| Battle network 7: Idées,navis,souls... | |
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Auteur | Message |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mar 20 Déc 2005 - 12:51 | |
| Qu'est que vous aimeriez bien voir dans le 7ème épisode des aventures de Lan et de son super NetNavi Megaman.exe?
Moi j'aimerais voir une Soul Unisson avec Megaman X en armure complète, j'ai même imaginé:la procédure suivante: 1)Megaman doit être en Full Syncro (karma bleu ciel ou rouge) 2)Lan doit sacrifier 2 chips IDENTIQUES et ceux quelques soient leur type ex:Cannon A;Spreader *;Heat-V C;Wide Sword A etc... 3)Cette Soul Unisson permet a Megaman selon la chip utilisée d'obtenir divers effets exemple:Pour une chip normale,la puissance du X-Buster équivaut au style Guts et aquiert la capcité "Break" (possibilité de tirer sur des ennemis de pierre comme Gaia ou HardHead...) Pour une chip de feu:Le X-Buster devient un puissant lance-flamme,et les mêmes aptitudes que les Navis de Feu etc... 4)Cette fusion ne durera que 2 tours au lieu de 3 au vu de sa puissance
Dans tous les cas de cette fusion Megaman dispose des aptitudes suivantes:Under Shot,Super Armor ,Attack MAX,Speed MAX,Charge MAX
J'ai même établi un projet de dessin mais je l'ai pas encore fini...
Qu'est-ce que vous en pensez? |
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Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mar 20 Déc 2005 - 13:14 | |
| pas mal, moi j'aimerais simplement qu'un jour, on puisse voir mon propre netnavi Twiceman.exe :p |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mar 20 Déc 2005 - 14:07 | |
| Pourquoi pas non plus Geminiman (Megaman 3) avec leur fameuse arme le Gemini Laser |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mar 20 Déc 2005 - 15:06 | |
| pirez si tu veux que ton navi y soit t aura qu a leur envoyer quand le 7 sera prevu dans le 5 et le 6 y a 3 navi fait par des fans dans chaque jeux comme ca qui ont ete selectionner dans un concours sinon se qui pourrait etre bien s est de faire intervenir les stardroids dans le 7 |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 21 Déc 2005 - 19:48 | |
| Faudrait qu'ils rajoutent de nouveaux virus qui innovent vraiment dans leurs attaques, et un espèce de collector qui se remplirait à chaque virus rencontré, montrant ses faiblesses et proposant une arène virtuelle d'entraînement. S'ils le sortent sur DS faudrait pouvoir interréagir avec le micro (on hurle : CHAOS UNISSON !!!!!!!!!! XD). |
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Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 21 Déc 2005 - 20:03 | |
| oué on fait comme dans l'anime "BATTLE CHIP, SWORD, SLOT IN !!!" |
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Kadaj Membre
Age : 37 Messages : 506 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 21 Déc 2005 - 20:35 | |
| Moi je verrais bien un système où les chips (qd on doit les selectioner) n'apparraissent qu'un laps de temps défini par leur nombre d'étoiles et ou il faut "cliquer dessus" pour pouvoir l'utiliser en battle, et bien sur les chip de notre folder apparaîtraient aléatoirement........ |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 21 Déc 2005 - 21:14 | |
| - LifeMan a écrit:
- Faudrait qu'ils rajoutent de nouveaux virus qui innovent vraiment dans leurs attaques, et un espèce de collector qui se remplirait à chaque virus rencontré, montrant ses faiblesses et proposant une arène virtuelle d'entraînement.
Ton idée ne serait pas mal mais ce serait trop facile pour les Boss dont un en particulier qui habite souvent des résaux paumés (vous voyez de qui je veux parler...),car cela gacherait les rencontres aléatoires Sinon quelqu'un a des idées de Souls... |
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Moussx Membre
Age : 33 Messages : 3413 M-Chips : 821
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 21 Déc 2005 - 21:59 | |
| Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum!! Pourquoi ne pas rajouter des cyber-beast? Ca a l'air pas mal dans le 6 |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 21 Déc 2005 - 22:23 | |
| non a chaque fois c est soit un truc nouveau (style change, soul unisons) ou alors il reprennent les anciens trucs et il ameliore un peu (bugstyle, darkchip unison, beast transformations) mais ne l utilise que pour un seul jeu |
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Moussx Membre
Age : 33 Messages : 3413 M-Chips : 821
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 21 Déc 2005 - 23:11 | |
| Est-ce que la 'Bass Soul' existe? Ce serait une soul ultime un peu comme le 'hub styl'... |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 21 Déc 2005 - 23:15 | |
| voui il est dans le 5 team protoman / team colonel / double team |
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Moussx Membre
Age : 33 Messages : 3413 M-Chips : 821
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Mer 21 Déc 2005 - 23:20 | |
| Alors je vois pas comment innover |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Jeu 22 Déc 2005 - 0:24 | |
| en traduissant les texte en FR *sort* |
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Moussx Membre
Age : 33 Messages : 3413 M-Chips : 821
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Jeu 22 Déc 2005 - 1:58 | |
