| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 20:08 | |
| Kadaj > Bouffon du mois ou Neuneu du mois ? C'est ce que Killman demande. |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 20:11 | |
| Ah, alors je suis plus pour l'appélation de "Bouffon". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 20:41 | |
| ok alors pour ce 'vote' on va attendre jusqu'a la fin de la semaine pour connaitre l'appellation qui l'emportera !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 22:01 | |
| Pour l'instant le rang c'est "Joker Award Winner !" (cf. rang de Soteik), mais on peut changer sans problème. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 22:04 | |
| Lifeman > C'est un peu soft quand on voit comment on peut consterner les gens avec de l'humour pourri |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 22:06 | |
| Pourquoi pas le rang "Bon pour les abdos" (à cause de son gros BIDE...). * sort en fermant bien la porte * |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 22:11 | |
| Pourquoi ne pas mettre au lieu de ton "Admin MMP" le remplacer par "VTT" (Vanneur Très Traumatisant ; ou Traumatisé) EDIT > JE VIENS D'INVENTER MA SECONDE BLAGUE OFFICIELLE SUR MEGAMAN (en prenant celle de Sigma comme ma première... arf) Quel est le comble de Magnetman ? - De ne plus être attirant...
Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 22:17 | |
| Ou celui de killman à la l'Oréal, parce que je le "faux" bien . (Je suis déchaîné ce soir !) |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 14 Avr 2006 - 2:29 | |
| ( y sont vraiment marteaux sur ce forum)
Riku : rang 2!
Quand au rang je vous laisse le choisir, apparemment vous etes plutot bien inspirés ce soir !! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 14 Avr 2006 - 2:34 | |
| Voici la fin du journal de Maverick News , tout de suite une page de pub : * gingle * Air Man ! Air Man ! Le Maverick qui respire ! Pfouuuuu !!!! Air Man, just kill it ! /me sort /me revient pour éditer : Voilà je me suis permise de déterrer une vanne foireuse de notre Killman national sur un autre topic qui partait en live dans la Fan Zone - Citation :
- Pirez=>C'est quoi ce 'vedomineremaul' que j'ai déja vu dans d'autres posts de toi ? c'est l'équivalent de 'verre d'eau minéral' en alsaco ou quoi ?!
Je roule par terre |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 14 Avr 2006 - 13:52 | |
| Bon...... blague pourri....... ok.
*sort deja en prévision*
*de loin* Pourquoi Mario Bros ? => Parce que Mickey Mouse...
*toujours plus loin* Pourquoi Souris-ni-ni ? => Parce que Raniania.... |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 14 Avr 2006 - 15:00 | |
| Dark Cloud > Je l'avais déjà sortie celle de Mario Bros Par contre l'autre je connaissais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 15 Avr 2006 - 11:37 | |
| Merci Riku c'est gentil de me donner les noms des gens a liquider !
* sonne chez Air Man. Celui ci répond derrière la porte 'c'est kiki ?' et paf, se prend un violent coup de faux a travers ladite porte et décède sur le coup*
Riku : rang 3 Dark Cloud : rang 3 |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 15 Avr 2006 - 11:42 | |
| Han 3 points pour ça ! Je suis dépitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 19 Avr 2006 - 10:05 | |
| lol ca se voit ! Bon ben les enfants vous pouvez continuer, le 'joker award winner' de ce mois sera bientot connu ! Ah je précise que le mois d'apres ce sera a son tour de noter les blagues et il ne pourra pas participer ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 19 Avr 2006 - 11:46 | |
| Comment appelle-t-on un écossais qui a 1500 petites amies ? - Un berger... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 19 Avr 2006 - 18:26 | |
| en même temps pour celle la... on peut vraiment dire que c'est une vanne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 20 Avr 2006 - 22:04 | |
| Eh, pourquoi ne pas attribuer le rang de 'Pignon Award Winner', plutot ?!
Quand a Riku, tu n'aura qu'un rang 4 ! |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 20 Avr 2006 - 22:24 | |
| " - Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues? - Un trilingue.
- Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues? - Un bilingue.
- Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle une seule langue? - UN FRANCAIS."
*s'enfuit* >>>>>[]<<<<< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 21 Avr 2006 - 10:06 | |
| |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 24 Avr 2006 - 10:55 | |
| Je reviens avec une blagounette toute fraîche inventée ce matin : Monsieur et madame Téunplumoprenunaspirateur ont un fils et un chien. Comment s'appellent-ils ? Pluto et Kadaj ! |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 24 Avr 2006 - 18:16 | |
| Un femme a 2 enfant, elle les a apeller Sam et Pike. Elle sort dehor pour les apeller et cri Sam Pike! Sam Pike! , un gars qui passe luit dit "si sa vous pique madame, gratter vous!" |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 24 Avr 2006 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 24 Avr 2006 - 21:11 | |
| Rang Zéro pour Riku et aussi pour Chibi !!
(au passage avez vous compris la vanne a Riku ? moi il m'a fallut 2 min 50 s !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|