| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 15 Juin 2011 - 15:27 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 15 Juin 2011 - 16:45 | |
| Crotte, moi qui continuais de l'utiliser discretos >_< |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 15 Juin 2011 - 18:37 | |
| UMX -> Mais il y a un risque que la SACEM remonte jusqu'à TRW si ce lien reste planqué ? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 15 Juin 2011 - 18:58 | |
| en théorie non mais un liens caché finie toujours par circulé. cela restera ainsi jusqu’à nouvelle ordre désoler les gars ^^' |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 30 Juin 2011 - 13:37 | |
| Question :
Le bannissement de Sora1 n'est pas peu exagéré là, juste pour une petite remarque... ?
Le banir simplement du jeu de rôle n'aurait-il pas été suffisant par exemple ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 30 Juin 2011 - 13:48 | |
| C'était pour une tricherie et apparament, ce n'était pas la première fois Il est normal de le punir pour lui apprendre à ne plus recommencer De plus, le banissement n'est que temporaire |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 30 Juin 2011 - 16:07 | |
| J'ai discuter avec lui sur MSN, et il n'a pas triché. Il ne comprend pas... Si vous ne supportez pas les préados, il faut le dire. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 30 Juin 2011 - 16:40 | |
| - superdjidane a écrit:
- J'ai discuter avec lui sur MSN, et il n'a pas triché. Il ne comprend pas...
Si vous ne supportez pas les préados, il faut le dire. Oui il a un pouvoir surnaturel de déduction qui s'est développé trop tôt, sa maturité n'a pu suivre. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 30 Juin 2011 - 18:29 | |
- Question :
Le bannissement de Sora1 n'est pas peu exagéré là, juste pour une petite remarque... ?
Le banir simplement du jeu de rôle n'aurait-il pas été suffisant par exemple ? Donc : Je ne pense pas qu'il allait crier sur tous les toits qu'il avait triché, Eli et Magnet ont prouvés qu'il avait triché. De plus, c'est un récidiviste. Il est banni définitivement de tous les jeux à points et est banni une semaine du forum. Pas une peine exagéré je trouve. Et non, ce n'est pas une conspiration parce que nous sommes tous anti-préados. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 30 Juin 2011 - 23:04 | |
| Les faits sont clairement contre lui et surtout il a été prouvé qu'il avait déjà triché par le passé. On n'invente rien. Maintenant si jamais il s'agit d'une erreur et qu'il n'a pas triché, il pourra s'expliquer dans une semaine. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 30 Juin 2011 - 23:42 | |
- Si vous ne supportez pas les préados, il faut le dire.
J'en ais ras le cul de lire ça dans chacun de tes postes, explique nous ce qui fait que t'ai rien d'autres à faire ici que de protéger un gosse qui se comporte comme un kikoo, un shota complex peut être ? Les lois du forums sont les même pour tous, il n'y a pas de minorité, et Sora1 les a enfreint plusieurs fois, il a été bannis et mérite son ban, vu qu'en plus il s'amuse à mentir quand on le prendre la main dans le sac. Tu devrais vraiment arrêter de te la jouer Super Pédoprotector, et de nous prendre de haut comme si on savait pas discuter avec des plus jeunes que nous, j'ai jamais de problème avec des gosses qui savent se comporter, et c'est pas car t'as une dizaine d'année de plus que ceux qui en ont marre de ce genre de comportement sur le forum que t'as le droit de nous parler d'un air supérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 2 Juil 2011 - 19:36 | |
| Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu. Bon, je l'ai défendu, car je l'ai ressenti... Et cela me tenait à coeur. N'en déplaise...
En ayant revu les quizz de FF et Simpson où il était accusé de triche,puis discuté avec lui il est possible qu'il ait rechercher des information pour répondre et qu'il n'ait pas été très fin. (Il a bien joué au jeu au moment des faits, bien qu'il ait refusé de répondre par la suite, ce qui est dommage...)
Concernant les quizz, quelle preuve avons-nous nul d'entre nous, les membres de MMP faisons des recherches pour "nous rafraichir la mémoire" pour certaines question. Ce n'est peut être pas très fair play, mais au final mais de quoi fouetter un chat. Et je n'en veux à personne pour cela, dans la mesure ou cela permet de débloquer le quizz... Cela ne devrait pas nous diviser.
