| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 2 Déc 2005 - 10:50 | |
| voila les attaques qu il a : l habituel bassbuster deux scies sombres qui sont sur les cotes et qui se resserrent sur toi au dernier moment le canon de colonel dark sword lance flamme poing de pierre qu il te balance chacune des attaques faisant tres mal et tout ca pour avoir une cle bizarre pour ceux que ca interresse l entree est pres du sapin geant dans green area : tu repond oui et hop tu arrive dans l undernet --> |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 2 Déc 2005 - 16:04 | |
| sa peut etre drole quand on est suicidaire lol. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 2 Déc 2005 - 17:50 | |
| |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 2 Déc 2005 - 18:22 | |
| j'y suis allé , je l'ai battu et pris la clé qui sert dans underground pour aller voir django et combattre le compte |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 2 Déc 2005 - 18:32 | |
| Nous sommes vraiment très interesser par ta vie ! N'oublie pas de nous signaler ce que tu va manger ce soir ! www.tavie.com |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 2 Déc 2005 - 18:47 | |
| - ManGaKaMan a écrit:
- j'y suis allé , je l'ai battu et pris la clé qui sert dans underground pour aller voir django et combattre le compte
quand tu dis le compte tu parle du count ? celui qui est dans le jeu de boktai 1 ? |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 3 Déc 2005 - 4:24 | |
| oui c'est ça |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 3 Déc 2005 - 10:50 | |
| cool va falloir que jessaie lol |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 3 Déc 2005 - 20:21 | |
| quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire après le jugement du professeur hikari (monsieur le papa de lan)? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 3 Déc 2005 - 20:56 | |
| tu retourne a l ecole et tu parles a ton prof puis tu vas dans ta classe et tu te connecte a l interrupteur au mur pres de la porte du haut de ta classe tu vas a la console combattre des virus tu vas ouvrir au robot dans l armoire puis tu vas dans la salle des profs pour aller bidouiller le truc qui etait derriere blastman dans la 2nde zone de l ordi tu retourne au tribunal et tu passe par la porte a droite puis va dans la salle du jugement parler au type avec son bouquin tu vas ensuite a la porte de droite qui etait garder par un petit vieux et la porte d apres est fermer avec un code ... la est le probleme faut le demander a quelqu un je pense mais je sais pas comment j ai fait mais apres avoir trouver ca tu peux entrer la code qui est 157 (j ai tout essayer de 0 a 156 avant de le trouver) etc ... j espere que tu te debrouillera |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 4 Déc 2005 - 11:59 | |
| - zero maverick a écrit:
... la est le probleme faut le demander a quelqu un je pense mais je sais pas comment j ai fait
d'ou problème... moi je sais pas qui c'est et ou il est il y a quelq'un pour m'aider? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 4 Déc 2005 - 12:01 | |
| bah tu fait comme moi tu causes a tout le monde dans la realite et dans le net |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 4 Déc 2005 - 12:16 | |
| j'espère que s'il est adns le monde réel il est a green land sinon je suis foutu |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 4 Déc 2005 - 12:53 | |
| celui qui donnait le code est sur la hp de green area moi j'ai pas eu a essayer tous les codes bien que j'avais commencé... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 4 Déc 2005 - 13:25 | |
| c'est pas 157 pour la version faltzar je vais voir dans la hp de green area
EDIT : c'est 153 |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 4 Déc 2005 - 15:26 | |
| ouais bon 153 ... 157 c est du pareil au meme |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 4 Déc 2005 - 16:18 | |
| bon, maintenant, j'ai atteint ce que je pense être l'undernet, et je suis devant deux nouvelles statues de graiga et falzer, megaman est dans les vaps... il faut de nouveau ramener de l'eau de la fontaine??? et dingo pourquoi il bouge pas, je suis impatient de jouer avec tomahawkman |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Lun 5 Déc 2005 - 18:05 | |
| double post d'actualisation que faut il faire après avoir vaincu élementman? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 6 Déc 2005 - 18:42 | |
| bah quand t as trouver tu me le dit merci |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 7 Déc 2005 - 12:19 | |
| g passé ce niveau mais j'ai un peu oublié quand je me rappel je vous tien au courrant |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 8 Déc 2005 - 7:14 | |
| je me contenterai de la traduction de se que me dit megaman merci image ci joint -->
Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
spoof Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 10 Déc 2005 - 17:04 | |
| salu j'suis nouvo sur le forum
commen faire dans le aqualand, j'ai déja parlé a tous le monde et rien ne se passe j'ai la version greiga |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 10 Déc 2005 - 17:12 | |
| si tu viens d arriver au parc avec le pingouin, et de voir le marin a l entree et d essayer de rentrer sans succes : il suffit que tu ailles te coucher si tu l as deja fait sois plus precis avec le moment ou tu es arriver |
|
| |
spoof Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 10 Déc 2005 - 20:11 | |
| non c' bon entre temps j'ai reussi a me débloké mé j't bloké lorske l'expo commence et k'il fo allé devant les poissons pour voir le spectale de la femme a l'acceuil
l'as j'suis avec heat man et j'dois retrouvé des virus ou des donnés bizarre . mais j'vai essayé de me débrouillé solo pour ca merci |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 10 Déc 2005 - 20:16 | |
| okai n hesite pas si t as de nouveau besoin d aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|