| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acuzi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 18:47 | |
| - darckmarc a écrit:
- personne ne parle de toi mais en tout cas niveau decoince tu t'impose largement
A qui parle tu ? Et il est le toolprgm ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 18:49 | |
| Tu dois descendre et aller au toilettes de ta maison, la porte qui est a droite tu parles a ta mere et te connecte au WC
et sinon il parlait de moi ^^ |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 18:57 | |
| quelque question :
-peu agrandir le customnav car il est vraiment petit jpeu kasi rien metre
- ou es ce qu'on trouve le cyberseal
- es ce normal que ma rom tourne kasi image par image sa fait des micro coupur j'ai peur qu'il plante a un moment ou j'aurai pas sauvegarder |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:00 | |
| Pour agrandir ton Customizer, il existe deux extensions dans le jeu sinon a quel moment du jeu est tu pour le cyberseal ?? |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:02 | |
| euuu on me dit d'aller au cyber cafe car ya un truc avec pavillon j'ai trop compri et quand je parle a la navi rose je croi elle me parle de sa puis quand que fait r lan me dit de le trouver
et sinon elles sont ou les extansion ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:03 | |
| Il te faut les 2 power up expmemory y'en a que deux dans le jeu. |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:08 | |
| - darckmarc a écrit:
- euuu on me dit d'aller au cyber cafe car ya un truc avec pavillon j'ai trop compri et quand je parle a la navi rose je croi elle me parle de sa puis quand que fait r lan me dit de le trouver
oui mais tu est a quel moment du jeu ?? qu est ce qui c est passer et ou te trouves tu ? |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:09 | |
| - darckmarc a écrit:
- et ils se trouve ou ?
Y'en a un dans le niveau de Judgeman mais le second me souvien plus je sait que je l'ai ..... ha si je sait c dans undernet 1 tu a un teleporteur qui t mene a une HP et la le exp memory est dans une BMD. |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:10 | |
| ben je suis passer par central area3 puis la j'ai debouler dans seaside1 ou sea area je c plus et comme je ne sit ou aller |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:12 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- darckmarc a écrit:
- et ils se trouve ou ?
Y'en a un dans le niveau de Judgeman mais le second me souvien plus je sait que je l'ai ..... ha si je sait c dans undernet 1 tu a un teleporteur qui t mene a une HP et la le exp memory est dans une BMD. woua sa doi etre pour maintenant alors car j'ai jamais entendu parler de ces endroit merci |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:27 | |
| - darckmarc a écrit:
- ben je suis passer par central area3 puis la j'ai debouler dans seaside1 ou sea area je c plus et comme je ne sit ou aller
.... ca ne m aide pas beaucoup quel est le dernier boss que tu as battu ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:36 | |
| En fait le judgecomp c quand tu dois affronter le boss de Green city. |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 19:39 | |
| - zero maverick a écrit:
- darckmarc a écrit:
- ben je suis passer par central area3 puis la j'ai debouler dans seaside1 ou sea area je c plus et comme je ne sit ou aller
.... ca ne m aide pas beaucoup quel est le dernier boss que tu as battu ?? le dernier boss c'est le clown qui a aspirer gregar |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:12 | |
| bon donc la tu es arriver a la ville avec les arbres, tu es rentrer et t es connecter a l ordi donc normalement tu dois aller a Green Area 2, au Cyber Cafe cad la ou y a un paneau Welcome a l entree et parlez au navi vert t as fait tout cas ?? |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:18 | |
| non mais c bon j'ai trouver en faite pour remonter plus loin megaman aspire faltaz et tombe ds les paume avec spouman je suis aller chercher de l'eau et g effacer quelque virus avec les soual weapon apres megaman entend qu'il y a du graduze a central area3 j'i vai et la ya le clownje l'affronte je le bat (en recommencant 3 fois d'ailleur)apres on se retrouve a l'ecole ils parle d'un pavillon g pas trop compri mais il me demande d'aller a central area1 ou ya le cyber café et la je parle a une navy qui me fait passer un teste trouver le sea cher plus quoi et je savai pas ou il etait (en faite il est dans aquarium hp ) et la je reparle a une navy qui resemble comme deux goutte d'eau a la 1er et elle me demande de trouver le poisson qui ne nage pas . bon ben voilat maintenant faut que je le trouve ce poisson |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:20 | |
| ah d accord oui tu es avec les 2 navi filles qui se cachent et qu il faut retrouver bah si tu coinces avec une des enigmes bah tu me le dit |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:22 | |
| aaa ces donc sa elle se cache merde ben atten si elle se cache pourquoi elle me demande de trouver le poisson qui nage pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:28 | |
| parce que leur cachette est a chaque en rapport avec l indice qu elle te donne Donc l endroit que tu dois trouver est toujours un endroit ou tu peux te connecter |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:31 | |
| elle se trouve toujour la ou on peu se connecter ? mmmmmm super comme indice merci je c exactement ou elles sont alors : les poisson c'est a l'aquaruim et a l'aquaruim ya que 2 possibliter le bureau du directuer ou l'ecran . |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:33 | |
| ouais sauf que la rapelle toi, c est un endroit avec des poissons qui ne nagent PAS que tu doit trouver |
|
| |
darckmarc Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:36 | |
| a woue en + jme suis tromper l'ecran comdui a aquarium hp et le bureau du dirlo n'est pas relier au reste du net ... faut que cherche mais sa c l'heure du match bresil/japon je chercherai apres |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:41 | |
| Si je me souviens bien, il faut se connecter a la boutique des poissons frits a Seaside |
|
| |
Acuzi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:46 | |
| Rebonjour, j'ai encore un probleme, pour aller à la salle de controle, il me faut le ballon car ya l'éléphant de mer devant la porte de la salle, mais le ballon est proteger par les méduse; alors que dois-je faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 22 Juin 2006 - 20:47 | |
| tu retourne dans la 1ee salle et descend les esacaliers pour voir la fille mysterieuse et une fois dehors elle te pointera l ouest ou se trouve un copybot : utilise le pour prendre le ballon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|