |
| Pirez : 2 votes Finalpit : 2 votes Tsu : 1 vote
Suby, si tu veux voter. x) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 23:26 | |
| - Finalpit a écrit:
- Après c'est le choix de chacun de dévoiler son rôle où pas, d’ailleurs même si quelqu'un le dit, ce n'est pas sur qu'on le croit à 100%.
Heu, je crois pas non. Dans ce cas, tous les habitants donnent leur rôle au début de la partie et on nique cash les mav? Ça marche pas comme ça, y a plus de jeu, y a plus d’intérêt à jouer dans ces conditions. C'est comme cette nouvelle habitude des infirmières/voyantes à toujours balancer qui est coupable et qui est innocent, ça tue le jeu et ça ne motive plus à jouer après je trouve. C'est comme si dans un Phoenix Wright, on te donne cash toutes les infos nécessaires pour innocenter ton client et qu'on t'indique encore tout juste au cas où. |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 23:36 | |
| Bon ben j'ai encore rien comprit x)
Puis c'est vrai que vu comme ça, il n'y aurait plus de "fun" dans les parties.
Désolé pour la tournure que prend la partie par ma faute :s |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Mer 12 Déc 2012 - 23:53 | |
| Je ne dis pas ça spécialement pour toi. Comme dit, ça fait plusieurs parties que j'ai remarqué que les voyantes/infirmières étaient devenus totalement cheatés parce que les joueurs disent explicitement qui est coupable et innocent.
Enfin, après, c'est pas écrit dans le règlement qu'ils n'ont pas le droit, mais ça ferait un bon ajout quand même. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Jeu 13 Déc 2012 - 0:15 | |
| Je vote contre Tsu pour faire une égalité. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Jeu 13 Déc 2012 - 0:17 | |
| 1 ou 2 : Pirez crève. 3 ou 4 : Finalpit y passe. 5 ou 6 : C'est Tsu qui va en enfer. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Jeu 13 Déc 2012 - 0:17 | |
| Le membre ' Eliwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Jeu 13 Déc 2012 - 0:18 | |
| Tsu, tu peux révéler ton rôle.
Et Suby, regretter ton ingratitude. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi Jeu 13 Déc 2012 - 0:33 | |
| De toute façon je savais pas contre qui voter ^^ Arf j'ai compris pour l'ingratitude, c'était l'avocat :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 78 - La guerre des Magi | |
| |
|
| |
| Partie 78 - La guerre des Magi | |
|