| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 18 Sep 2006 - 19:25 | |
| - UMX a écrit:
- je m'inagine pas toucher la robe mais plutot prendre une photo pour la metre sur le forum :DD
En voilà une idée qu'elle est bonne (l'idée hein, pas Riku ) *s'enfuis vite avant que Riku ne lise ça* |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 18 Sep 2006 - 19:28 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- *s'enfuis vite avant que Riku ne lise ça*
oui ut a plutot interé a prendre de l'avance!! bien placé en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 19 Sep 2006 - 2:32 | |
| cours, ghosty, cours ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 19 Sep 2006 - 8:33 | |
| Alors le jour où vous me verrez en robe n'est pas encore prêt d'arriver ! Des photos , mais oui mes fesses (heu non si je dis ça y a ce fantôme qui va rappliquer) vous en aurez jamais à moins que vous n'attendiez plus rien de la vie et mourir par strangulation de godemichet Sinon les blagues :DD |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 19 Sep 2006 - 13:17 | |
| - Riku a écrit:
mes fesses (heu non si je dis ça y a ce fantôme qui va rappliquer) On m'appel ? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 19 Sep 2006 - 20:38 | |
| Vous voulez vraiment une blague POURRIE ?
"Papa, caca ! Papa, caca !! Papa, caca !!! Bon d'acord, j'me retire...." |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 20 Sep 2006 - 0:30 | |
| Encore une vanne qui ne fait rire que les pochtrons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 20 Sep 2006 - 1:11 | |
| Ghosty : lol ! DC : oui tu ferais mieux de te retirer...cette bouteille de vodka de ton lance-crotte parce que des fois ca te fait vraiment poster n'importe quoi :DD (c'est étrange mais jsuis sur que ta vanne en a au moins fait marrer une, lol !)
à moi !
Un monsieur dit à la voyante qui s'apprete à regarder sa boule de cristal : -Me ferez vous un prix en tant que collègue ? -vous ètes extralucide? -non mais je me trompe aussi souvent que vous : je travaille aux prévisions de météo france ^^ |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 20 Sep 2006 - 13:51 | |
| Un spérmatozoïde dit à un autre : - C'est encore loin, l'ovule ? - Pff, tu parles ! On en est encore qu'aux amygdales !
Un spérmatozoïde dit à un autre : - Pff, on est mal assis, ici ! - Normal, on est sur une molaire.
Dans un jardin, un choux dit à une autre : - Brr, il fait froid ! - Aahh ! un choux qui parle !
Deux arbres jouent aux tennis, un frigo vient vers eux. - Dites, les gars, je peux jouer avec vous ? - Non, mais tu as déjà vu un frigo jouer au tennis ? rétorque un des arbres à l'autre.
Monsieur est Madame Palèrtrésolidsédeturla ont un fils, comment s'appele-t-il ? Oussama
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 14:31, édité 3 fois |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 20 Sep 2006 - 13:58 | |
| DC t'es gore, continue |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 20 Sep 2006 - 22:13 | |
| excellent superdjidane loool! une comme on les aime C'est une fée qui traverse un jardin public. Elle passe devant une statue représentant deux amoureux prêts à s'embrasser. La scène l'émeut tellement, qu'elle se dit " Les pauvres, figés ainsi pour l'éternité, incapables de passer à l'acte, c'est trop cruel ! " Elle sort sa baguette magique et pouf, donne vie aux deux statues qui se retrouvent toutes surprises ! Elle leur dit : " je vous ai trouvés tellement touchants que j'ai décidé de vous donner vie afin que vous puissiez assouvir votre désir le plus cher, mais attention, je ne peux que vous accorder 5 mn ! " Aussitôt les deux amoureux courent derrière un buisson qui commence à s'agiter. Le temps passe et au bout de quatre minutes, elle s'approche du buisson pour leur dire que la fin du temps prévu approche et elle entend l'homme qui dit à la femme : " Vas y c'est à ton tour de tenir le pigeon pour que je lui chie dessus ! " |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 21 Sep 2006 - 0:27 | |
| MDR Ah ça c'est trop bon |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 21 Sep 2006 - 9:08 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 21 Sep 2006 - 20:58 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 21 Sep 2006 - 21:01 | |
| en voilà une autre :p
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son epouse etait a son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se reveilla. Il fit signe a son epouse de s'approcher, et lui chuchota : " Durant tous ces malheurs, tu etais a mes cotes, lorsque j'ai ete licencie, tu etais la pour moi. Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restee pres de moi, et, lorsque j'ai eu des problemes de sante, tu etais toujours et encore a mes cotes. Tu sais quoi ? " Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'emotion. - Quoi donc, mon cheri ? chuchota-t-elle. - Je crois que tu me portes la poisse, connasse " . |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 21 Sep 2006 - 21:04 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 21 Sep 2006 - 21:13 | |
| surment une blonde |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 21 Sep 2006 - 22:40 | |
| ptdr les vannes de Clem |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 22 Sep 2006 - 0:58 | |
| Mdr Clem T'en a d'autres des comme ça ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 22 Sep 2006 - 18:01 | |
| |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 22 Sep 2006 - 18:44 | |
| A moi, à moi!!! c'est Jacky le têtard, il croyait qu'il était tôt, et en fait il était tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 22 Sep 2006 - 20:18 | |
| clair les vannes de clem déchirent grave ! à moi !
