| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 23 Mar 2006 - 17:50 | |
| Oui c'est assez consternant de voir ça (Ouf le prof j'ai regardé deux trois fois, histoire de me dire "bon ce que j'ai vu ct ptet le moins drôle, mais nan après ct toujours pareil arf la pitié") Moi je préférais la connerie avec Sahara le dromadaire extraterrestre, mais bon merci à l'asso Familles de France d'avoir cuit le Club Do à petits feux, et de nous avoir instaurés des dessins animés moches et un aspect d'humour qui n'a d'humour que l'aspect -_- Trop violent les DA nippons ? Excusez-moi mais quand je vois les DA de TF1 je me pose plein de questions.... enfin bref j'arrête sinon je vais flooder Comment appelle-t-on un polonais avec un chapeau à 50 000 balles ? -le Pape. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 23 Mar 2006 - 21:31 | |
| Cest deux hamburger qui jou a la cachette, celui qui cherche cri a lautre : Ou steak haché! ( ou sté cacher) (c sur sa sonne mieu quand on est quebecois)
ques qui est poilu a 2 patte et saigne bcp? une moitier de chat
Une fois cest un squellette qui entre dans un bar, il demande alors une bierre et une serpiere.
comment fait on miauler un chien? on le passe sur la scis ronde RRRWWWOOOAAAWWWW
comment on fait japper un chat? on le trempe dessence et on l'allume sa fait WOUFFFFFFFFFFFFF |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 24 Mar 2006 - 8:25 | |
| DarkCloud > Je peux te filer mes lacets si tu veux Pourquoi dans Windows il faut cliquer sur Démarrer quand on veut éteindre l'ordi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 25 Mar 2006 - 21:20 | |
| riku=> j'ai pas capté le coup de window ! En tout cas pour reprendre le hs moi jsuis entièrement d'accord avec vous le Club Do a été remplacé très pitoyablement par un ramassis de dessins animé ultra mauvais et qui 'gagaise' les gosses!! parce que le pire c que bob l'éponge, ou j'en passe, ca les fait marrer ! mais c'est honteux quoi !! et personne n'a protesté contre TF1 a l'époque ou ils ont supprimé l'émission de Dorothée = un comble !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 25 Mar 2006 - 22:37 | |
| Les mangas ça n'a pas plus en France au départ, parce que ma prof de Japonais nous a racontés que lors de leur introduction, ils ont mis les hentai au milieu des shônen et shôjo... Pas malin de la part des vendeurs mais aussi des parents qui tout de suite ont pensé "gnagnagna les mangas c'est violent... pas pour les enfants..." sans compter ceux qui sont sur le point de faire une attaque quand ils voient pas "Made in France" sur leurs produits . Pour la blague de Windows elle est connue, c'est juste une remarque toute simple mais qui a de l'intérêt : pourquoi est-on obligé de cliquer sur DEMARRER pour ARRETER son ordinateur . |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 25 Mar 2006 - 22:56 | |
| hehe peut etre que bob l eponge serait plus interessant si il faisait des trucs plus interressant ... ... comme detruire les robots de Wily XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 25 Mar 2006 - 23:58 | |
| lol super le dessin !!! Lifeman, je crois que c'est + la faute a certaine scene violente et aussi a des associations (tel famille de france) que les mangas ont été mal vu en france, en tout cas + que par l'introduction d'hentai... |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 27 Mar 2006 - 17:57 | |
| Excellent le dessin Ouais ce qui a plus choqué c'étaient les mangas violents genre Ken le Survivant (bien que les doublages aient été plus ou moins "euphorisés" afin de ne pas trop faire du 100% gore lol) |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 27 Mar 2006 - 18:18 | |
| super le dessin jadore bob leponge mais cetai pas les blagues ici jen avais une mais je lai oublie -__- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 29 Mar 2006 - 4:29 | |
| Riku et Lifeman (le nouveau couple de l'année !!) j'ouvre un topic spécialement dédié a nos discu !! Sinon HS total assuré dans ce topic !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 29 Mar 2006 - 14:19 | |
| (Mais pourquoi l'ais-je mis modérateur ...) Je veux dire : quel modérateur efficace qui crée des sujets intéressants . Revenons aux blagues. Quel est le comble du terroriste ? C'est de rester sur les lieux de l'attentat pour augmenter le nombre de victimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 30 Mar 2006 - 17:37 | |
| MDR (a la fois pour ta réflexion impersonnelle et pour la blague !) Et au fait existe t'il un critère pour classer le niveau de pourriture de nos vannes ??? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 30 Mar 2006 - 20:16 | |
| Pourquoi ne pas faire une jauge de 0 à 5 ?
