AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Vote_lcap36%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Vote_lcap25%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Vote_lcap8%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Vote_lcap32%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Vote_lcapDemandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Voting_barDemandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Demandes diverses, questions sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

UMX

Membre

UMX

Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:27

oui oui on a pris la décision de ferme le service afin d’évité des problème de droit d'auteur.

=> https://megaman-planet.forumgaming.fr/t2780-partenaire04-06-11-radio-the-rockman-world
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:45

Crotte, moi qui continuais de l'utiliser discretos >_<
http://rockmanworld.free.fr/

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:37

UMX -> Mais il y a un risque que la SACEM remonte jusqu'à TRW si ce lien reste planqué ?

UMX

Membre

UMX

Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:58

en théorie non mais un liens caché finie toujours par circulé. cela restera ainsi jusqu’à nouvelle ordre désoler les gars ^^'
http://rockmanworld.free.fr

superdjidane

Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 44
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:37

Question :

Le bannissement de Sora1 n'est pas peu exagéré là, juste pour une petite remarque... ?

Le banir simplement du jeu de rôle n'aurait-il pas été suffisant par exemple ?

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:48

C'était pour une tricherie et apparament, ce n'était pas la première fois
Il est normal de le punir pour lui apprendre à ne plus recommencer
De plus, le banissement n'est que temporaire
http://rockmanworld.free.fr/

superdjidane

Banni du forum

superdjidane

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:07

J'ai discuter avec lui sur MSN, et il n'a pas triché. Il ne comprend pas...
Si vous ne supportez pas les préados, il faut le dire.

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:40

superdjidane a écrit:
J'ai discuter avec lui sur MSN, et il n'a pas triché. Il ne comprend pas...

Oui il a un pouvoir surnaturel de déduction qui s'est développé trop tôt, sa maturité n'a pu suivre.

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:29

superdjidane a écrit:
Question :

Le bannissement de Sora1 n'est pas peu exagéré là, juste pour une petite remarque... ?

Le banir simplement du jeu de rôle n'aurait-il pas été suffisant par exemple ?

Donc :

Je ne pense pas qu'il allait crier sur tous les toits qu'il avait triché, Eli et Magnet ont prouvés qu'il avait triché. De plus, c'est un récidiviste.

Il est banni définitivement de tous les jeux à points et est banni une semaine du forum. Pas une peine exagéré je trouve.

Et non, ce n'est pas une conspiration parce que nous sommes tous anti-préados.

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:04

Les faits sont clairement contre lui et surtout il a été prouvé qu'il avait déjà triché par le passé. On n'invente rien. Maintenant si jamais il s'agit d'une erreur et qu'il n'a pas triché, il pourra s'expliquer dans une semaine.

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:42

superdjidane a écrit:

J'en ais ras le cul de lire ça dans chacun de tes postes, explique nous ce qui fait que t'ai rien d'autres à faire ici que de protéger un gosse qui se comporte comme un kikoo, un shota complex peut être ?

Les lois du forums sont les même pour tous, il n'y a pas de minorité, et Sora1 les a enfreint plusieurs fois, il a été bannis et mérite son ban, vu qu'en plus il s'amuse à mentir quand on le prendre la main dans le sac.

Tu devrais vraiment arrêter de te la jouer Super Pédoprotector, et de nous prendre de haut comme si on savait pas discuter avec des plus jeunes que nous, j'ai jamais de problème avec des gosses qui savent se comporter, et c'est pas car t'as une dizaine d'année de plus que ceux qui en ont marre de ce genre de comportement sur le forum que t'as le droit de nous parler d'un air supérieur.

superdjidane

Banni du forum

superdjidane

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:36

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu. Bon, je l'ai défendu, car je l'ai ressenti... Et cela me tenait à coeur. N'en déplaise...

En ayant revu les quizz de FF et Simpson où il était accusé de triche,puis discuté avec lui il est possible qu'il ait rechercher des information pour répondre et qu'il n'ait pas été très fin. (Il a bien joué au jeu au moment des faits, bien qu'il ait refusé de répondre par la suite, ce qui est dommage...)

