| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 18 Oct 2006 - 21:10 | |
| Ben dis donc je constate que je devrai passer plus souvent sur ce topic Allez passons, voici une vanne con qui (encore une fois) n'a fait rire que moi et m'a plongée dans un grand moment de solitude (ah si une pote de fac a été hilare, mais seulement elle >_<) C'est Toto qui va un défilé de mode, alors il se déguise en robe. ... ... ... ... /me s'enfuit |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 19 Oct 2006 - 13:31 | |
| C'est ça court Riku, court. Va te cacher pour avoir sortie une vanne du niveau de Sephi *s'enfuit aussi* |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 19 Oct 2006 - 18:19 | |
| - killman a écrit:
- Attend ghosty je vais te rejoindre !
Citation de killer : "Riku a tellement de poils qu'elles se lavent pas avec du gel douche mais uniquement avec du shampoing " :DD Ce qui veut dire qu'elle a un pubis comme celui-là ? EDIT KILLMANType de photo à ne pas poster sur ce forum, merci de ta compréhension. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 19 Oct 2006 - 21:18 | |
| lol... enfin quand même fait gaffe à ce que tu mets y'en a qu'on 10 ans sur le fofo... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 19 Oct 2006 - 21:23 | |
| Ouais, je sais, il y a notre adorable fabreman ! Mais avec lui, faut pas trop s'inquiéter ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 19 Oct 2006 - 21:46 | |
| hum ouais, enfin quand même. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 20 Oct 2006 - 1:01 | |
| Je partage l'avis de Clem Superdji, bien que je sois bien mdr par ta photo c'est vrai qu'il a pas mal de jeunes qui ne savent pas ce que c'est (Lify par exemple ou encore Moussx ) Merci de bien vouloir supprimer ta photo stp |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 20 Oct 2006 - 16:58 | |
| Ouais je veux qu'on supprime ces photos extra-privées de mon anatomie, merci /me s'enfuit perso superdji j'aurai été modo je t'aurai mis un blâme pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 20 Oct 2006 - 20:35 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 20 Oct 2006 - 21:41 | |
| - Riku a écrit:
- Ouais je veux qu'on supprime ces photos extra-privées de mon anatomie, merci
/me s'enfuit Je me disais bien que c'était super poilue aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 21 Oct 2006 - 9:22 | |
| Riku, Je t'adresse mes plus sincères excuses pour ce qui précède. Je reconnais être allé vraiment trop loin en publiant cette photo. bien à toi. |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 25 Oct 2006 - 21:38 | |
| bon j'en profite pour en sortir 2:
c'est l'histoire de paf le chein ...
...il traverse la rue et une voiture le renverse...
... et paf le chien.
*s'enfuit* et aussi
pourquoi les carottes ces bon pour les yeux?
tas deja vu un lapin bigleux ?
*s'enfuit* |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 25 Oct 2006 - 21:51 | |
| 2 bonhommes discutent:
-Et toi, tu vas faire quoi avec ton exe? -Ben... je vais l'exécuter!
Arf, il y a aussi celles-là qui se passent sur un Canal:
[manatane] house of pain on traduit ca par boulangerie? ________________________________________________ <mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien <kirjap> allume un briquet <mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui <mercobenz> atoute <kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI ________________________________________________ <Danao> euh, i am french so excuse my langage... <Krost> ^^ <Krost> I'm American so excuse my president. ________________________________________________ *Fuck all* dit: Slut zyva ta, ? Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^ *Fuck all*: ces du fr Kajinohana dit: mmm... *fuck all* dit: asv; Kajinohana dit: en français j'ai dit. *fuck all* dit: ta gel ces du frt Kajinohana dit: non, j'ai pas besoin de gel merci. *fuck all* dit: TAGEYL *fuck all* dit: salop Kajinohana dit: C'est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^ *fuck all* dit: connas Kajinohana dit: ticot ? *fuck all* dit: t tfous dmoi Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous ) *fuck all* dit: te 1 meuf ? Kajinohana dit: A ton avis ? *fuck all* dit: te bonne ? Kajinohana dit: Aucune idée. J'avoue qu'il ne m'est pas encore venu à l'idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir. *fuck all* dit: jvai hacke ton conte Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ? ________________________________________________ machine : tu sais comment on decompresse un fichier tar machine : ? trucmuche : en se levant to _________________________________________________ <MikeTheFreeman> 'fin bon je roxe <MikeTheFreeman> notre ultime afrontement sera équipe <MikeTheFreeman> pique <MikeTheFreeman> épique <@MeuhMeuh> et collégram _________________________________________________ J'ai fini de vous torturer avec mes blagues POURRIES ^^ soyez heureux(j'en ai plein d'autre en plus >=) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 26 Oct 2006 - 10:50 | |
|
Dernière édition par superdjidane le Ven 3 Déc 2010 - 21:18, édité 4 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 26 Oct 2006 - 11:48 | |
| - Metalart a écrit:
- tas deja vu un lapin bigleux ?
*s'enfuit* la mixomatose tu connais? excellent les images superdjidane surtout l'affiche du titanic 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 26 Oct 2006 - 20:25 | |
|
Dernière édition par superdjidane le Ven 3 Déc 2010 - 22:12, édité 4 fois |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 26 Oct 2006 - 20:39 | |
| Excellent tes images superdjidane |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Dim 29 Oct 2006 - 2:14 | |
| Exéllent l'affiche de Titanic 2 |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Dim 29 Oct 2006 - 7:56 | |
| Style-man > Si jeune et déjà squatteur de Bash.fr LOL Superdji |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Dim 29 Oct 2006 - 12:42 | |
| super tes images (surtout le bébé d'ailleurs il lui faut quelles piles?) trop |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 30 Oct 2006 - 11:35 | |
| Courte mais drole |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 30 Oct 2006 - 15:30 | |
| megalol!!! faut être vraiment tordu pour faire des bd du genre |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 30 Oct 2006 - 20:19 | |
| Une image plus réelle Après le Hot Dog, le Ice Dog |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 30 Oct 2006 - 21:56 | |
| pov'chien ^^' on dirait une peluche ^^ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 31 Oct 2006 - 2:21 | |
| Et pourtant c'est un vrai ^^' Oh tant fait pas pour lui, il doit pas avoir froid Voici d'autres photos marrantes avec des Huskies A moi St Trop' !!! "Les évadés d'Alcatraz", le retour ! La réincarnation de Riku en Husky; toujours affalée dans la bouffe ! Comme quoi, on se refait pas ! L'eau était claire et transparente au départ... Encore une victime malheureuse des soirées chez Dark Cloud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|