| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 18 Oct 2011 - 14:21 | |
| Sinon tu peux toujours faire un glisser-déplacer, mais tu devras effacer le ''javascript etc.. ('smiley') en trop :0 Exemple --> javascript:emoticonp(' ') Et puisque tu as dit que tu étais flemmard de nature, je sais pas si tu préfèrera celle-là à l'autre.. (Cette méthode étant surtout bonne pour ceux dont tu ne connais pas les codes |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 18 Oct 2011 - 20:17 | |
| Après recherche et test, les utilisateurs de Firefox peuvent activer l'éditeur de message WYSIWYG en cliquant sur l'icône en haut à droite (représentant deux "A" qui se superposent). Une fois l'éditeur de message modifié, il devient possible de cliquer sur les smileys dans le panneau de gauche. Les smileys s'affichent alors directement, sans code. Il est possible après de rebasculer en mode non WYSIWYG en recliquant sur l'icône en haut à droite : le smiley sera conservé dans le post, non sous forme de code de smiley mais sous forme de balise HTML d'image. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 18 Oct 2011 - 20:46 | |
| Ok je viens de tester et ouai ça marche. Le WYSIWYG, ça faisait un momentque j'avais pas revu cette abréviation ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 19 Oct 2011 - 9:04 | |
| Merci beaucoup Suby.. (c'est vrai qu'on y pensait plus lol) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 19 Oct 2011 - 13:15 | |
| C'est limite si je trouve que le glisser/déplacer est pas moins chiant. ^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 23 Oct 2011 - 2:40 | |
| Ça me tabuste l'entendement : pourquoi le topic des présentations est-il dans le NetSquare ? Ça ne serait pas plus intuitif de les placer dans la section "Forum et staff" ? Le NetSquare étant réservé à la détente plutôt qu'à ce genre de formalités... de plus que c'est la première section qui s'affiche sur la page principale. Il n'y a pas grand chose pour guider les nouveaux membres vers ce genre de topic... |
|
| |
zebdal Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 23 Oct 2011 - 11:19 | |
| +1, j'ai dù demander à scylaax où il était parce que j'avais l'impression d'être demeuré sur le coup de pas le trouver. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 23 Oct 2011 - 11:43 | |
| La section Forum et staff est consacrée aux informations sur le forum en lui-même (changements sur le forum, annonces, etc.) : un topic de présentation dans cette section serait complètement hors sujet par rapport au reste. On a fusionné le forum "Vie des membres" (autrefois en haut du forum) avec le NetSquare (cf. le topic Megaman Planet v4.6), d'où la présence du sujet de présentation dans cette section. Il reste encore des travaux à faire, à savoir rendre le topic de présentation un peu plus visible pour les nouveaux membres, entre autres. |
|
| |
zebdal Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 23 Oct 2011 - 13:28 | |
| ca sert à quoi les chips? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 23 Oct 2011 - 13:31 | |
| A deux ou trois choses, relativement peu importantes. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 23 Oct 2011 - 14:19 | |
| Un jeu, les changement de pseudos, décorer. |
|
| |
zebdal Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 23 Oct 2011 - 14:22 | |
| merci, autre question. dans les préférences, j'ai décoché l'option "recevoir un mail pour l'avertissement de nouveaux messages" et validé, et pourtant ma boîte mail continue d'être envahie de mails de megaman planet. et je trouve ca grave relou, parce que ma boîte mail ne sert pas à ca. je fais comment pour régler ça? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 23 Oct 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
zebdal Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 25 Oct 2011 - 9:42 | |
| ca pleut vite ici les -1.
|
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 1 Nov 2011 - 19:05 | |
| D'ailleurs, comment qu'on vote + ou - sur le karma de quelqu'un exactement ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 1 Nov 2011 - 19:19 | |
| Tu as un + et - a droite des post |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 1 Nov 2011 - 19:21 | |
| Ces boutonsi n'apparaissent pas dans les cas suivants : - sur les messages rédigés par l'utilisateur voulant voter - si l'utilisateur a un karma négatif - si l'utilisateur n'est pas connecté |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 1 Nov 2011 - 19:56 | |
| - Scylaax a écrit:
- D'ailleurs, comment qu'on vote + ou - sur le karma de quelqu'un exactement ?
N'hésite pas à voir mes differentes remarques sur le sujet dans le fofo... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 1 Nov 2011 - 20:30 | |
| - superdjidane a écrit:
- Scylaax a écrit:
N'hésite pas à voir mes differentes remarques sur le sujet dans le fofo... Cherche pas la polémique à ce sujet, tu l'auras pas... |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 2 Nov 2011 - 0:13 | |
| - superdjidane a écrit:
- Scylaax a écrit:
N'hésite pas à voir mes differentes remarques sur le sujet dans le fofo... Bref. Petite proposition. Pourquoi ne pas tout simplement virer le système de Karma ? Pourquoi ? Parce qu'il ne sert à rien, ceux qui ont des moins vont venir pleurer pour savoir ce qu'ils ont fait de mal. Fini aussi les posts du genre "ouin mn quarma é a -2". Autre point, ça éviterais aux rageux frustrés de ne pas pouvoir voter de venir faire leur show en prétextant une inégalité inexistante. Oui, ceux dans le négatif ont une raison de l'être. Ils sont dans le négatif, ils ne peuvent pas voter, c'est tout, fallait pas faire le boulet. Puis bon, si un mec arrive à -100 de Karma, c'est aussi qu'il y a un soucis autre part. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 2 Nov 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 2 Nov 2011 - 19:59 | |
| D'un point de vue personnel j'aime bien ce système parce que ça rajoute de l'interactivité. Au final cependant ça a surtout créé des conflits, pourtant ce n'est qu'une statistique et qu'un nombre apparaissant sous les profils et je ne comprends pas que certains y aient attaché autant d'importance et y aient vu un problème avec le vote/non-vote des membres à karma négatif. Perso mon karma pourrait descendre à -1099 là, maintenant, tout de suite, je m'en moquerais complètement, mais bon.
Le paradoxe avec le karma en fait c'est que tout le monde dit qu'on s'en fout et que ça sert à rien mais vu la quantité de réactions qu'il a pu provoquer depuis sa mise en place j'ai l'impression que ce n'est pas totalement vrai ^^
Killy avait même déjà demandé un référendum, ça avait été refusé à l'époque, je vais relancer son idée dans le forum de l'équipe... |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 2 Nov 2011 - 20:04 | |
| Ou alors de le virer des posts, de manière à ce que ça n'apparaisse que dans le profil ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 2 Nov 2011 - 20:05 | |
| Oui, ça pourrait aussi être une option proposée dans le sondage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 2 Nov 2011 - 22:50 | |
| Ca m'a même étonné qu'on refuse un référendum à ce sujet. Surtout sachant que la tête du forum est un démocrate né xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... | |
| |
|
| |
| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|