| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 3 Déc 2006 - 23:14 | |
| bah on n'a pas vraiment besoin de modérateurs en plus pour l'instant |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 4 Déc 2006 - 13:56 | |
| ils en ont même virés un
*non tapez pas trop forts* |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 4 Déc 2006 - 18:50 | |
| c'est pas notre faute si ton 1er compte marche plus et qu'umx ne passe plus beaucoup lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 4 Déc 2006 - 20:17 | |
| c pour éviter de pareil demandes que ce topic a été verouiller clem...quand à umx meme si il fait encore parti de la team il a été suppléé par...clem. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 5 Déc 2006 - 14:13 | |
| je veux bien que sephi 16 devienne modo... Si je le deviens aussi...:DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 5 Déc 2006 - 18:43 | |
| ah oui je comprends maintenant bon ben relock, au pire le mp ça existe |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Ven 8 Déc 2006 - 22:45 | |
| "AU PIRE", hein . Je suis pas très amateur des demandes de modération par MP, surtout quand elles sont faites par des membres ayant posté 2 messages et écrivant en SMS xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 11 Jan 2007 - 10:04 | |
| Petit problème, je n'arrive plus depuis quelque jours à avoir accès a la tchat box, de plus des liens de pub sont insérés dedans ! Est ce normal ?Comment faire pour y avoir accès a nouveau, suis je le seul à plus pouvoir m'y connecter ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 11 Jan 2007 - 17:31 | |
| mouarf, moi j'ai aps essayé de me connecter comme ya personne :'( |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 11 Jan 2007 - 17:33 | |
| ça marche pour moi apparament donc il est possible que le problème soit chez toi ^^' |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 11 Jan 2007 - 17:55 | |
| Moi, j'ai juste le bug que les "e" accents et les "à" sont traduits par un "?" et mangent les 3 lettres qui suivents . |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 11 Jan 2007 - 18:30 | |
| au niveau de la connexion c'est chez toi. Par contre les pubs c'est l'oeuvre de forumactif >_> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 11 Jan 2007 - 23:51 | |
| étrange...que je sois à mon centre de formation ou chez moi j'ai le même problème...avant j'y avais accès et plus maintenant...aurai je été censuré ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Ven 12 Jan 2007 - 19:41 | |
| Je vais vérifier ça mais a priori personne n'a été banni de la ChatBox. EDIT : En fait... je suis dans le même cas que toi . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Ven 16 Fév 2007 - 23:31 | |
| je change un poil le topic, qui sera maintenant plus utile ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 17 Fév 2007 - 1:26 | |
| Juste un mot pour dire que le tchat refonctionne normalement pour moi hé oui lify t'aura pas réussi à me censurer définitivement :DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 11 Mar 2007 - 14:23 | |
| je précise pour la chatbox que si vous cliquez sur 'rejoindre le chat' dans la liste des connectés au lieu de 'connexion' dans la fenêtre intégrée, le chat s'ouvrira dans une fenêtre à part, ce qui est mieux à gérer (comme ça quand vous arrivez vous pouvez démarrer le chat et poster tranquille après) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 15 Mar 2007 - 10:38 | |
| merci de la précision, clem, en effet c'est bien plus pratique |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Y'a t il un tchat pour ce forum? Ven 23 Mar 2007 - 8:08 | |
| Est ce qu'il y a un tchat sur ce forum? Si non, est ce que ça vous dit qu'on en fasse un privé avec "Orange wanadoo" à l'admin de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Ven 23 Mar 2007 - 8:27 | |
| Déplacement dans la section 'Forum et staff'. Oui en effet il y a bel et bien un tchat, tu n'as qu'à jeter un oeil en bas de la page principale du forum pour constater que tu peux y avoir accès. Quand à ta proposition je doute du coup de son utilité mais bon je laisse ouvert ce topic pour toute question relative au chat. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Ven 23 Mar 2007 - 17:11 | |
| il y a déjà un topic sur les questions ou les demandes non?
EDIT: j'ai vérifié et oui. il y a 'demandes diverses, questions sur le forum....'
fusion
j'en profite pour me proposer pour refaire toute la gallerie d'avatars comme ceux de mon topic de design dans la fan zone (icones dans le style 'bouton rond 3D' voir dernière page) si, bien sur, vous êtes d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 29 Mar 2007 - 9:19 | |
| Bien vu Clem pour la fusion ^^
Ben oui sinon pour ta suggestion Clem bon courage ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 8 Avr 2007 - 17:35 | |
| pas de problème depuis que j'ai fait le premier, il me reste plus qu'à changer la couleur du cercle et insérer une autre image, c'est du gâteau
EDIT: est-il question de réouvrir mmp worldwide? Si on arrête de flooder bêtement dans la section anglais, qu'on se fait un ou deux partenariats et qu'on mène notre petite campagne de pubs vers les forums anglophones, ça peut marcher, non? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 9 Avr 2007 - 9:45 | |
| honnetement je pense pas que sa marche il y a bien plus de forum megaman en anglais je vois difficilement ce qu'il viendrai faire ici :s |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 9 Avr 2007 - 12:44 | |
| certes. qui ne tente rien n'a rien non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... | |
| |
|
| |
| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|