Concernant les quizz, quelle preuve avons-nous nul d'entre nous, les membres de MMP faisons des recherches pour "nous rafraichir la mémoire" pour certaines question. Ce n'est peut être pas très fair play, mais au final mais de quoi fouetter un chat. Et je n'en veux à personne pour cela, dans la mesure ou cela permet de débloquer le quizz... Cela ne devrait pas nous diviser.

Tout ce que je souhaite, c'es que Sora puisse librement et sereinement s'exprimmer sur ce qui lui est arrivé à la fin de son ban...

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:59

Je veux bien qu'il s'exprime, dire ce qu'il pense.

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:21

pas moi...je rejoins eli, yen a assez de ce morveux...il a eu sa chance, ça a pas suffi, il a eu une seconde chance, tjs pas.....et encore une 3è, et il continue...encore si cétait juste des suspicions, je veux bien laisser le bénéfice du doute, mais là, ça fait plusieurs fois, et ça a tjs été prouvé...tu veux qu'il dise quoi à la fin de son ban? "bou hou hou, pardon, je suis désolé, j'arrête de tricher"? il l'a déjà fait une fois ce coup là...stop, ça suffit, on arrête de lui trouver des excuses, il en a pas, ban amplement mérité, rien à ajouter

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:41

Citation :
Concernant les quizz, quelle preuve avons-nous nul d'entre nous, les membres de MMP faisons des recherches pour "nous rafraichir la mémoire" pour certaines question.
Certains trichent et savent le faire sans se faire voir, ils ne se font pas prendre et c'est tant mieux pour eux. Sora triche et se fait prendre, il est sanctionné et c'est tant pis pour lui mais c'était mérité.
Dans un cas comme dans l'autre, ça n'enlève rien au fait que tricher c'est vraiment nase.

Et la triche de Sora a déjà été clairement prouvée dans le jeu des slogans publicitaires où j'avais posé spécialement une question (juste pour avoir confirmation qu'il trichait vraiment) à laquelle il ne pouvait normalement pas répondre puisqu'il s'agissait d'un slogan d'une chaîne française de supermarchés ayant disparu l'année de sa naissance. Comme par hasard il y a répondu. Comme par hasard en tapant le slogan sur Google on tombait assez rapidement sur la bonne réponse.

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:47

ah ouè je m'en souvenais plus de ce coup là ! c'était particulièrement bien joué^^

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:48

Dans le cas où personne ne peut trouver la réponse, celui qui l'a posé en donne une autre pour éviter la triche ou le blocage.

Et puis c'est vrai, ce n'est pas la première fois pour Sora.

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:40

Désolé pour le double post.

Mais je me demandais une chose : le chat n'a plus servi depuis un moment non ?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:04

La chatbox ? Non, elle ne sert pas beaucoup en effet ^^

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:57

Est-ce possible de le mettre en haut du forum ? Je pense que son emplacement joue beaucoup dans la fréquentation du chat ^^

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:31

Ça marche effectivement mieux en haut d'un forum, après ça casse un peu le design.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:40

On avait déjà essayé une fois et ça n'avait pas été trop concluant, maintenant je suis pas contre un nouvel essai.
On peut aussi faire en sorte qu'elle s'affiche en permanence sur le côté de la page avec un simple bouton "ouvrir"/"fermer" pour la faire apparaître.

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:01

Juste une remarque.

Depuis une bonne semaine quand j'essaye d'ajouter un smiley en cliquant dessus ça marche pas, je dois d'office recopier le raccourci.

Ça vient que de moi ?

Dernière édition par Eliwood le Jeu 21 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:03

Ca m'arrive à moi aussi

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:03

Ca marche chez moi, ça dépend peut-être du navigateur ?
Je crois qu'il y a un script JavaScript qui s'exécute quand tu cliques sur un smiley, vérifie dans les paramètres de Firefox que l'exécution de code JavaScript est activée (onglet "Contenu" dans les préférences).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 9 Empty

Demandes diverses, questions sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut