AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Vote_lcap36%Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Vote_lcap25%Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Vote_lcap8%Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Vote_lcap32%Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Concours de la blague la plus pourrie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:50

Oui c'est assez consternant de voir ça (Ouf le prof j'ai regardé deux trois fois, histoire de me dire "bon ce que j'ai vu ct ptet le moins drôle, mais nan après ct toujours pareil arf la pitié") Moi je préférais la connerie avec Sahara le dromadaire extraterrestre, mais bon merci à l'asso Familles de France d'avoir cuit le Club Do à petits feux, et de nous avoir instaurés des dessins animés moches et un aspect d'humour qui n'a d'humour que l'aspect -_- Trop violent les DA nippons ? Excusez-moi mais quand je vois les DA de TF1 je me pose plein de questions.... enfin bref j'arrête sinon je vais flooder batman

Comment appelle-t-on un polonais avec un chapeau à 50 000 balles ?
-le Pape.


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:25

(Dsl je sais pas si on l'a deja faite ou pas....)

C'est un mec qui rentre dans un café, et plouf........................
...
...
...
...
...

ok ok, et moi je sors Arrow (mouarf, une blague ET un jeu de mot pourri dans le meme post... qqun a une corde ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 38
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:31

Cest deux hamburger qui jou a la cachette, celui qui cherche cri a lautre : Ou steak haché! ( ou sté cacher) (c sur sa sonne mieu quand on est quebecois)

ques qui est poilu a 2 patte et saigne bcp? une moitier de chat

Une fois cest un squellette qui entre dans un bar, il demande alors une bierre et une serpiere.

comment fait on miauler un chien? on le passe sur la scis ronde RRRWWWOOOAAAWWWW

comment on fait japper un chat? on le trempe dessence et on l'allume sa fait WOUFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyVen 24 Mar 2006 - 8:25

DarkCloud > Je peux te filer mes lacets si tu veux Wink

Pourquoi dans Windows il faut cliquer sur Démarrer quand on veut éteindre l'ordi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:20

riku=> j'ai pas capté le coup de window !
En tout cas pour reprendre le hs moi jsuis entièrement d'accord avec vous le Club Do a été remplacé très pitoyablement par un ramassis de dessins animé ultra mauvais et qui 'gagaise' les gosses!! parce que le pire c que bob l'éponge, ou j'en passe, ca les fait marrer ! mais c'est honteux quoi !! et personne n'a protesté contre TF1 a l'époque ou ils ont supprimé l'émission de Dorothée = un comble !!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:37

Les mangas ça n'a pas plus en France au départ, parce que ma prof de Japonais nous a racontés que lors de leur introduction, ils ont mis les hentai au milieu des shônen et shôjo... Pas malin de la part des vendeurs mais aussi des parents qui tout de suite ont pensé "gnagnagna les mangas c'est violent... pas pour les enfants..." sans compter ceux qui sont sur le point de faire une attaque quand ils voient pas "Made in France" sur leurs produits Confused.
Pour la blague de Windows elle est connue, c'est juste une remarque toute simple mais qui a de l'intérêt : pourquoi est-on obligé de cliquer sur DEMARRER pour ARRETER son ordinateur Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:56

hehe peut etre que bob l eponge serait plus interessant si il faisait des trucs plus interressant ...
... comme detruire les robots de Wily XD
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Chipfacebobrockman1qb
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:58

lol super le dessin !!!
Lifeman, je crois que c'est + la faute a certaine scene violente et aussi a des associations (tel famille de france) que les mangas ont été mal vu en france, en tout cas + que par l'introduction d'hentai...
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:57

Excellent le dessin Very Happy

Ouais ce qui a plus choqué c'étaient les mangas violents genre Ken le Survivant (bien que les doublages aient été plus ou moins "euphorisés" afin de ne pas trop faire du 100% gore lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

megaman.exe


Membre

megaman.exe

Messages Messages : 228
Localisation Localisation : acdc town
M-Chips M-Chips : 0


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:18

super le dessin jadore bob leponge mais cetai pas les blagues ici jen avais une mais je lai oublie -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud936.skyblog.com/

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 4:29

Riku et Lifeman (le nouveau couple de l'année !!) j'ouvre un topic spécialement dédié a nos discu !! Sinon HS total assuré dans ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:19

(Mais pourquoi l'ais-je mis modérateur Shit...)
Je veux dire : quel modérateur efficace qui crée des sujets intéressants Twisted Evil.

