AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Vote_lcap36%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Vote_lcap25%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Vote_lcap8%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Vote_lcap32%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes diverses, questions sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:21

Sinon tu peux toujours faire un glisser-déplacer, mais tu devras effacer le ''javascript etc.. ('smiley') en trop :0 Exemple --> javascript:emoticonp('Confused') Et puisque tu as dit que tu étais flemmard de nature, je sais pas si tu préfèrera celle-là à l'autre.. (Cette méthode étant surtout bonne pour ceux dont tu ne connais pas les codes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:17

Après recherche et test, les utilisateurs de Firefox peuvent activer l'éditeur de message WYSIWYG en cliquant sur l'icône en haut à droite (représentant deux "A" qui se superposent). Une fois l'éditeur de message modifié, il devient possible de cliquer sur les smileys dans le panneau de gauche. Les smileys s'affichent alors directement, sans code.
Il est possible après de rebasculer en mode non WYSIWYG en recliquant sur l'icône en haut à droite : le smiley sera conservé dans le post, non sous forme de code de smiley mais sous forme de balise HTML d'image.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:46

Ok je viens de tester et ouai ça marche.
Le WYSIWYG, ça faisait un momentque j'avais pas revu cette abréviation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:04

Merci beaucoup Suby.. Smile (c'est vrai qu'on y pensait plus lol)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:15

C'est limite si je trouve que le glisser/déplacer est pas moins chiant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 2:40

Ça me tabuste l'entendement : pourquoi le topic des présentations est-il dans le NetSquare ? Ça ne serait pas plus intuitif de les placer dans la section "Forum et staff" ? Le NetSquare étant réservé à la détente plutôt qu'à ce genre de formalités... de plus que c'est la première section qui s'affiche sur la page principale.
Il n'y a pas grand chose pour guider les nouveaux membres vers ce genre de topic...
Revenir en haut Aller en bas

zebdal


Membre

zebdal

Messages Messages : 41
M-Chips M-Chips : 49


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:19

+1, j'ai dù demander à scylaax où il était parce que j'avais l'impression d'être demeuré sur le coup de pas le trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:43

La section Forum et staff est consacrée aux informations sur le forum en lui-même (changements sur le forum, annonces, etc.) : un topic de présentation dans cette section serait complètement hors sujet par rapport au reste.
On a fusionné le forum "Vie des membres" (autrefois en haut du forum) avec le NetSquare (cf. le topic Megaman Planet v4.6), d'où la présence du sujet de présentation dans cette section. Il reste encore des travaux à faire, à savoir rendre le topic de présentation un peu plus visible pour les nouveaux membres, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas

zebdal


Membre

zebdal

Messages Messages : 41
M-Chips M-Chips : 49


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:28

ca sert à quoi les chips?

Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Chips1
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:31

A deux ou trois choses, relativement peu importantes.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:19

Un jeu, les changement de pseudos, décorer.
Revenir en haut Aller en bas

zebdal


Membre

zebdal

Messages Messages : 41
M-Chips M-Chips : 49


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:22

merci, autre question.
dans les préférences, j'ai décoché l'option "recevoir un mail pour l'avertissement de nouveaux messages" et validé, et pourtant ma boîte mail continue d'être envahie de mails de megaman planet.
et je trouve ca grave relou, parce que ma boîte mail ne sert pas à ca.
je fais comment pour régler ça?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:40

Dans l'onglet Sujets surveillés, vérifie qu'aucun sujet n'est présent dans la liste.
Dans l'onglet Préférences, choisis Non pour Toujours m'avertir des réponses, M'avertir des nouveaux messages privés et M'avertir des MP provenant d'un mailing.

Pour en savoir plus sur les M-Chips : https://megaman-planet.forumgaming.fr/t2237-achetez-avec-vos-points-m-chips
Revenir en haut Aller en bas

zebdal


Membre

zebdal

Messages Messages : 41
M-Chips M-Chips : 49


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:42

ca pleut vite ici les -1.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:05

D'ailleurs, comment qu'on vote + ou - sur le karma de quelqu'un exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:19

Tu as un + et - a droite des post
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:21

Ces boutonsi n'apparaissent pas dans les cas suivants :
- sur les messages rédigés par l'utilisateur voulant voter
- si l'utilisateur a un karma négatif
- si l'utilisateur n'est pas connecté
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:56

Scylaax a écrit:
D'ailleurs, comment qu'on vote + ou - sur le karma de quelqu'un exactement ?

N'hésite pas à voir mes differentes remarques sur le sujet dans le fofo... Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:30

superdjidane a écrit:
Scylaax a écrit:
D'ailleurs, comment qu'on vote + ou - sur le karma de quelqu'un exactement ?

N'hésite pas à voir mes differentes remarques sur le sujet dans le fofo... Surprised

Cherche pas la polémique à ce sujet, tu l'auras pas...
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:13

superdjidane a écrit:
Scylaax a écrit:
D'ailleurs, comment qu'on vote + ou - sur le karma de quelqu'un exactement ?

N'hésite pas à voir mes differentes remarques sur le sujet dans le fofo... Surprised

Happy Happy Happy Happy

Bref.

Petite proposition. Pourquoi ne pas tout simplement virer le système de Karma ?

Pourquoi ? Parce qu'il ne sert à rien, ceux qui ont des moins vont venir pleurer pour savoir ce qu'ils ont fait de mal. Fini aussi les posts du genre "ouin mn quarma é a -2". Autre point, ça éviterais aux rageux frustrés de ne pas pouvoir voter de venir faire leur show en prétextant une inégalité inexistante. Oui, ceux dans le négatif ont une raison de l'être. Ils sont dans le négatif, ils ne peuvent pas voter, c'est tout, fallait pas faire le boulet.

Puis bon, si un mec arrive à -100 de Karma, c'est aussi qu'il y a un soucis autre part.
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:35

J'ai déjà fait cette proposition, Jo... Sad

https://megaman-planet.forumgaming.fr/t1596p30-suggestions
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:59

D'un point de vue personnel j'aime bien ce système parce que ça rajoute de l'interactivité. Au final cependant ça a surtout créé des conflits, pourtant ce n'est qu'une statistique et qu'un nombre apparaissant sous les profils et je ne comprends pas que certains y aient attaché autant d'importance et y aient vu un problème avec le vote/non-vote des membres à karma négatif. Perso mon karma pourrait descendre à -1099 là, maintenant, tout de suite, je m'en moquerais complètement, mais bon.

Le paradoxe avec le karma en fait c'est que tout le monde dit qu'on s'en fout et que ça sert à rien mais vu la quantité de réactions qu'il a pu provoquer depuis sa mise en place j'ai l'impression que ce n'est pas totalement vrai ^^

Killy avait même déjà demandé un référendum, ça avait été refusé à l'époque, je vais relancer son idée dans le forum de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:04

Ou alors de le virer des posts, de manière à ce que ça n'apparaisse que dans le profil ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:05

Oui, ça pourrait aussi être une option proposée dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:50

Ca m'a même étonné qu'on refuse un référendum à ce sujet. Surtout sachant que la tête du forum est un démocrate né xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes diverses, questions sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Informations site et forum-
Sauter vers: