| Megaman Character Battle - FINALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Fairy Leviathan : 5 voix - Double : 5 voix Bon bah égalité entre Leviathan et Double. Donc MORT SUBITE. Et ce tour-ci, on change le principe. Il faut voter pour celui que vous voulez éliminer. Bon allez, 2 e match du 2 e tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | Tron Bonne Megaman Legends | Bass Megaman Classic | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 2 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 2, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 0:01 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 0:01 | |
| Leviathan passe au 3e tour |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Why, Why I can't defeat Megaman ?! Sam 10 Aoû 2013 - 0:02 | |
| Je vote pour Bass, of course. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 0:02 | |
| GENRE ! |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Un gros poisson Sam 10 Aoû 2013 - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 0:07 | |
| Je sais, je suis méchant ^^ |
|
| |
| Sujet: Match 2 Tour 2 Sam 10 Aoû 2013 - 0:08 | |
| J'adore Tron, c'est mon perso de Legends préféré .... Mais voila ... C'est Bass quoi |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Vote Sam 10 Aoû 2013 - 0:38 | |
| Je vote pour le mad guy, BASS! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Vote Sam 10 Aoû 2013 - 0:41 | |
| Bass Avant que j'oublie |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 0:47 | |
| euh ouè bah objection, là ! (index pointé et tout) là, c'est clairement abusé, et je demande rectification, faut pas pousser NdE : smiley approprié rajouté ^^ |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 0:54 | |
| A croire que c'était calculé :p
Dernière édition par Emmanuel le Sam 10 Aoû 2013 - 0:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 0:57 | |
| Bon comme y en a qui n'ont pas de sens de l'humour, on va annuler cette dernière règle C'est Double qui passe le tour Et à l'avenir, plus de Mort Subite : je lancerai un dé pour déterminer celui qui passe Comme ça on arrêtera de m'emmerder |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 1:01 | |
| Et moi qui me suis fait avoir j'avais rien dit en plus. ^^
Ce n'est qu'un jeu, c'est bête d'en arriver à se prendre le choux pour ça. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 1:09 | |
| GG ZM, fallait la faire celle là. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 1:11 | |
| - Eliwood a écrit:
- Ce n'est qu'un jeu, c'est bête d'en arriver à se prendre le choux pour ça.
Dit celui qui a tenté de gruger. :p /me part en vitesse. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 1:12 | |
| Bref, j'aime bien l'idée du dé, ça évitera que ZM soit pénalisé de pas pouvoir aider un de ses perso vu qu'il est organisateur. ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Sam 10 Aoû 2013 - 1:20 | |
| tte façon, ZM, c'est le meilleur c'est notre guide, on est que des bouseux, sans lui |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: :) :) :) Sam 10 Aoû 2013 - 1:22 | |
| je vote pour Tron, mon petit ZM d'amour |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Vote Sam 10 Aoû 2013 - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE Dim 11 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Fin des votes ! Et voici les résultats : - Tron Bonne : 1 voix - Bass : 6 voix Bass passe au 2e tour. Tron Bonne est éliminée définitivement. 3 e match du 2 e tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir.
| | Roll Caskett Megaman Legends | Elecman Megaman Classic | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que votre vote, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Les concurrents pour chaque match ont été décidés aléatoirement et à l'avance. La liste a été postée dans le topic du staff pour attester mes dires. - Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix. Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce tour :- 2 personnages sont proposés. Pour ce tour, vous devrez voter POUR votre personnage préféré parmi les 2, celui que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 1 nom, pas un de plus, pas un de moins. - Les votes durent 24h, et sont donc ouverts jusqu'à ce soir, 23h59. Les personnages ayant reçu le moins de votes seront éliminés définitivement. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: THUNDER BEAM !!! Dim 11 Aoû 2013 - 0:01 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Thunder Beam ! Dim 11 Aoû 2013 - 0:02 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Vote Dim 11 Aoû 2013 - 0:08 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: ... Dim 11 Aoû 2013 - 0:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Character Battle - FINALE | |
| |
|
| |
| Megaman Character Battle - FINALE | |
|