Revenons aux blagues.
Quel est le comble du terroriste ?
C'est de rester sur les lieux de l'attentat pour augmenter le nombre de victimes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:37

MDR (a la fois pour ta réflexion impersonnelle et pour la blague !)
Et au fait existe t'il un critère pour classer le niveau de pourriture de nos vannes ???
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:16

Pourquoi ne pas faire une jauge de 0 à 5 ?

0. Niveau blagues du calendrier : nul plus qu'autre chose.
1. Niveau Carambar : pas recherché, desfois on a du mal à comprendre.
2. Niveau bide : c'est tellement nul qu'on en rigole.
3. Niveau moyen : mouais, on sourit un peu.
4. Niveau correct : on rigole et on la ressort parfois, si on ne l'oublie pas.
5. Niveau poilant : inoubliable, on en rigole tellement qu'on en a mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:45

Ok ca roule alors c'est reparti pour le concours de la blague la + pourrite qui soit ! Moi je suggère que le 1er du classement à chaque fin de mois aura droit à un rank spécial, qu'on remettrai en jeu chaque mois, qui serai ' Mega Comique Du Mois' !!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:20

C'est encore un test, pour savoir si la personne qui vous écoute est intelligente ou pas. Je lui mets un rang 2.
Posez lui une devinette, du genre "Pourquoi les escargots ont-ils une coquille ?". La personne ne trouve pas, donc vous lui donnez la réponse sans aucun rapport, d'un ton comique, du genre : "Parce que l'abbé Pieeeeeeeeeeeeeere !!".
AUCUN rapport avec la question. Là si la personne se marre, c'est qu'elle rigole sans comprendre Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:26

lol ! Ah, Lifeman, ca serai bien que ce soit toi qui octroye les rangs, c'est peut etre pas trop équitable et peut etre ,n'aimes tu pas etre juge mais c'est toi le + apte ici a déterminer un classement des blagues afin de ne pas fausser le concours !
Eh oui, l'admin a parfois de lourdes responsabilité qu'il ne peut fuir !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:33

Mieux vaut l'auto-évaluation, que l'on peut discuter par la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:54

Hum...une décision radicale de la part d'une personne évitait les post inutiles ou chacun donnait son avis sur une blague...
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2006 - 1:34

Lifeman > Perso me suis bidonnée devant la blague, parce qu'elle n'avait pas de sens (oui moi et mon humour absurde) Cool

Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte?

-Un pet de lapin.

(oui je sais c'est connu mais personne ne l'avait encore sortie I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:18

Riku a écrit:
Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte?

-Un pet de lapin.

(oui je sais c'est connu mais personne ne l'avait encore sortie I love you )

Le juge des blagues : rang 1 ! Rappelez-vous, plus c'est près de zéro, mieux c'est pour gagner le concours de la blague la plus pourrie ! (D'ailleurs on change de mois demain... Ce sera ensuite au gagnant de juger !)
Revenir en haut Aller en bas

Soteik

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:51

quel est le comble pour une heure

de ne pas etre ponctuel
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:16

Tu l'as déjà donnée celle-là, donc je supprime la première version, et là je mets un rang 0 What a Face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:20

Alors le bouffon du mois est....roulement de tambour...attribué a Soteik, avec un KO grace a son rang 0 obtenu juste avant la fin du mois !!bravo a toi jeune champion !!
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:19

Vous savez quel est le shampooing préféré de Sigma ?




Ok je sors... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Contenu sponsorisé




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de la blague la plus pourrie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Robot Museum-
Sauter vers: