| Megaman Character Battle - FINALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 2 Aoû 2013 - 1:10 | |
| Et c'est Lumine qui passe au 2e tour, les autres personnages sont éliminés définitivement. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Match 26 Tour 1 Ven 2 Aoû 2013 - 1:11 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 2 Aoû 2013 - 1:27 | |
| pas la peine qu'on vote ce tour ci, le vainqueur est évident^^ passe au tour suivant diretement^^
Signé, CM Punk, leader du SRW (Servbots Rules the World) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: ça nécessite vraiment un vote? Ven 2 Aoû 2013 - 1:28 | |
| Je vote pour nos adorables petits servbots, évidemment |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Vote Ven 2 Aoû 2013 - 1:31 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 2 Aoû 2013 - 1:34 | |
| Deg de pas avoir été là à temps pour sauver Mr. Famous... +1 pour Punky sinon. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: MMBC - Match 26 - Vote d'Aswell Ven 2 Aoû 2013 - 1:36 | |
| Luna je t'aime bien mais pour ce tour ce sera Servbot ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Voyons... Ven 2 Aoû 2013 - 1:41 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Megaman Character Battle - tour 26 Ven 2 Aoû 2013 - 1:46 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Le roi est mort, vive le bot ! Ven 2 Aoû 2013 - 13:02 | |
| Je vote pour "les robots de service". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rien que pour faire chier le Punk... Ven 2 Aoû 2013 - 13:19 | |
| |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Pizza Fruits de mer Ven 2 Aoû 2013 - 15:32 | |
| Je vote pour Roll.exe
Non, je rigole. je vote Servbot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 3 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - King : 2 voix - Luna Platz/Queen Ophiuca : 2 voix - Servbot : 6 voix - Roll.EXE : 0 voix Servbot passe au 2e tour, les autres personnages sont éliminés définitivement. 27 e match du 1 er tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | | | Ballade Megaman Classic | Bass.EXE Megaman Battle Network | Lord Wily Megaman Battle Network | Agile Megaman X | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 4 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Megaman Character Battle - tour 27 Sam 3 Aoû 2013 - 0:09 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 3 Aoû 2013 - 0:10 | |
| - Killy a écrit:
- Rien que pour faire chier le Punk
tkt, j'étais sûr à 200% que tu voterais quelqu'un d'autre après avoir vu mon post |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: ... Sam 3 Aoû 2013 - 0:11 | |
| Allez, on va quand même tenter Wily |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Vote Sam 3 Aoû 2013 - 0:20 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Dat Bass ! Sam 3 Aoû 2013 - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Match 27 Tour 1 Sam 3 Aoû 2013 - 1:04 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: MMBC - Match 27 - Vote d'Aswell Sam 3 Aoû 2013 - 1:24 | |
| Pour ce tour, je vais voter pour Bass.EXE. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Vote Sam 3 Aoû 2013 - 3:03 | |
| Je vote Ballade, qui a peut être le thème (venant de mm10) le plus beau des jeux Megamans et qui est un personnage charismatique |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 4 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Ballade : 3 voix - Bass.EXE : 3 voix - Lord Wily : 1 voix - Agile : 0 voix Egalité entre Ballade et Bass.EXE MORT SUBITE, le premier membre du forum qui voit ce message et poste dans CE topic le nom d'un des 2 persos le fera passer au 2e tour. 28 e match du 1 er tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | | | Omega-Xis Megaman Star Force | Tom Dubius/Cygnus Wing Megaman Star Force | Fighting Fefnir Megaman Zero | Prairie Megaman ZX | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 4 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 4 Aoû 2013 - 0:06 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 4 Aoû 2013 - 0:07 | |
| Bass.EXE Édit : owned |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Fighting Spirit Dim 4 Aoû 2013 - 0:10 | |
| Fefnir, mais passera-t-il ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE | |
| |
|
| |
| Megaman Character Battle - FINALE | |
|