0. Niveau blagues du calendrier : nul plus qu'autre chose. 1. Niveau Carambar : pas recherché, desfois on a du mal à comprendre. 2. Niveau bide : c'est tellement nul qu'on en rigole. 3. Niveau moyen : mouais, on sourit un peu. 4. Niveau correct : on rigole et on la ressort parfois, si on ne l'oublie pas. 5. Niveau poilant : inoubliable, on en rigole tellement qu'on en a mal au ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 30 Mar 2006 - 20:45 | |
| Ok ca roule alors c'est reparti pour le concours de la blague la + pourrite qui soit ! Moi je suggère que le 1er du classement à chaque fin de mois aura droit à un rank spécial, qu'on remettrai en jeu chaque mois, qui serai ' Mega Comique Du Mois' !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 30 Mar 2006 - 21:20 | |
| C'est encore un test, pour savoir si la personne qui vous écoute est intelligente ou pas. Je lui mets un rang 2. Posez lui une devinette, du genre "Pourquoi les escargots ont-ils une coquille ?". La personne ne trouve pas, donc vous lui donnez la réponse sans aucun rapport, d'un ton comique, du genre : "Parce que l'abbé Pieeeeeeeeeeeeeere !!". AUCUN rapport avec la question. Là si la personne se marre, c'est qu'elle rigole sans comprendre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 30 Mar 2006 - 21:26 | |
| lol ! Ah, Lifeman, ca serai bien que ce soit toi qui octroye les rangs, c'est peut etre pas trop équitable et peut etre ,n'aimes tu pas etre juge mais c'est toi le + apte ici a déterminer un classement des blagues afin de ne pas fausser le concours ! Eh oui, l'admin a parfois de lourdes responsabilité qu'il ne peut fuir ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 30 Mar 2006 - 21:33 | |
| Mieux vaut l'auto-évaluation, que l'on peut discuter par la suite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 30 Mar 2006 - 21:54 | |
| Hum...une décision radicale de la part d'une personne évitait les post inutiles ou chacun donnait son avis sur une blague... |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 31 Mar 2006 - 1:34 | |
| Lifeman > Perso me suis bidonnée devant la blague, parce qu'elle n'avait pas de sens (oui moi et mon humour absurde) Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte? -Un pet de lapin. (oui je sais c'est connu mais personne ne l'avait encore sortie ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 31 Mar 2006 - 11:18 | |
| - Riku a écrit:
- Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte?
-Un pet de lapin.
(oui je sais c'est connu mais personne ne l'avait encore sortie ) Le juge des blagues : rang 1 ! Rappelez-vous, plus c'est près de zéro, mieux c'est pour gagner le concours de la blague la plus pourrie ! (D'ailleurs on change de mois demain... Ce sera ensuite au gagnant de juger !) |
|
| |
Soteik Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 31 Mar 2006 - 11:51 | |
| quel est le comble pour une heure
de ne pas etre ponctuel |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 31 Mar 2006 - 13:16 | |
| Tu l'as déjà donnée celle-là, donc je supprime la première version, et là je mets un rang 0 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Dim 2 Avr 2006 - 23:20 | |
| Alors le bouffon du mois est....roulement de tambour...attribué a Soteik, avec un KO grace a son rang 0 obtenu juste avant la fin du mois !!bravo a toi jeune champion !! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 3 Avr 2006 - 18:19 | |
| Vous savez quel est le shampooing préféré de Sigma ? Ok je sors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|