| Important !!! Cherche images !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Ven 27 Jan 2006 - 0:42 | |
| mdr !! ca fait contraste avec mon pseudo hein ?! Lol ! ben en fait désolé UMX mais tes images sont encore trop grande pour les mettre en tant qu'avatar, et c pas faute d'essayer...Peux tu encore les réduire ?(oui cette image que j'ai est pourrite mais j'ai que ca qui fait - de 20 ko..) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Ven 27 Jan 2006 - 0:44 | |
| bon je vais voir sa et je réédite mon poste dans 2 ou 3 minute
édit : bon celle de killman passe sans que je la modifie, je vais essaye la soul unisont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Ven 27 Jan 2006 - 1:05 | |
| allé encore une fois merci, c 1 000 000 0000 de ofois mieux que cette tronche de canard... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Ven 27 Jan 2006 - 10:15 | |
| zut j ai rate la tronche de canard faut que je me pointes plus souvent moi dis donc |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Ven 27 Jan 2006 - 13:46 | |
| et puis il a supprime le lien, je l'avais mis dans un post snif |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Mar 31 Jan 2006 - 2:40 | |
| Mais non UMX je suis là!!! Et pour Killman,contacte moi par msn et j'aurais toutes les images des boss que tu souhite que je t'envoi!! A partir de 18h car avant je suis au taf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Mer 1 Fév 2006 - 23:21 | |
| Zero Mav' ==>> désolé t'a loupé quelque chose !!! Lol !! Sigma 62 ==>> ben t'es en train de m'filer tout ca donc merci.. |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Jeu 2 Fév 2006 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Dim 5 Fév 2006 - 12:19 | |
| Franchement avec tout ce que tu m'a filé Sigma y'a de quoi faire des jaloux dans ce forum !!! 34 fichiers zippé blindé de diverses images, scrennshot de Megaman !!! le pied !! Bon ben si vous en voulez contactez moi ou venez trouver la référence du genre : Sigma62 !! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Dim 5 Fév 2006 - 16:45 | |
| On croirait un slogan publicitaire en mon nom!! Ouai comme l'a dit si bien Killman n'hésitez pas!!Vous avez nos adresses MSN!!! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Dim 5 Fév 2006 - 21:55 | |
| ok je crois qu'il va falloir que tu m'envoie tout sa lol. |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Dim 5 Fév 2006 - 22:49 | |
| Pas de problème!!C'est quand tu veux!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Dim 5 Fév 2006 - 23:36 | |
| je cherche les des image des symblol des net navi si quelqu'un peut m'aidé |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Lun 6 Fév 2006 - 13:30 | |
| Personnellement là,je ne peux pas t'aider!!J'ai rien sur les battle network!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Lun 6 Fév 2006 - 16:28 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Mar 7 Fév 2006 - 21:32 | |
| merci grace a certe url j'ai trouver mon bonneur |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Mer 8 Fév 2006 - 16:32 | |
| j'en ai quelques'une si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Jeu 9 Fév 2006 - 1:10 | |
| Pour ma part, et une nouvelle fournée d'images en provenances de Sigma62, en direct live, par le plus grand chercheur d'image sur le net de tout les temps !!! lol !! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Jeu 9 Fév 2006 - 1:20 | |
| C'est fini les flatteries Killman!!C'est juste deux ou trois images de plus que je t'ai envoyer. Je ne suis pas le plus grand chercheur d'images non plus,sinon j'aurais trouver les images que je voudrais trouver moi et qui me manque à ma collection. Mais je vais pas chipoter et accepter le compliment de Killman qui me va vraiment droit au coeur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Jeu 9 Fév 2006 - 1:27 | |
| 2 ou 3...t'exagère! ta gentillesse te perdra! allé pr vous tous, voici le nnb d'images super excellente que sigma62 m'a refilé rien que ce soir : 56 ! véridique !! alors n'hésité + : amis fans, foncé le contacté vous serez pas décu !! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Jeu 9 Fév 2006 - 2:19 | |
| Je le crois pas!! Il les a compté en plus!!mouais!!2,3 ou 56 images c'est kif kif pour moi!! Non je suis pas gentil,je suis un grand mechant qui passent juste son temps à se prendre des cuisantes défaite,mais je reviens toujours à la charge sous des nouvelles formes!!Là,je crois que je m'éloigne un peu trop du topic!! Alors comme l'a dit Killman,vous pouvez éffectivement me contacter ladies and gentlemens!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Jeu 9 Fév 2006 - 3:01 | |
| Drole de gros méchant que cette crème de Sigma !! tu ferai pas assez peur a Megaman, mon vieux, va falloir que tu te serve de ta faux d'une autre manière que de te couper les quelques poils qu'ils te restent sur le caillou pr etre VRAIMENT méchant LOL !!!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Mer 15 Fév 2006 - 14:37 | |
| bon je sais bien que c'est un topic pour la serie classic mais bon je cherche en urgence des amp (complette si possible ) des niveau de pharoman.EXE de n'importe quelle rockman.EXE
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Sam 25 Fév 2006 - 13:21 | |
| Une seule solution : la sigmatisation !! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! Sam 25 Fév 2006 - 20:35 | |
| je lui demande toujour avant de poster un requete ici et d'aillieur cette fois je cherche des image des boss de megaman x command mission |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important !!! Cherche images !!! | |
| |
|
| |
| Important !!! Cherche images !!! | |
|