| Megaman Character Battle - FINALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors, on attend pas Patrick ? Mer 31 Juil 2013 - 0:48 | |
| Dr Weil a une tronche de cul de mamouth, megaman exe est un gamin...Bon, je vote pour Gemini (mais uniquement parce qu'il a du style dans Ryusei no Rockman). |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Vote Mer 31 Juil 2013 - 0:57 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Match 24 Tour 1 Mer 31 Juil 2013 - 2:47 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Vote Mer 31 Juil 2013 - 4:08 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: fghfjhj Mer 31 Juil 2013 - 14:37 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Vote Mer 31 Juil 2013 - 20:43 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Jeu 1 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Dr.Weil : 2 voix - Megaman.EXE : 4 voix - Patrick Sprigs/Gemini Spark : 4 voix - Yuna : 1 voix Mais que vois-je ? Une égalité entre les 2 persos ayant le plus de voix ? Ne serait-ce pas le genre de situation qui mènerait à ... la MORT SUBITE !! La MORT SUBITE : le premier membre du forum qui voit ce message et poste dans CE topic le nom d'un des 2 persos le fera passer au 2e tour. Donc toi qui vois ce message, personne n'a encore posté après ce message ? Alors dépêche-toi de poster Megaman.EXE ou Gemini Spark. Bon, ce n'est pas tout ça, mais faut lancer le tour suivant. 25 e match du 1 er tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | | | Alia Megaman X | Mr. Famous Megaman Battle Network | Bud Bison/Taurus Fire Megaman Star Force | Lumine Megaman X | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 4 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Jeu 1 Aoû 2013 - 0:12 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Megaman Character Battle - tour 25 Jeu 1 Aoû 2013 - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Jeu 1 Aoû 2013 - 0:23 | |
| Et c'est Megaman.EXE qui passe au 2e tour, les autres personnages sont éliminés définitivement. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: ... Jeu 1 Aoû 2013 - 0:37 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: MMBC - Match 25 - Vote d'Aswell Jeu 1 Aoû 2013 - 0:48 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Jeu 1 Aoû 2013 - 1:45 | |
| Sauvé....merci Moussx ^^ (même si au prochain tour, il passe pas, ça m'aurait frustré qu'il perde contre un perso de SF <_<
|
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Je vote Jeu 1 Aoû 2013 - 1:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Que la lumière fut ! Jeu 1 Aoû 2013 - 13:08 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Jeu 1 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Il faut se mobiliser pour le faire passer ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Jeu 1 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Moi j'dis qu'il a toutes ses chances face à Zero... Oupas, en fait. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: 1 2 3 Soleil Jeu 1 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Je vais voter pour Lumine. |
|
| |
| Sujet: Match 25 Tour 1 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Je vote pour Meijin-san "-san wa iranai !" |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Over 9000! match Jeu 1 Aoû 2013 - 23:18 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 2 Aoû 2013 - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 2 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Alia : 2 voix - Mr. Famous : 3 voix - Bud Bison/Taurus Fire : 0 voix - Lumine : 3 voix (et le vote de Jo n'est pas compté car hors limite du temps de vote) Bon bah, MORT SUBITE !! (ça devient beaucoup moins fendard maintenant que ça arrive souvent ^^") La MORT SUBITE : le premier membre du forum qui voit ce message et poste dans CE topic le nom d'un des 2 persos le fera passer au 2e tour. Donc toi qui vois ce message, personne n'a encore posté après ce message ? Alors dépêche-toi de poster Mr. Famous ou Lumine. Et puis bah, le tour suivant. 26 e match du 1 er tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | | | King Megaman Classic | Luna Platz/Queen Ophiuca Megaman Star Force | Servbot Megaman Legends | Roll.EXE Megaman Battle Network | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 4 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 2 Aoû 2013 - 0:13 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 2 Aoû 2013 - 0:13 | |
| J'hésitais entre Alia et Lumine, j'aurai du voter pour Alia en fait (ce qui aurait fait un triple mort subite !)
Bref, Lumine
Edit : J'ai eu assez peur en voyant l'avertissement "quelqu'un a posté pendant que tu racontais ta vie". |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Vote Ven 2 Aoû 2013 - 0:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE | |
| |
|
| |