| Sigma Re Presentation lol | |
|
Auteur | Message |
---|
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 12:57 | |
| Bon eh bien j'ai enfin recupéré mon ancien profil
Sur les conseils de Eliwood,je me represente donc bien que ça fait belle lurette que je fais partie de cette communauté.
Bon eh bien moi j'ai 34 balais et j'ai decouvert Megaman avec le tout premier episode que j'ai eu avec Teenage Mutant Hero Turtles lorsque j'ai eu ma Nes.
Mais mon episode favori restera toujours le 4.
Enfin je suis aussi fan des series telles que Castlevania,Contra,Blaster Master.
A mes heures perdues je fais enormement de gamerip c'est à dire extraire les musiques des jeux videos et compiler tout cela et ce sur n'importe quel système.
Voilà je pense avoir tout dis. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 13:00 | |
| Rebienvenue donc. ^^
Fan de Contra ? Yeah ! T'as fait lesquels ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 13:11 | |
| Rebienvenue, tonton qui partage à peu près les mêmes goûts que moi ! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 14:53 | |
| - Eliwood a écrit:
- Rebienvenue donc. ^^
Fan de Contra ? Yeah ! T'as fait lesquels ? Contra MSX Contra 1(Probotector) Nes Super C(Probotector 2 Return of the Evil Forces) Nes Contra Force Nes Contra(Probotector) Gameboy """"""" Contra Alien Wars(Probotector 2)Gameboy Contra 3 Alien Wars(Super Probotector Alien Rebels) Super Nes """"""" Contra Hardcorps(Probotector) Megadrive """"""""""" Contra Legacy of War Playstation """"""""""" C The Contra Adventure Playstation Contra Alien Wars Ex(Contra Advance) Gameboy Advance """"""""""""" Contra Shattered Soldier Playstation2 """""""""" Neo Contra Playstation2 """"""""""" Contra 4 Nintendo DS """"""""""" Contra Rebirth Wii ware """""""""""" Le """"""""" signifie que je possede le jeu Sinon je les ai tous fini et mon préféré est Contra Hardcorps sur Megadrive grace a plein de routes différentes et des boss en veux tu en voilà. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 14:56 | |
| Bienvenue, homme de bon gout. |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 15:00 | |
| - Mr. Jo a écrit:
- Bienvenue, homme de bon gout.
Marchiii ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 15:07 | |
| Bon retour sur MMP, Sigma ! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 15:18 | |
| - Aswell a écrit:
- Bon retour sur MMP, Sigma !
Merci à toi |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 15:30 | |
| Bon retour ! Comme quoi Sigma ne meurt jamais. |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 17:38 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Bon retour ! Comme quoi Sigma ne meurt jamais.
Merci Oui Sigma never die ^^ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 19:40 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 20:59 | |
| Ok, t'as quasi tout fait donc.
Je te conseille Hard Corps Uprising qui est mon Contra préféré, mais c'est clair que Contra Hard Corps est génial. |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 21:58 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Bon retour sigma62
Merci mon ami ___ - Eliwood a écrit:
- Ok, t'as quasi tout fait donc.
Je te conseille Hard Corps Uprising qui est mon Contra préféré, mais c'est clair que Contra Hard Corps est génial. Oui je le connais il a d'ailleurs une ost d'enfer que je possede. Mais pour l'achat des consoles je me suis arrété à la Wii. J'ai tout de meme une quinzaine de consoles Et meme si Uprising est excellent je me voyai pas acheter une PS3 pour juste que deux jeux vu que ceux qui m'intéressait étais Hardcore Uprising et Castlevania Lord of Shadow. Ah par contre si il y aurait eu un Megaman peut etre que ça aurait tout changé lol. Sinon dans le genre Contra de folie et mis à part Hardcorps sur Megadrive,Shattered Soldier est lui aussi une pure bombe atomique.Et Contra 4 sur DS s'en sort pas trop mal en plus de savoir que c'est Wayfordware qui s'est occupé du developpement pour le compte de Konami. Car Wayfordware ont fait que des jeux à la license Barbie lol,on pouvait s'attendre vraiment à une daube ouff ce n'est pas le cas. Par contre je vais peut etre me faire des ennemis mais je suis pas trop fan de Contra 3 qui est souvent considéré comme le meilleur.Je sais pas mais d'un avis perso je le trouve moins brutal que ceux cités. Ah oui il y a une autre grande serie que j'ai oublié de citer que je kiffe et collectionne:Turrican D'ailleurs Super Turrican 2 est une veritable bombe technique en tous genre. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 22:13 | |
| C'est du Daisuke Ishiwatari, le boss de chez Arc System Works (Guilty Gear, Blazblue) qui est aussi game designer et compositeur qui s'est occupé des musiques, et ouais il est bon.