Tout ce que je souhaite, c'es que Sora puisse librement et sereinement s'exprimmer sur ce qui lui est arrivé à la fin de son ban... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 2 Juil 2011 - 19:59 | |
| Je veux bien qu'il s'exprime, dire ce qu'il pense. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 2 Juil 2011 - 20:21 | |
| pas moi...je rejoins eli, yen a assez de ce morveux...il a eu sa chance, ça a pas suffi, il a eu une seconde chance, tjs pas.....et encore une 3è, et il continue...encore si cétait juste des suspicions, je veux bien laisser le bénéfice du doute, mais là, ça fait plusieurs fois, et ça a tjs été prouvé...tu veux qu'il dise quoi à la fin de son ban? "bou hou hou, pardon, je suis désolé, j'arrête de tricher"? il l'a déjà fait une fois ce coup là...stop, ça suffit, on arrête de lui trouver des excuses, il en a pas, ban amplement mérité, rien à ajouter |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 2 Juil 2011 - 20:41 | |
| - Citation :
- Concernant les quizz, quelle preuve avons-nous nul d'entre nous, les membres de MMP faisons des recherches pour "nous rafraichir la mémoire" pour certaines question.
Certains trichent et savent le faire sans se faire voir, ils ne se font pas prendre et c'est tant mieux pour eux. Sora triche et se fait prendre, il est sanctionné et c'est tant pis pour lui mais c'était mérité. Dans un cas comme dans l'autre, ça n'enlève rien au fait que tricher c'est vraiment nase. Et la triche de Sora a déjà été clairement prouvée dans le jeu des slogans publicitaires où j'avais posé spécialement une question (juste pour avoir confirmation qu'il trichait vraiment) à laquelle il ne pouvait normalement pas répondre puisqu'il s'agissait d'un slogan d'une chaîne française de supermarchés ayant disparu l'année de sa naissance. Comme par hasard il y a répondu. Comme par hasard en tapant le slogan sur Google on tombait assez rapidement sur la bonne réponse. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 2 Juil 2011 - 20:47 | |
| ah ouè je m'en souvenais plus de ce coup là ! c'était particulièrement bien joué^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 2 Juil 2011 - 20:48 | |
| Dans le cas où personne ne peut trouver la réponse, celui qui l'a posé en donne une autre pour éviter la triche ou le blocage.
Et puis c'est vrai, ce n'est pas la première fois pour Sora. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 19 Juil 2011 - 1:40 | |
| Désolé pour le double post.
Mais je me demandais une chose : le chat n'a plus servi depuis un moment non ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 19 Juil 2011 - 8:04 | |
| La chatbox ? Non, elle ne sert pas beaucoup en effet ^^ |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 20 Juil 2011 - 13:57 | |
| Est-ce possible de le mettre en haut du forum ? Je pense que son emplacement joue beaucoup dans la fréquentation du chat ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 20 Juil 2011 - 14:31 | |
| Ça marche effectivement mieux en haut d'un forum, après ça casse un peu le design. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mer 20 Juil 2011 - 20:40 | |
| On avait déjà essayé une fois et ça n'avait pas été trop concluant, maintenant je suis pas contre un nouvel essai. On peut aussi faire en sorte qu'elle s'affiche en permanence sur le côté de la page avec un simple bouton "ouvrir"/"fermer" pour la faire apparaître. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 21 Juil 2011 - 14:01 | |
| Juste une remarque.
Depuis une bonne semaine quand j'essaye d'ajouter un smiley en cliquant dessus ça marche pas, je dois d'office recopier le raccourci.
Ça vient que de moi ?
Dernière édition par Eliwood le Jeu 21 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 21 Juil 2011 - 14:03 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Jeu 21 Juil 2011 - 23:03 | |
| Ca marche chez moi, ça dépend peut-être du navigateur ? Je crois qu'il y a un script JavaScript qui s'exécute quand tu cliques sur un smiley, vérifie dans les paramètres de Firefox que l'exécution de code JavaScript est activée (onglet "Contenu" dans les préférences). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... | |
| |
|
| |
| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|