| Megaman Character Battle - FINALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Match 32 Tour 1 Jeu 8 Aoû 2013 - 0:04 | |
| |
|
| |
Ouplas Membre
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Jeu 8 Aoû 2013 - 0:17 | |
| Non ! Dabord Gemini, ensuite Harp note qui passe le jour ou je suis pas la D:
C'est une coalition contre mes persos préférés XD (bon, j'en ai pas beaucoup, mais justement, le peu que j'ai...)
Bon bah... *spoiler* hein. |
|
| |
Ouplas Membre
| Sujet: Vote Jeu 8 Aoû 2013 - 0:20 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarp D,:
ah oui, c'est vrai, j'étais arrivé trop tard... bon bah Mégaman Classic. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Babou baouuuuu ! Jeu 8 Aoû 2013 - 1:12 | |
| ouè, ya megaman, mais rien à péter
il est évident que je vote pour Babooouuuuuuu !!! |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Vote Jeu 8 Aoû 2013 - 2:02 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Vote Jeu 8 Aoû 2013 - 5:45 | |
| Freezeman parce que je sais que Megaman va gagner et je ris s'il passe pas |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Votons, et virons Megaman Classic ! Jeu 8 Aoû 2013 - 12:55 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Vote Jeu 8 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Argh, Freeze et Tengu ensemble...
Bon je vote pour Tenguman. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Vote Jeu 8 Aoû 2013 - 18:30 | |
| Y a Megaman, la base, le premier héros de la première série, THE perso de la série classique... Mais je vais voter Bon Bonn. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Soyons original~ Jeu 8 Aoû 2013 - 23:22 | |
| Fais trop chaud en été, un p'tit Homme Freezer serait pas de refus. |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Jeu 8 Aoû 2013 - 23:57 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 9 Aoû 2013 - 0:05 | |
| Tu nous fais quoi Eliwood la T_T Rien que pour avoir essayer de gruger comme ça, tu mériterais une pénalité Fin des votes ! Et voici les résultats : - Tenguman : 3 voix - Bon Bonne : 3 voix - Megaman : 4 voix - Freezeman : 2 voix Et c'est Megaman passe au 2e tour, les autres personnages sont éliminés définitivement. Et c'était le dernier match du 1 er tour de vote. Sur le 128 personnages du concours, seuls 32 sont passés (vous pouvez voir les personnages restants dans le tableau du 1er post du topic). Ca sera donc à partir de maintenant des matchs entre 2 personnages seulement. La liste va être du coup remélangée pour déterminer les matchs du 2e tour Et ouais, les petits malins qui se disaient "ah c'était Met au 1er match et Elecman au 2e, donc ça sera eux 2 au prochain match", bah non perdu. Ca ne se serait pas marrant si tous les matchs devenaient du coup prévisible ^^ Voici donc ouvert le 1 er match du 2 e tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | Fairy Leviathan Megaman Zero | Double Megaman X | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 2 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 4, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 9 Aoû 2013 - 0:07 | |
| Megaman wins ! Iris a sauvé la mise. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Megaman Character Battle - partie 2 - vote 1 Ven 9 Aoû 2013 - 0:09 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Fairy tale Ven 9 Aoû 2013 - 0:12 | |
| Un vrai conte de fée ce concours. <3 |
|
| |
| Sujet: Match 1 Tour 2 Ven 9 Aoû 2013 - 0:13 | |
| |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Megaman Character Batttle - Tour 2 Ven 9 Aoû 2013 - 0:16 | |
| Entre Double et Fairy Leviathan, je vote Fairy Leviathan. ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 9 Aoû 2013 - 0:25 | |
| tss, à 3 minutes de la fin
sale morveuse^^ (joke) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Vote Ven 9 Aoû 2013 - 0:25 | |
| Fairy Leviathan
Si elle ne passe pas, je me pend XD. Marre de voir mes choix partir en fumée T_T |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: ... Ven 9 Aoû 2013 - 0:26 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Vote Ven 9 Aoû 2013 - 1:36 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Vote Ven 9 Aoû 2013 - 2:21 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Vote Ven 9 Aoû 2013 - 2:42 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Ven 9 Aoû 2013 - 6:09 | |
| - CM Punk a écrit:
- tss, à 3 minutes de la fin
sale morveuse^^ (joke) On sait de toute façon que c'est Megaman le meilleur (avec Light et Wily ^^) Mais bon, dommage pour Tengu et Freezeman =p |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: kjftrsezqtjkjhgcfswe Ven 9 Aoû 2013 - 9:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE | |
| |
|
| |
| Megaman Character Battle - FINALE | |
|