| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 11 Avr 2006 - 19:28 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 11 Avr 2006 - 20:32 | |
| Trouvée dans les "Infos amusantes sur les garnitures" du jeu vidéo Pizza Frenzy (au lieu de mettre des statistiques sur les préférences des Américains au niveau des anchois, ils proposent une petite blague).
C'est deux pizzas dans un four. La première : "Oh il fait chaud." La deuxième : "Aaaah une pizza qui parle !"
Là elle est même pas drôle elle est consternante ! Juge, je demande un rang 1 maximum ! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 11 Avr 2006 - 20:33 | |
| bizarre est me dit quelque chose celle la !!?? |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 11 Avr 2006 - 20:46 | |
| Personnellement, je mettrais Rang 3 ou 2 car connue ta blague.(mais ça n'engage que moi) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 11 Avr 2006 - 21:00 | |
| Lifeman > Clair elle est très connue |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 11 Avr 2006 - 22:12 | |
| Marrant, je l'ai apprise que dans ce jeu là o_O. Bon alors faites comme si je n'avais rien dit sur le rang... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 1:51 | |
| Airman : rang 0 !! eh oui !! Riku : rang spécial car elle fait délirer sans poster de blague (voir + haut), donc pour toi rang S pour ce mois ci ! Lifeman : rang 3 car assez diffusé, ta blague..meme si bien sur pas dénué d'intéret elle est ! |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 1:54 | |
| ahhhhhh rang 0 et rand -1 est ce bon?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 1:57 | |
| Tu verra bien je ferai une moyenne a la fin du mois et j'annoncerai le vainqueur du mois dans la nuit du 30 avril au 1er mai ! et celui ci (ou celle ci!) aura droit a un rang spécial durant tout le mois durant (avec la bénédiction de Lifeman au préalable, bien entendu) |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 1:58 | |
| et le rang c'est quoi son nom?
Blague : De quelle couleur sont les petits pois ? Les petits pois sont rouges (les petits poissons rouge) |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 9:50 | |
| Air man > Ha mais voilà pourquoi je suis passée rang SA, je comprenais rien ! Je me disais bien que c'était pas normal d'avoir un tel rang après seulement 180 messages ... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 18:12 | |
| Air Man => Elle est connue celle-là !
A moi : Monsieur et Madame "Manberdanmonsakésapu" ont une fille, comment s'appelle-t'elle ? Jessica. J'ai six camemberts dans mon sac et ça pue é-è. |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 18:50 | |
| Jessica et elle a 6 camanberts dans son sac et ca pue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 19:18 | |
| Air Man : rang 4, quand au nom de rang eh bien on peut se concerter pour savoir quel nom de rang attribué! Moi je suggère 'Bouffon du mois'. Riku : Lol ! Lifeman : Rang 2 ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 19:54 | |
| Ah oui vais ressortir la vanne que j'ai faite cette nuit sur msn Quelle est la pire insulte que peut dire une otarie ? - PHOQUE YOU ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 22:14 | |
| Riku => . Je sais pas ce que vous en pensez mais bon si on crée un rang -1 après ça va descendre à -2 et ainsi de suite... Pourquoi pas un rang 0A (Zéro Absolu ) ? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 12 Avr 2006 - 22:30 | |
| Oui faut pas mettre des rangs négatifs je suis de l'avis de Lifeman Killman > Bouffon du mois ? Why not ^^ Ou mettre Neuneu du mois |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 7:09 | |
| Je suis aussi d'accor.
- Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras? - Un pitt-bull dans un jardin d'enfant......... |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 10:28 | |
| Kadaj > Quelle est la différence entre Nana Mouskouri et une otarie ? Y en a une qui a des moustaches et la peau huileuse, et l'autre...c'est l'otarie. Je suis en train de chercher à faire des jeux de mots pourris sur Megaman (sur un autre forum j'avais réussi à pondre un giga truc sur les rpg Genso Suikoden mais là Megaman c plus dur^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 12:25 | |
| OK va pour le rang 0A ! Alors ils remplacent les rangs -1 que j'avais attribué par la passé.
Riku : rang 2. Kadaj : idem Riku (encore !): rang 1. Kada: précise voir pour quel statut es tu d'accord ? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 14:01 | |
| Dans le monde de Rockman, la famille Ere a un fils. Comment s'appelle-t-il ? Axl ! Petit dialogue entre Zero et Axl : - Axl, Dynamo est toujours vivant. - Namo est toujours vivant ! - ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 14:39 | |
| mdr rang 0 pour tes 2 vannes, Riku !! Et merci de révéler le nom de la mère de Axl !!! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 15:06 | |
| Killman > - Citation :
- Et merci de révéler le nom de la mère de Axl !!!
Oh mon dieu j'ai spoilé contre mon gré !!! Ah oui quand-est-ce que s'arrête les scores pour déterminer le plus con du mois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 15:51 | |
| lol! Eh bien..euh..a la fin du mois..le nom du vainqueur de ce mois ci sera connu dans la nuit du 30 avril au 1er mai. Le concours s'arretera donc le 30 à 22h ! |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 13 Avr 2006 - 19:48 | |
| - killman a écrit:
Kada: précise voir pour quel statut es tu d'accord ? Comment ça? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|