| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 21 Juil 2011 - 23:37 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Ca marche chez moi, ça dépend peut-être du navigateur ?
Je crois qu'il y a un script JavaScript qui s'exécute quand tu cliques sur un smiley, vérifie dans les paramètres de Firefox que l'exécution de code JavaScript est activée (onglet "Contenu" dans les préférences). C'est activé. :( |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 21 Juil 2011 - 23:39 | |
| Arf. C'était la seule piste que j'avais :/ |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 28 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Question : c'est bien les Up and Down à droite de chaque message qui fait monter ou baisser le karma ?
Parce que moi je ne peu plus appuyer sur + ou - depuis un certain temps, c'est normal ? |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 28 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Normal, ton Karma est négatif. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 28 Aoû 2011 - 17:46 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 28 Aoû 2011 - 17:47 | |
| C'est le système de Forumactif qui fonctionne comme ça. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 28 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Ça, c'est les règles de forumactif...
EDIT : Battu =P |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 28 Aoû 2011 - 18:06 | |
| - Eliwood a écrit:
- Suby-kun a écrit:
- Ca marche chez moi, ça dépend peut-être du navigateur ?
Je crois qu'il y a un script JavaScript qui s'exécute quand tu cliques sur un smiley, vérifie dans les paramètres de Firefox que l'exécution de code JavaScript est activée (onglet "Contenu" dans les préférences). C'est activé. a donc sa viens pas de moi, même problème et je suis aussi sur FF (version 6) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 11:27 | |
| Je me suis demandé une chose, comment le forum peut avoir une activité stable depuis des années ?
Avec d'autres forums, après avoir fait le tour du sujet, l'activité commençait à baisser jusqu'à sa "mort".
Ce serait grâce aux flood, aux jeux, etc ? ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 11:32 | |
| L'activité est stable ? XD
T'es le premier que je vois qui le trouve pas mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 12:13 | |
| Je ne le trouve pas mort non plus, mais oui, on peut dire que le flood y contribue pour, aller, 50 %. Les 50 % autres sont surtout dû aux jeux x) |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 12:38 | |
| Y a forcement un moment où un forum tourne en rond et vit par le flood (enfin, pour 95% des cas un forum sur un sport, c'est autre chose). Il nous reste donc le flood, les City Wars, les Quiz et les rares news sur Megaman, pas le top, mais disons qu'on subit aussi les dernières décisions de Capcom (nouveaux jeux = nouvelles discutions). |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 12:51 | |
| Et puis le forum a tenu jusque là vu qu'il y avait des jeux megaman qui sortaient et donc y a les news, les topics d'aide, les nouveaux membres qui étaient bloqués dans leur jeu |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 13:10 | |
| N’empêche, c'est quand même le mois le plus actifs depuis un an. On arrive à 2482 posts (alors que le mois n'est pas fini) contre 1427 en décembre 2010 (2eme meilleur total dans les douze derniers mois). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 13:24 | |
| La preuve que le forum se floode bien. Euh...Tourne bien |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 17:32 | |
| Pour moi MMP est le forum le "plus" ancien ^^
Et lorsqu’il n'y aura plus de jeux Megaman...? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 18:02 | |
| faudra compté sur des sorti de fan game pour tenir la distance ^^ |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 18:19 | |
| Et des Hacks aussi xD
Cette question je me la posais depuis un moment, lorsque je vois ce qu'il se passe avec d'autres forums. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 19:29 | |
| Il y a des forums plus vieux sur d'autres grosses séries de jeux vidéo (Zelda, Mario, FF, etc) qui sont quand même plus actifs que MMP, et qui ont un nombre de messages total plus important malgré le fait qu'ils ont souvent été plusieurs fois "resettés" à cause de crashs et n'en sont plus à leur première version, contrairement à MMP qui a pu conserver ses messages depuis le début (forumactif est stable à ce niveau là). Le problème, c'est qu'on a pas mal vécu sur les jeux du netsquare dont on finit fatalement par se lasser, et que ça manque de discussion en général. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 19:56 | |
| C'est vrai, beaucoup de jeux et un Netsquare bien remplit ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 19 Sep 2011 - 20:10 | |
| Suffit qu'on se mette tous sur un projet, au hasard, megaman x9, on le sort en fangame, et on a de quoi tenir 5-6 ans^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 20 Sep 2011 - 1:29 | |
| 5-6 ans sur un seul jeu, tu veux dire si on compte la durée de réalisation ? parce qu'une fois sorti, si on le fait nous même, on aura pas tant à dire que ça dessus x) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 17 Oct 2011 - 10:33 | |
| J'ai un soucis avec les smiley, quand je clique dessus il ne se collent pas dans mon message (rien ne se passe en fait). Il me semble que certains avaient déjà eu le problème, y'avait une solution ? Je suis sous firefox v 7.0.1. Le problème semble venir de la console Javascript enfin je pense. Après c'est pas trop handicapant je connais les raccourcie de ceux que j'utilise le plus souvent mais étant un flemmard pur souche je demande si y'a pas une solution |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 17 Oct 2011 - 20:38 | |
| De mon côté je n'ai malheureusement toujours aucune solution à ce problème :/ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 17 Oct 2011 - 20:40 | |
| Ok bah je continuerais de les taper à la main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... | |
| |
|
| |
| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|