Comment UMX écris t'il DTC ?
Vous savez pas ?
voila la réponse : il l'écrit pas il vous la met
*sort poursuivi par des crushers * |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 22 Sep 2006 - 21:42 | |
| *suis Killer tout en se foutant de sa gueule * *reviens après avoir bien rigolé* Deux chats discutent entre eux. "j'aimerais être journaliste" "Ah bon ? Mais tu sais c'est pas facile comme métier" "Oh tu sais, au début je me contenterais de la rubrique des chiens écrasés" |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 23 Sep 2006 - 18:01 | |
| Dans une tribu affricaine, un gars a une bite de 50 cm de long. A cause de cala celle qu'il aime ne veut pas de lui. Un jour, il se rend chez le sorcier du village pour lui demander conseil : - Un seule solution pour te la raccourcir ! Va dans l'étang et tape dans l'eau trois fois avec ce baton. (il lui donne une sorte de baguette ancienne) Une grenouille va apparaître, et tu devra alors la demander en mariage ! Le gars fait alors ce que le sorcier lui avair recommander et tape dans l'étang avec la baguette. Une petite grenouille verte apparaît. - Quoiiii ! grogne-t-elle. - Petite grenouille, veux-tu m'épouser ? - NON ! Mais ça va pas la tête. Foutez-moi-le camp ! Sa bite se raccourcit alors de 10 cm, elle est à 40 cm. Il rentre alors au village, mais sa petite amie la trouve toujours trop longue. Il retourne alors vers le sorcier. - Dans ce cas tu dois recommancer et demander la même chose à la grenouille. Il retourne à l'étang et frappe à nouveau avec le baton. - Quoi encore ! gronde la grenouille. - Petite grenouille, veux-tu m'épouser ? - NON ! Mais vous en avez, du culot. Disparaissez, et que je ne vous revoie plus ! Son engin fait maintenant 30 cm. Il rentre à nouveau au village. Sa petite amie lui répond : - Hum y a du progrès. Mais je crois que si tu la raccourcis encore un peu, ce sera OK. Il se rend encore une fois à l'étang et frappe encore avec le baton. - Quoi encore vous ! - S'il te plaît, petite grenouille, il faut vraiment que tu m'épouse ! - Je crois vous l'avoir assez dit ! NON, NON et NON !
Un inventeur génial a créé un machine qui rend intelligent au augmentant le Q.I. Un jous, un simple d'éprit vient vers lui. - Bonjours, Tout le monde se moque de moi, parce que je suis bête. J'ai appris que vous avez inventé une machine qui pourrait m'aider. S'il vous plaît... - Bien sûr, Dans ce que, vous n'avez qu'à rentrer dans cette cabine et je vais mette la machine en marche ! Le terminal de la machine indique un Q.I. de 60. Puis ce nombre augmente jusqu'à 110. Puis le gars sort de la machine. - Ouais, je me sens plus intélligent ! Merci. Mais dîtes, je pourrais être encore plus intelligent ? - Bien sûre, dans ce cas rentrez à nouveau dedans. la machine augmente le Q.I. du gars jusqu'à 200, puis il en sort. - Mais cette invention est trop géniale! mais je pourrais être l'homme le plus intelligent au monde ! - Possible ! Si vous voulez vraiment, retournez là dedans ! - Le gars retourne dans la machine et l'inventeur la remet en marche. cette fois le Q.I. augment de plus en plus vite. 200, 300, 500, 1000, 2000, 10000. L'inventeur panique mais ne peut arrêter son invention. Puis, le Q.I se met à stagner, puis à régresser, pour chuter de plus en plus vite, sans que l'inventeur puisse faire quoique se soit. Alors, Q.I. indiqué par la machine s'arrête à 1 et la porte s'ouvre et le gars en sort : - Vos papiers, s'ils vous plaît ! fait le gars à l'inventeur.
Dans un couvent, trois soeur, dons une soeur cheffe discuttent entre elles. - J'ai vu la partie indiscrète de l'homme ! déclare la première soeur. - Alors, il faut vite vous laver les yeux ! répond sevèrement la soeur cheffe. Courrez à la fontaine ! - J'ai touché la partie indiscrète de l'homme ! dit la deuxième soeur. - Dans ce cas, qu'attendez vous pour vous lavez les mains ! Gronde la soeur cheffe. Les 2 soeurs vont alors à la fontaine et fout ce que leur cheffe leur a demandé. Puis la soeur cheffe accourt et bouscule ses deux subordonnées. - Poussez-vous, je dois me gargariser !
Un homme dit à sa femme : - Si j'étais 2 fois plus grand, je serais le roi ! Et sa femme répond : - Moi, si j'étais 2 fois plus petite, je serais la reine !
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 23 Sep 2006 - 20:11 | |
| Pas mal Superdji mais pour celle des bonne soeurs la fin c'est en fait "Poussez vous que je fasse mon gargarisme avant que soeur monique trempe son cul" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|