| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 23 Aoû 2006 - 21:26 | |
| moi je suis coicé ou on doit aller dans la area 3 mais il faut la keydata et tout sa se passe au debut |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 23 Aoû 2006 - 23:15 | |
| il faut suivre le chemin de Central Area 2 et fouiller sous l ombre du pont qui est en hauteur, plus precisement sur la case ombrer du bas Mais cela ca deja ete dit aussi dnans les pages precedentes |
|
| |
gutsman Invité
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Mer 23 Aoû 2006 - 23:52 | |
| salu chui bloker megaman di we have to find port to jack into the judjtree!
(ger regader sur les autre page et ger pas trouver mai ger petetre mal vu)
merci de votre aide |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 23 Aoû 2006 - 23:56 | |
| bon si t as chercher dans le topic c est deja ca ^^' donc en sortant de la salle de jugement, va à gauche en bas pour prendre la porte qui mène à un petit chemin dehors mais la porte au bout sera fermé par un code. Fais demi tour et connectes toi à la console à l’entrée du tribunal avec écrit "Truth" pour parler au navi bleu clair en haut de la zone Green HP pour obtenir le code : 153. Vas le rentrer dans la porte pour accéder à l’arbre juge en montant les escaliers. |
|
| |
gutsman Invité
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 8:06 | |
| merci bocou zero maverick |
|
| |
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 11:01 | |
| je suis coicer a l'aquarium megaman me dit de regarder les allentour mais j'ai regarder partout aidé moi et merci pour l'autre soluce |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 11:16 | |
| regardes tous les animaux du parc, c'est-à-dire les 5 aquariums et les 3 bocaux de la 1ere salle, et les 5 enclos de la 2nde salle |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 11:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
gutsman Invité
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 11:23 | |
| chui encor bloker megaman di sound like there' someone who can open the undernet door.but it seems like they' re busy with a punishment
PSexcuser moi chui souvan blocker merci pour votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 11:33 | |
| euh pourrais tu preciser le moment du jeu que c est il passer derrierement et quel est le dernier boss que tu as battu (ca ca m aiderai bien) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 11:35 | |
| C'est une personne qui détient la clé de l'Undernet 2 que tu dois trouver, mais elle a été "punie". Où est-ce que la justice est très sévère ? A Green Town ! Donc va là-bas, dans les prisons, parle à tout le monde et on te dira que cette fille a terminé sa peine. Tu vas la voir à la plage, elle vend des souvenirs. Parle lui plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle te donne le moyen d'entrer dans l'Undernet 2, et ainsi tu seras débloqué. S'il te plait, fais attention à ton orthographe, tu es sur un forum et non un chat, encore moins un téléphone portable . |
|
| |
gutsman Invité
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 12:32 | |
| excuser moi je sui encore bloker la ou on doit trouver la moon stone dans undernet 2 |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 14:27 | |
| Re c Blaster jai parcouru toutes les pages pffff c hyper long a lire lol et c un peu embettant a relire a chaque fois enfin c pour demander de laide je suis arrivé apres avoir eu la cross de elecman jai parler a un gros ordi et je dois chercher des "judge" dans sky area bon premier trouvé deuxieme aussi mais apres sai plu ou fo aller !!! c quoi la suite svp ? merci Et enfin c juste pour demander mai yaurai po moyen de faire des racourci sur les topics (ex: 1ere mission de MBN6,2eme mission,ect) sai po si vous me comprenez, comme sa les gens ne poseraient pas les meme questions non ? donc plu clair et moin de pages |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 14:32 | |
