|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 4 Mar 2006 - 17:32 | |
| C'est pas plutôt rockman ZX? Et j'ai entendu dire que c'était avec le living metal qu'ils se transformaient... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 4 Mar 2006 - 17:44 | |
| effectivement c est avec le living metal qu ils se transforment donc on peut supposer qu il va y en avoir sur les 4 gardiens |
|
| |
darkmehiel Membre
Messages : 487 Localisation : Devant sa neogeo... M-Chips : 1
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 13 Mar 2006 - 19:38 | |
| Re a tous (car demenagement donc pas internet pdt 2-3mois)!!!
Ce jeu surprend un peu plus de X snif!!! Cependant on ne peut que feliciter l'initiative de renouveller le genre!!
bien qu'un nouveau classique avec les moyens 2D actuel ne serait pas de refus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 13 Mar 2006 - 23:52 | |
| Euh..Lifeman, y'a aussi Irregular Hunter qui n'a pas été traduit... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 13 Mar 2006 - 23:56 | |
| Irregular Hunter est sur PSP et il parlait des jeux sur DS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 13 Mar 2006 - 23:57 | |
| Oups ! petite erreur désolé !!
*s'écrase* |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 17 Mar 2006 - 11:41 | |
| Imedia nous en devoile plus l histoire du jeu ainsi que des images http://plusd.itmedia.co.jp/games/articles/0603/16/news040.htmlPetite traduction Dans un monde où la technologie a avancée considérablement, les humains et les formes de vies mechaniques construient par des humains, appelé Reploids, coexistaient paisiblement jusqu'à ce qu'un certain Reploid ait commencé a devenir hors de control et attaqua les humains. Inévitablement ceci a mené à une guerre durable entre les humains et les Reploids, qui a été termine par les actions héroïques de certains. L'humanité et le Reploids ont encore recommencé à travailler vers la coexistance paisible.
Les humains ont commencé à développer des corps mechaniques pour eux-mêmes et à gagner la puissance de Reploids, et à leur tour, les Reploids eurent des durées de vie finies. Par la suite ceci a mené à l'effacement de la frontière entre les humains et le Reploids. La vie a continué comme ceci pour des centaines d'années.
Au bout d un moment, les personnes du monde (qui étaient par le passé des humains et Reploids) sont parvenues à rétablir certaines des anciennes nations du monde. Cependant, il y eut une obstruction de la prosperite des jours anciens, les incidents ici et là autour du monde ont commencé, où certains des formes de vie mechaniques devinrent fou (appelles des maverick), rendant quelques secteurs dangereux, et bientôt cette activité obstrua l'échange entre les nations. Ces secteurs interdits aux nations sont devenus connus sous le nom de "externes"(outer).
Ainsi, les nations du monde diviserent en secteurs indiqués en tant que "intérieur"(Inner), où qui était sûr pour les personnes qui y vivent, et "externe", où de dangereux maverick apparaissaient. De grands développements ont été accompli dus aux efforts de la société "Serpent Company", qui possèdait la technologie non naturelle des ruines historiques provenant des secteurs externes. La vie paisible a été maintenue en recevant la technologie offerte par Serpent Company dans les zones centrales des villes.
Dans les régions de frontière où la gestion de crise des pays n est pas toujours pas ateint, les dommages des attaques des maverick se sont produits parfois. Les personnes dans ces secteurs ont développé une organisation de défense d'individu connue sous le nom de "gardien." Ils défendent les régions de frontière et étudient la cause des éléments maverick.
Plus precisement, il est mentionné que les utilisations de "Serpent Company" utilisent la technologie développée à partir des trouvailles historiques de ruines essentiellement comme ligne de sauvetage pour les villes, fournissant des marchandises aux personnes telles que des ressources énergétiques. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose que la compagnie est plus ou moins saisi la ligne de sauvetage des villes, au moins pour les gens dans ces villes. "Serpent Company" est baptisé ainsi, du nom de son propre président, Serpent. Serpent est considéré comme une personne merveilleuse qui a élevé la compagnie sur ses propres en excavant le techologie antique dormant dans les secteurs externes. En outre, on dit qu'il a arrangé une armée de Mechaniloid à sa compagnie, et a sauvé à plusieurs reprises des pays des attaques des maverick dans le passé.
