AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Vote_lcap36%Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Vote_lcap25%Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Vote_lcap8%Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Vote_lcap32%Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de la blague la plus pourrie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:00

mdr toi tu as glané ton 1er rang zéro , bien que la blague ne soit pas inédite je pense que la tournure en elle meme vient de toi alors tout le mérite te reviens de droit !
Ainsi Killman a tranché !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:02

Je les ai pas inventées, c'est du copier-coller lol!. Je ne peux accepter ce rang 0 =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:40

Euh...en fait c'était pour Riku que je mettais ce rang, pas pour toi, grand chef de ce forum 'alias Ymashietsu rmamouch' !

*Non, non, n'active pas le mode 'tapémoi '!*
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:15

Killman > Lol oui je l'ai inventée à l'instant (de toutes façons on sent quand c'est moi qui invente les blagues ce sont les moins drôles Rolling Eyes )

Lifeman > Je ne savais pas qu'il en existait autant avec des imitations de sonorités jap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:59

Moi aussi je connaissais que les classiques "Takatoukité" et "Oussakaï" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:11

lol enfin je me permet d'attribuer un rang 1 a Lifeman, d'abord parce que c'est moi qui commande ici (!) et aussi parce que ce n'est pas une excuse, de dire que c'est du copier coller, pour ne pas etre noté et ainsi s'éviter la honte d'un rang 1 ! Compris, M. Lifeman ??!!

De + la plupart apparemment était peu connu...car j'avoue que tout comme Riku j'en connaissais que 5 ou 6 a tout cassé..
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 37
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:19

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache à qui je fais l'amour quand t'as des migraines.
La femme répond : Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre....

Je crois que celle là va pas être classée...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:14

Elle est excellente Laughing.

Quel est le point commun entre un gendarme et une cocotte-minute ?
Quand ils sifflent tous les deux, c'est cuit -______-;.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptySam 8 Avr 2006 - 2:10

Kadaj : rang 0 ! bravo pour l'originalité, champion !
Lifeman : 4. pas par méchanceté, mais parce que les cocottes minute, c'est comme les p***, à force de les manier ca sent le réchauffé !
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:55

Que dit une tartine ivre à une tartine sobre ?
- Chui beurrée...



batman Lolman s'enfuit .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:06

rang 1 ! ben tu dois etre crevée a force de faire des allers retours, Riku !
Revenir en haut Aller en bas

Air man


Membre

Air man

Masculin Messages Messages : 129
Localisation Localisation : Ta salle de bain.
M-Chips M-Chips : 0


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:06

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci met.
- Ceci est est met.
- Ceci est une met.
- Ceci est manière met.
- Ceci est de met.
- Ceci est tenir met.
- Ceci est un met.
- Ceci est abruti met.
- Ceci est occupé met.
- Ceci est pendant met.
- Ceci est au met.
- Ceci est moins met.
- Ceci est 20 met.
- Ceci est secondes met.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Eh bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:08

Toi tu auras l'honneur d'avoir un rang - 1 !! Si si t'as bien lu t'es le premier a avoir un rang négatif! chapeau l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas

Air man


Membre

Air man

Masculin Messages Messages : 129
Localisation Localisation : Ta salle de bain.
M-Chips M-Chips : 0


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:11

Ouai meme moi quand je l'ai inventé j'avais dit que c'est vraiment pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:45

Lol et ben belle invention (meme si il existe quand meme des vannes similaires !)
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 37
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:03

affraid affraid Rang -1?! affraid affraid
Là je dis: RESPECT salut salut salut
Mais je vais revenir.....

Edit: me revoilà:
"Une Blonde se rend chez le Docteur : - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand je touche mon ventre, j'ai mal, quand je touche mon genou, j'ai mal, quand je touche mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur?
- Vous avez le doigt cassé, Mademoiselle........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:14

Lol rang 1 pour M. Kadaj ! car blague connu ! mais très bonne quand meme !
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:27

MDR Owned par AirMan (et oui je suis une abrutie, les gens commencent à le savoir vu l'humour que je déverse ici)

Dis-moi une couleur entre 1 et 10 !
- Heu mardi ?
- Ah non c'est pas possible c'est en Amérique !


batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:40

Rang 3 pour Melle Riku ! Suivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 37
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:56

Mais non, Riku tu n'es pas abrutie (enfin peut-être mais vu que je connais pire - respect et obéissance à "Timmy" mon maître de la blague bidon- )

Donc voici:


Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari insiste mais la femme n'est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s'en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher.
Après avoir dormi un peu, la femme de réveille en pleine forme et sans migraine. Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.

Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très lascivement.... Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.
Elle l'aborde (il ne la reconnaît pas) et l'invite à danser. Elle lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans une des pièces de la maison.

L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.

Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande:
"Alors comment était la fête?"
Il répond: "Ce n'était pas drôle sans toi chérie"
Elle dit: "Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!"
Il répond: "Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker dans la cuisine...
Mais par contre, j'ai passé mon costume à un autre gars, et lui m'a dit qu'il s'était bien marré"
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:21

Rang - 1 l'artiste (j'ai longuement hésité mais bon je me dis qu'elle est a la hauteur de celle de Air Man, avec son dénouement excellent !) Comme quoi pas de favoristime, ici ! Suivant !
Revenir en haut Aller en bas

Air man


Membre

Air man

Masculin Messages Messages : 129
Localisation Localisation : Ta salle de bain.
M-Chips M-Chips : 0


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:33

Comment occuper aie man au moins 2 heures ?
Voir en bas
--
--
--
--
--
voir en haut
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:51

J'ai rien compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Air man


Membre

Air man

Masculin Messages Messages : 129
Localisation Localisation : Ta salle de bain.
M-Chips M-Chips : 0


Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:43

il dit regarde en bas apres que tu aille lu le message il dit d'aller en haut tu lit voir en bas..........tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !!   Concours de la blague la plus pourrie !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de la blague la plus pourrie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Robot Museum-
Sauter vers: