| Megaman Character Battle - FINALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muun Membre
ahaha oh no I was 12 please don't read this Messages : 43 M-Chips : 76
| Sujet: [Ceci n'est probablement pas un titre] Lun 29 Juil 2013 - 21:55 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Vote Lun 29 Juil 2013 - 23:59 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mar 30 Juil 2013 - 0:03 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Ciel : 5 voix - Megaman Juno : 0 voix - Treble : 2 voix - Woodman : 4 voix Et c'est Ciel qui passe au 2e tour, les autres personnages sont éliminés définitivement. 23 e match du 1 er tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | | | Omega Megaman Zero | Sera Megaman Legends | Fairy Leviathan Megaman Zero | Yai Ayanokoji Megaman Battle Network | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 4 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: MMBC - Match 23 - Vote d'Aswell Mar 30 Juil 2013 - 0:21 | |
| Je vais être probablement le seul à le faire donc pour la soutenir je vais voter pour cette petite peste de Yai. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Megaman Character Battle - tour 22 Mar 30 Juil 2013 - 0:38 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Match 23 Tour 1 Mar 30 Juil 2013 - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mar 30 Juil 2013 - 1:01 | |
| ...Je crois que j'aurai mieux fait de voter Ciel u.u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Puisqu'il faut voter... Mar 30 Juil 2013 - 1:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mar 30 Juil 2013 - 1:11 | |
| Ca aurait changé quelque chose au résultat ? ^^" |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Dur dur Mar 30 Juil 2013 - 1:33 | |
| J'hésite, mais finalement je vote pour Leviathan. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mar 30 Juil 2013 - 1:46 | |
| Une forme d'ironie venant de Killy?
Ca m'étonne qu'elle aie roxer..avec ses mains toujours croisés, sur le coeur <_< fin bref
Ce tour là j'ai pas très envie de voter, je trouve que ça foire XDDDD
Mais je vais voter comme Jo (même si je ne sais pas pour qui il va voter). |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Vote Mar 30 Juil 2013 - 1:46 | |
| Je vote Sera de Megaman Legend. |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mar 30 Juil 2013 - 1:58 | |
| Ouais euh Ciel, c'est quand même une fille qui à l'âge de 6 ans a créé une copie de X (respect) Qui a 14 ans, a créé une nouvelle énergie pour résoudre les crises mondiales et les conflits humains/Reploids Et qui a les couilles (si je puis me permettre) de se téléporter dans un vaisseau rempli d'ennemis où y a une bombe pour pouvoir la désactiver Donc ouais, elle a de quoi "roxer" je trouve (surtout contre un pauvre tronc d'arbre qui balance des feuilles~) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mar 30 Juil 2013 - 2:18 | |
| Nope mais en fait j'ai lu trop vite et je suis quand même content qu'elle se soit qualifiée xD |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: ... Mar 30 Juil 2013 - 2:51 | |
| c'toi le tronc d'arbre^^
sinon, je vote Sera |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mar 30 Juil 2013 - 3:00 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Mais je vais voter comme Jo (même si je ne sais pas pour qui il va voter).
Donc pour le moment, tu votes quand même comme moi, vu que je ne sais pas pour qui voter. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mar 30 Juil 2013 - 10:33 | |
| Quelqu'un a du se tromper de topic. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Vote Mar 30 Juil 2013 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mer 31 Juil 2013 - 0:00 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Omega : 2 voix - Sera : 2 voix - Fairy Leviathan : 3 voix - Yai Ayanokoji : 1 voix Et c'est Leviathan qui passe au 2e tour, les autres personnages sont éliminés définitivement. 24 e match du 1 er tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | | | Dr.Weil Megaman Zero | Megaman.EXE Megaman Battle Network | Patrick Sprigs/Gemini Spark Megaman Star Force | Yuna Megaman Legends | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 4 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: MMBC - Match 24 - Vote d'Aswell Mer 31 Juil 2013 - 0:01 | |
| |
|
| |
Ouplas Membre
| Sujet: Vote Mer 31 Juil 2013 - 0:04 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: ... Mer 31 Juil 2013 - 0:04 | |
| |
|
| |
Ouplas Membre
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Mer 31 Juil 2013 - 0:06 | |
| Megaman.EXE et une fille... Gemini sort pas vraiment gagnant, mais l'espoir fait vivre ! o/ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Megaman Character Battle - tour 24 Mer 31 Juil 2013 - 0:15 | |
| J'vais voter pour Yuna, par défaut.
Dernière édition par Eliwood le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Salulol Mer 31 Juil 2013 - 0:35 | |