| normalement tu as un systeme de recherche pour trouver rapidement se que tu veux (mais franchement je ne sais pas comment ca marche ^^') sinon pour ton probleme apres avoir eut la WinCardB aupres du deuxieme juge, montes les escaliers qui sont à sa gauche pour aller tout droit et arriver à SkyArea2. la tu montes les grands escaliers en face de toi et longes le mur de gauche pour descendre les escaliers d’après et prendre le téléporteur. Suis la plate forme pour prendre le téléporteur suivant. De là, prends le téléporteur se trouvant à l’Est de ta position pour ensuite aller vers le Sud et trouver le juge de niveau 3 : tu fera 5 combats consécutifs et aura la WinCardC. Prends la flèche à l’Ouest pour faire demi tour puis descendre en passant à côté des flèches pour prendre les escaliers et trouver au bout de la plate forme le juge de niveau 4 : tu fera 10 combats consécutifs et aura la WinCardD. Maintenant fais demi tour, prends les 1ères flèches pour descendre les escaliers et parles au navi en bleu clair à droite pour valider le second round et obtenir en bonus un "VacData". |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 14:32 | |
| En fait une soluce du jeu est en train d'être faite donc soit un peu patient, sinon j'essaierai (peut-être) de mettre des liens dans ma sign |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: topic d'aide pour megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 14:39 | |
| Ok merci beaucoup a vous les gars |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 14:40 | |
| Euh si tu parles de moi la moussx, pour la soluce faudra etre plus que patient Etant donner que ma soluce n ai qu a un peu plus de la moitie (sans compter les trucs secrets d apres le boss final) |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 14:53 | |
| zero maverick je suis encore coincer je suis avec je suis dans un niveaux avec un autre personnage et je dois détruire des sorte de monstre de couleur mais je ne sais jamais quel arme qui faut utilisé car a chaque fois qui me reste a battre 3 de ses montre et ba j'ai plus d'arme |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 14:56 | |
| ola essaye d etre plus precis qui est l autre personnage et ou es tu plus precisement ? |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 15:00 | |
| je suis dans la seasidearea 1 et pour le personnage je ne connais pas sont nom mes je sais qu'il sort de l'eau par la tête |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 15:02 | |
| Ok tu es avec Spoutman et tu dois detruire les evils spirits j ai deja donner la marche a suivre pour cette zone ainsi que les 2 autres d apres donc si tu bloques tu n auras qu a regarder dans les pages precedentes - zero maverick a écrit:
- Tiens voila marche a suivre :
"Allez à SeasideArea1 et parlez au navi jaune qui est juste à l’entrée pour avoir encore des armes : 4 couteaux, 4 épées, 3 haches et 3 pistolets contre 2 démons rouges, 9 jaunes et 2 bleus. Utilisez une épée sur le rouge et le jaune, puis une autre sur l’ex jaune et l’autre jaune et pour le dernier, allez tout droit sur le chemin pour suivre le colimaçon jusqu’à la flèche qui vous fait descendre : prenez la et remontez le chemin par la gauche pour donner un coup de couteau dans le dos du démon bleu. Continuez tout droit et utilisez un couteau sur le rouge puis mettez vous à sa place et regardez vers le bas pour voir un jaune de l’autre côté du trou : utilisez un pistolet. Continuez le chemin jusqu’au téléporteur. Il y a 5 démons en haut de la plate forme bleue. Donner un coup de pistolet contre le jaune qui est le plus à droite ainsi qu’un à celui derrière le bleu. Puis un couteau à l’ex jaune de droite, il disparaît et vous pouvez aller à côté de l’autre ex jaune pour donner un coup d’épée à lui et le jaune qui est dos tourné à vous. Finissez le bleu et le jaune restant avec un coup de hache dans le dos. Repartez et dirigez vous vers la sortie de la zone où vous croiserez deux démons jaunes près de la fin : mettez vous entre les deux et donnez leur deux coups de hache."
edit : quand je dis haut c’est pour désigner le nord-est, droite c’est le sud-est, gauche pour le nord-ouest et enfin bas pour sud-ouest. |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 15:05 | |
| |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 15:24 | |
| dernière question l'autre partit de la soluce était dans quel page |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 15:27 | |
| .... page 32 pour la 2nde zone et page 31 pour la 3eme zone T.T |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 24 Aoû 2006 - 15:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|