D'autre part, les gardiens dans les régions de frontière sont considérés comme non associes aux entreprises privées. Ils ont construit la "base des gardiens", un vaisseau volant gigantesque, leurs quartiers generaux, et ils engagnent des personnes sur une base volontaire pour défendre non seulement les secteurs de frontière mais pour étudier également la source maverick. Le chef originel des gardien a disparu pendant l onvestigation d une zone externe, et le commandement a été assurée par la jeune fille appelée Prairie.
Vent et Aile seront jouable par choix, et aussi alternement par tour dans certaines zones, mais il est inconnu quelle quantité d'histoire sera affectée si vous jouez en tant qu'un ou autre.
au debut de l'histoire de ZX, le senior de Vent et Aile, Silve, qui effectue ses propres affaires "Silve exprès" qui envoient n'importe quoi, pouvant aller de lettres à des armes, n'importe où, sans se soucier si c est légale ou pas, reçoit une demande de Prairie de transporter des live metaux "modèle X" et "modèle Z." Les live métaux, naturellement, sont les métaux mystérieux non naturel des ruines antiques, on dit qu ils possèdent des données du passé, et leur utilisation peut permettre à son utilisateur d aquerir de nouvelles connaissances et capacités.
Après leur travail habituel, Silve et Vent (ou Aile) arrivent au point où ils doivent rencontrer leur destinataire. Quand ils reçoivent la communitcation avec leur client de gardien, il y a soudainement une attaque de maverick. La moto de Vent/Aile est touche et explose. En conséquence, étant soufflé par le souffle, Vent/Aile chute en bas d'une falaise.
Quand Vent/Aile, qui est tombé vers le bas au fond de la falaise avec leur cargaison, examine le secteur, ils voient flotter, l'objet brillant. Soudainement la fille, qui déclare qu'elle est celle du gardien qui a commandé leur service, apparaît. Il y a à peine assez de temps pour les presentations car l'attaque maverick continue. Un grand Mechaniloid a forme de serpent apparaît, les mettant tous dans une situation fâcheuse. Cependant, Vent/Aile prend l'objet brillant, le live métal qu'ils transportaient, et se trouvent enveloppée dans la lumière. Utilisant le R.o.c.k. Système, ils activent le modele X et se transforment pour detruire le serpent Mechaniloid, utilisant de telles capacités comme le double tir chargé. Leur prochain objectif est de voyager à intérieur.Inner/ Outer : Serpent : Prairie : Membres de Gardien : Vent/Aile/Silve : Histoire : Live metal transformation: Jeux : Live metal Zero ???? : Voix Yanada Kiyoyuki :Serpent. Hirohashi Ryou : Prairie. Kazama Yuuto (qui a également fait la voix de zéro dans la série zéro) : Silve. Comme vous pouvez le voir il y aura des cinematiques, on peut supposer que la compagnie serpent deviendra un ennemie a la suite du jeu (l icone des boss n est t il pas un seprent en forme de S ??) Sinon j espere que vous apprecier se que je fait pour vous, parce que je ne traduirait pas un texte de cette taille tout les jours (et encore c etait en anglais) |
|
| |
Shifty Membre
Messages : 398 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 17 Mar 2006 - 14:33 | |
| Whaoo ! Super news ! et supers images ! La trad est de toi ? Je peux la prendre pour mon site ? Mp moi en cas , si tu as les images sans copyright sa m'interesse fortement mais jà je rève |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 17 Mar 2006 - 16:07 | |
| bah il suffit de faire un coup de paint pour les images où le copyright est sur fond unicolore sinon oui la traduction est de moi mais c etait a partir d un texte anglais, pas japonais |
|
| |
Shifty Membre
Messages : 398 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 17 Mar 2006 - 20:00 | |
| Ouai mais elle sont pas ombreuses avec le fond unicolor. Et pour la trad je peux te la prendre ? |
|
| |
megaman.exe Membre
Messages : 228 Localisation : acdc town M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 17 Mar 2006 - 20:05 | |