| C'est vrai que, au-dela du gameplay, une version multi-langue est la bien-venue |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Jeu 22 Déc 2005 - 10:45 | |
| - zero maverick a écrit:
- voui il est dans le 5 team protoman / team colonel / double team
Et comment on l'obtient? Alors je vais vous dire tout mes idées. Se serais bien comme scénario: 6 navi maléfique on envahi le net, ils se font appeler NaviKiller, ils sont dauté d'une puissance phénoménale personne n'arrive a les battes leur nom: -Storman(electrique) -Schieldman(normal) -Sandman(invocation) -Toxicoman:son attaque spéciale serais de fumer une clope pour recracher toute la fumée dans Megaman, délire. -Dragonman(feu) c'est bizare que capcom ne l'ais pas inventée avant moi, il se complique vraiment la vie. -Destroyman(casse) Alors Megaman va sur le Net pour voir se qui se passe car Lan était en vacance et la il s'apperçoit que l'endroit est desert, suprise il voit Bass se friter avec Destroyman, stupéfait Bass se fait laminé donc Megaman tellement sympa fonce aidée Bass, donc dans le combat Megaman n'arrive pas a toucher Destroyman(en fait il faut qu'il tienne trois tour dans le combat) puis il désside de fusioner son ADN avec celui de Bass(ce serait pas mal comme nouveauté) donc un nouveau combat et la l'énemie prend la fuite.........a suivre. Moi dans les jeux j'aime bien le fait de ne pas pouvoir battre un énemie au debut puis pouvoir se friter avec lui aprés. Se serait sur DS l'ecran tactile servirait a resoudre des énigme avec Lan. On progresse dans le jeu en faisant des Mission comme dans le 2 ou il fallait parler a un tableau, mais les missions se seraien"va me chercher un objet, ba les énnemis la au rang S." Et comme c'est le chaos sur le Net donc il y a des résistants(j'aime bien la notion de terreur), et si l'on reste trop longtemps sur le Net les NaviKiller peuvent venir nous attaquer a tout moment. Et a la fin de mon histoire on apprend que les Netoperator sont des OVNI et qu'il veulent détruire le monde en tirant un gros laser super puissant via leur soucoupe volente, donc la derniere zonne de combat se passe dans la soucoupe et le dernier Boss serait un OVNI. Alors qu'est ce que vous en penser? |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Jeu 22 Déc 2005 - 10:57 | |
| bah a part la fusion avec bass qui est un peu une reprise du 5 y a de l idee sinon je sais pas trop comment l avoir y a avec les codes mais la vrai facon je la connais pas encore |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Jeu 22 Déc 2005 - 11:10 | |
| A oui toujours les codes, il faut certainement le battre. |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Jeu 22 Déc 2005 - 20:34 | |
| moi j'ai penser a autre chose, du faite qu'il y ai 2 ecran sur DS on pourrai avoir lan et megaman en simultané c'est a dire l'ont verai le comabat sur un écran et lan en train de mettre les battle chip, imaginé que pendant le combat il arrive quelque chose a lan, le fait pouvoir de voir plus ou moin cette chose permetrai au jouer de chercher a aié lan avec seulement megaman sans l'appui des chip ou inverssement megaman se bat et la le point d'accé ne marche plus alors avec lan il faut vite trouver un autre point d'accé pour envoyer des chip a megaman, pendan ce tem p megaman se bat en mode automatique qui seri paramétrable a l'avance du genre defence, esquive et attack
2 eme idéé et de faire de la DS un veritable PET avec un connection Wifi avec un navi propre a chacun que l'ont pourai choisir et paramétré et on pourrai donné des ordre par le micro géré tout les system par stylet et ce connecté au net comme un mmorpg |
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Moussx Membre
Age : 33 Messages : 3413 M-Chips : 821
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Jeu 22 Déc 2005 - 20:40 | |
| Comment te viennent ces idées sérieux? Bon si le jeu est sur GBA je propose une amélioration des graphismes |
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UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Jeu 22 Déc 2005 - 20:42 | |
| le genie surment XD, plus serieument c'est comme sa que je le verai le plus sympa c'est tout |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Ven 23 Déc 2005 - 10:10 | |
| Se serait bien que l'on puisse s'echanger des Souls comme par exemple se transformer en Protoman dans la version Colonel. |
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Moussx Membre
Age : 33 Messages : 3413 M-Chips : 821
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Ven 23 Déc 2005 - 10:38 | |
| Ou alors qu'ils évitent de faire 2 versions mais une grande version avec tout le monde (comme Twin Leaders je crois) |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Ven 23 Déc 2005 - 11:17 | |
| Ouais se serait plus simple comme ça lorsque l'on affronte des potes il ne trouve pas d'éxcuse bidon comme"ouais tu ma battut car dans ma version j'ai pas ce giga chip." |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... Ven 23 Déc 2005 - 14:11 | |
| ceux qui sortent cette excuse sontr vraiment des blaireaux |
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| Sujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls... | |
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