|
|
Auteur | Message |
---|
Funkyboy628 Membre
Messages : 23 Localisation : La où je doit être... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 21 Aoû 2006 - 8:56 | |
| ok désoler pour ce triple post mais vous me faites un grand honneur d'avoir cette place m'enfin bref bon ben ya plus ka economiser |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 21 Aoû 2006 - 18:13 | |
| le jeu sort au 4e trimestre de cette année, on a pas de date précise. prépare ton porte feuille |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Mar 22 Aoû 2006 - 22:30 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Rockman Zx Jeu 24 Aoû 2006 - 12:26 | |
| bon alors pour ZX il n'y aura pas de voix en version US et Europèenne dsl ^^' la nouvelle est tombée .... |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Jeu 24 Aoû 2006 - 12:35 | |
| *Et je tombe aussi*
A propos d'émulation DS, j'ai trouvé sur un site qu'il parait qu'une personne (ou un groupe de personnes) à réussi à programmer un émulateur DS "valable" et en test, Megaman ZX. J'éditerais quand je retrouverais le lien. |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 26 Aoû 2006 - 0:27 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 26 Aoû 2006 - 0:29 | |
| elle a deja ete mise cette video depuis un moment ^^' mais merci quand meme |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 26 Aoû 2006 - 12:15 | |
| Je l'ai vue depuis bien longtemps ... Mais thanks quand-meme, ML. |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 26 Aoû 2006 - 16:32 | |
| j'avais pas vu dsl et pour les Speed gaming je les met dans la série classique c'est le 1 et le 2 ecore dsl pour la video |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 26 Aoû 2006 - 16:34 | |
| mais ne t excuse pas c est gentil d avoir voulu nous faire profiter de ca ^^ essaye juste de lire le topic avant de poster pour eviter de refaire l erreur, tu pourrai en plus y apprendre des trucs |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Jeu 31 Aoû 2006 - 11:15 | |
| Bon suite a l'engoument des joueurs pour les voix les concepteurs ont décider de garder les voix japonnaise pour les animations pour la version US !!!!!(sous titrée pour qu'ils comprennent) Enjoy !!!
Sources : IGN |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Jeu 31 Aoû 2006 - 11:33 | |
| "ZX Tunes" sera le nom du CD de musique de Rockman ZX On ne sait pas si les musiques seront remasterisés ou pas |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Jeu 31 Aoû 2006 - 13:16 | |
| - math49 a écrit:
- Bon suite a l'engoument des joueurs pour les voix les concepteurs ont décider de garder les voix japonnaise pour les animations pour la version US !!!!!(sous titrée pour qu'ils comprennent) Enjoy !!!
Sources : IGN ça c'est super génial espérons qu'ils en fassent de même pour la version européenne! ptet qu'en innodant les boites de capcom de mails... |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 8 Sep 2006 - 23:43 | |
| Nouvelles infos sur "ZX Tunes" grace au site Inti Creates http://www.inti.co.jp/Ce sera un album en 2 CD, contenant 32 musiques et elles seront remasterisées. Il y aura aussi la musique Innocence du groupe CAO, qui se trouve sur une des vidéo du DVD Spécial ZX (la 1ère, celle avec les séquences animes du jeu) L'album sort fin octobre |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 16 Sep 2006 - 23:31 | |
| "ZX Tunes" sortira le 27 Octobre pour etre précis |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 17 Sep 2006 - 8:51 | |
| salut est ce que qqun a eu l occasion d essayer ce jeu(il est sorti en americain)? sinon je trouve que le design est plus proche de la serie zero que la serie battle network... |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 17 Sep 2006 - 11:23 | |
| moi j'ai le jeu ... Il n'as rien avoir avec BN (je vois pas pk tu en parle ^^') mais a tous d'un zero doublé d'un métroid ^^ (d'ailleur c'est plus un Zero 5 qu'une nouvelle serie ....) |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Mar 3 Oct 2006 - 13:28 | |
| D'après le site Inti Creates, http://www.inti.co.jp/cd/zx/index.htm4 des 32 musiques de "ZX Tunes" seront spéciales. Akari Kaida (Mega Man & Bass, Mega Man Battle Network, Dark Stalkers, etc) fera un arrangement pop de la music 01#10 : "Ultramarine Meditation". Satoru Kōsaki (Tekken, Racing Evolution, etc) fera un arrangement pop electronique japonais de la musique 01#18 : "Black Burn". Kōji Hayama (Super Robot Wars Alpha, Twinbee Paradise Vol. 1, etc) fera une varaition heated-up de la musique 02#01 : "High-press Energy". Et enfin anabu Namiki (Battle Garrega, DiGi Charat, Metal Slug 6, etc) fera un arrangement shooter trance de la musique 02#10 : "Brilliant Show Window". De plus l'album contiendra une "multi-jacket" créé par 7 designers (Rie Onishi, Hidenori Katsuki), illustrateurs (Hideki Ishikawa, Tohru Nakayama, Makoto Yabe) et même artistes de manga (Hitoshi Ariga, Yoshihiro Iwamoto) qui travaillent sur Rockman (4 d'entre eux font parti de l'équipe de Inti). Il y aura un livret couleur de 16 pages incluant des croquis et illustrations. |
|
| |
Gressmon Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 6 Oct 2006 - 22:17 | |
| - Clem a écrit:
- math49 a écrit:
- Bon suite a l'engoument des joueurs pour les voix les concepteurs ont décider de garder les voix japonnaise pour les animations pour la version US !!!!!(sous titrée pour qu'ils comprennent) Enjoy !!!
Sources : IGN ça c'est super génial espérons qu'ils en fassent de même pour la version européenne! ptet qu'en innodant les boites de capcom de mails... Et si en plus ils remettaient les voix qui ont été supprimées dans la version US ... c'est la seule chose pour laquelle j'attends encore la version Européenne. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 6 Oct 2006 - 22:19 | |
| il y a peut de chance que ce miracle se produise, aura ton des deja des texte fr pour changer |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 7 Oct 2006 - 12:08 | |
| Je pense que oui i sdont pas barbare a ce point quand meme ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 8 Oct 2006 - 11:47 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 8 Oct 2006 - 16:47 | |
| Faut dire que c'est vraiment pas mon truc d'acheter des CD de musiques...surtout quand c'est en (pré)commandé.Sinon des fois pour la musique, je prend le jeu sur émulateur, et j'enregistre les musiques(on peut le faire avec certains émulateurs comme Visual Boy Advance), c'est gratuit et pas prise de tête . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 8 Oct 2006 - 17:55 | |
| c'est gratuit mais illégal donc prise de tête et puis là là musique est remixée c'est pas pareil (en bien ou en mal ça dépend) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 8 Oct 2006 - 21:13 | |
| Prise de tête illégale? Donc illégale prise de tête pour offenser la loi?(si c'est pas compréensif, c'est normal, c'est fait pour ).
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman Zx | |
| |
|
| |
|