| |
|
| |
Shifty Membre
Messages : 398 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 17 Mar 2006 - 20:29 | |
| Le jeu se fera surement sur lecran tactil pour certain interaction, peut etre des cinématiques avec des intéraction. On peut supposer que les cinématique animées seront sur l'écran du haut. Ou alors l'écran du sera celui dans lequel le jeu se deroulement et l'écran tactile celui qui permet de gérer l'inventaire :/ Plein de possibilité sont posible mais j'ai hate d'avoir une DS Lite entre les mains et de voir la box jap de ce jeu =) Mias ça serait deja pas qu'on ai MBN 5 en europe depuis le temps qu'on l'attend |
|
| |
megaman.exe Membre
Messages : 228 Localisation : acdc town M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 17 Mar 2006 - 20:31 | |
| je pense plutot que ce sera l'inventaire en bas et l'action en haut |
|
| |
Shifty Membre
Messages : 398 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 17 Mar 2006 - 20:43 | |
| Moi aussi, mais si ce jeu est réellement un dérivé de Rockman Zero, il n 'y a pas tant d'objet dans Rockman Zero, juste les fées et armes à selectionner. Il serait bien sympathique d'avoir des persos upgradable comme VAVA dans IHX =) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 17 Mar 2006 - 23:47 | |
| ah zut j ai oublier de te repondre, bien sur que tu peux prendre ma traducion : vas y ne te gene pas sinon y aura de quoi faire avec 6 armure possible : entre X zero harpuia fefnir levianthan et phatom, je pense qu on peut s occuper un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 18 Mar 2006 - 1:40 | |
| En effet !! La durée de vie s'annonce très prometteuse !! |
|
| |
megaman.exe Membre
Messages : 228 Localisation : acdc town M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 18 Mar 2006 - 8:05 | |
| je peux pas m'ettaler sur e sujet vu que je n'en suis qu'au boss de la 3eme mission (une sorte de pharaon)et que j'arrive pas a le battre. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 18 Mar 2006 - 9:44 | |
| Anubis Necromancess III : si tu as le chip de feu, utilise le, c est ca faiblesse sinon pour Rockman ZX, on sait deja que le second ecran aura deux fonction : des cartes des stages pour trouver les objets et un analyseur pour trouver la faiblesse des boss |
|
| |
megaman.exe Membre
Messages : 228 Localisation : acdc town M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 18 Mar 2006 - 12:19 | |
| merci pour l'info mais c ou qu'on a l'element de feu???????????????,, |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 18 Mar 2006 - 12:55 | |
| il faut battre le boss "Hydra Mechaniloid" dans la mission "Occupy Factory" |
|
| |
megaman.exe Membre
Messages : 228 Localisation : acdc town M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 18 Mar 2006 - 12:56 | |
| mici mais ma version est en francais pas besoin des nom anglais ^^ |
|
| |
Shifty Membre
Messages : 398 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 18 Mar 2006 - 13:45 | |
| Merci Zero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 20 Mar 2006 - 2:31 | |
| en fait quand j'y pense les seules terme d'anglais que j'aime bien son les noms des boss, c'est tout !! |
|
| |
GantZ Membre
Messages : 76 M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 20 Mar 2006 - 17:39 | |
| Hop Update du site Rockman ZX qui nous informe toujours un peu plus sur le jeu. Aujourd'hui c'est différents détails sur l'histoire, les personnages (Aile, Vent, Prairie et ses Guardiens), le Live Metal mais aussi l'ultime transformation en ZX. Enfin bon si vous vous voulez en savoir plus, je vous conseil de vous rendre sur www.atomic-fire.com ou sur le site officiel de Rockman ZX : http://www.capcom.co.jp/rockman_zx/Voilà have fun see ya ! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 20 Mar 2006 - 17:45 | |
| Ils ont renommes Silve en girouette ????????????? alors la ils n ont pas gere du tout du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman Zx | |
| |
|
| |
|