Faudra que j'achète Shattered Soldier, ça fait un moment que je voudrais le faire.
Pour Contra 4 ouais il est pas mauvais, et Wayforward a pas fait que des daubes, ils ont fait les Shantae à une autre époque, ou plus récemment DuckTales Remastered. Le truc c'est que c'est un studio qui bosse sur commande souvent, donc si on leur demande un jeu à licence à faire en 6 mois, faut pas s'attendre à un truc génial, mais ils sont bons sinon.
Pour Contra 3 perso je l'aime bien, j'adore aussi Contra Rebirth, sa suite spirituelle sur wiiware, mais dans les Contra typé old school le Contra Hard Corps est mon préféré. J'aime pas trop les premiers Contra en 8-bits par contre.
En run'n gun cool t'as les Metal Slug, le très bon Gun Force II (qui ont ensuite créé les Metal Slug d'ailleurs), j'aime bien aussi Sunset Riders ou encore Dolphin Blue.
Turrican j'ai pas accroché du peu que j'ai testé.
Par contre, les doubles posts sont interdits, j'ai fusionné tes messages, hésite pas à éditer. ^^ |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 22:33 | |
| Tiens je ne savais pas que c'est eux qui ont developpé Duck Tales Remastered pour Capcom.
Bah ce n'est pas que j'aime pas les Contra 8 bits mais je les trouve trop court et facile
Remarque Super C est quand meme vraiment pas mal et graphiquement tres beau
Par contre si il y a bien un Contra que je deteste c'est Legacy of War qui est du domaine de l'injouable
Clair que les Metal Slug ça assure aussi un max mais bien que répétitifs parfois et ces zombies qu'est qu'ils sont enervant.
Gunforce 2 (Geo Storm) est un excellent jeu en effet et une action a tout va.Par contre le boss final pas terrible quand meme.
Sunset Riders oui j'ai la version Super Nintendo et la version Megadrive et elles sont toutes deux différentes.
La version Super Nes est la replique exacte de la version Arcade tandis que la version Megadrive est originale.
Tiens dans le meme genre et toujours par Konami sur Arcade je te conseil Mystic Warriors c'est un Sunset mais avec des ninjas à la place
Et aussi Wild West Cowboy of Moo Mesa tu seras pas deçu
Pour le double post j'ai cliqué sur citation multiple mais ça m'a rien pris en compte |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 22:39 | |
| J'ai jamais touché à Contra Legacy of War, et j'avoue que les run'n gun en vue du dessus ça me botte pas du tout.
Sunset Riders a un peu de censure dans sa version Snes je crois, puis les bruitages sont de meilleurs qualité sur Arcade, et jouable à 4 en même temps sans lag.
Je connais pas Mystic Warriors, Wild West Cowboy et Moo Mesa, je testerai ça ils sont tous sur MAME ?
J'utilise pas les citations multiples, mais sinon faut le faire manuellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 22:40 | |
| Je suis le seul qui a pas eu droit à son 'merci', je vais aller me pendre T_T |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol Lun 9 Sep 2013 - 22:49 | |
| - Eliwood a écrit:
- J'ai jamais touché à Contra Legacy of War, et j'avoue que les run'n gun en vue du dessus ça me botte pas du tout.
Sunset Riders a un peu de censure dans sa version Snes je crois, puis les bruitages sont de meilleurs qualité sur Arcade, et jouable à 4 en même temps sans lag.
Je connais pas Mystic Warriors, Wild West Cowboy et Moo Mesa, je testerai ça ils sont tous sur MAME ?
J'utilise pas les citations multiples, mais sinon faut le faire manuellement. Bah Neo Contra peut encore passer mais sans plus en vue du dessus Clair qu'il est bien meilleur que Legacy of War en tout cas et des musiques d'enfer. Sunset Riders version Super Nes oui il me semble qu'il y a une censure au niveau des femmes que l'on trouve dans les portes mais rien de mechant. Mais c'est sur que la version Arcade est le best. Oui les deux jeux cités sont sur Mame. - Killy a écrit:
- Je suis le seul qui a pas eu droit à son 'merci', je vais aller me pendre T_T
Merci mon coincoin ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigma Re Presentation lol | |
| |
|
| |
| Sigma Re Presentation lol | |
|