AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Vote_lcap36%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Vote_lcap25%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Vote_lcap8%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Vote_lcap32%Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Vote_lcapDemandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Voting_barDemandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Demandes diverses, questions sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:37

C'est nouveau et c'est en cours d'implantation =)
Si vous avez des phrases/personnages à proposer, je vais créer un topic pour ça (celles actuelles étaient là pour faire des tests mais certaines risquent d'être modifiées...).
Revenir en haut Aller en bas

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:44

J'adore aussi =)

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:58

ça me rassure je peux continuer de boire Mr. Green

L

Membre

L

A votre service.
Féminin Age : 28
Messages Messages : 228
Localisation Localisation : Si moi-même je le savait...
M-Chips M-Chips : 301

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:44

J'aime bien aussi ^^ et la nouvelle présentation est bien aussi, mais c'est quoi le Karma ? et les M-chips ?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:39

Merci, et tu auras toutes les infos dans ce sujet :
https://megaman-planet.forumgaming.fr/t2237-achetez-avec-vos-points-m-chips

(Premier et 4ème post je crois, ceux que j'ai rédigés.)
Karma est le nouveau nom de Réputation.

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:49

J'ai un petit problème, avant quand on cliquait sur les titres de topic des derniers messages de la page d'accueil, on tombait directement sur la fin du topic en question. Maintenant, on revient au début systématiquement... Je ne sais pas si ça peut se régler mais ça serait super. Wink

Et j'ai toujours des boutons style WYGIWYS pour répondre/les réponses rapides, je ne trouve pas comment m'en débarrasser...

Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Sanstitre2fqw

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:08

perso quand je clique sur l'icône à droite des titres de topics j'ai jamais ce soucis, j'ai pas non plus ce que tu vois d'affiché pour les messages rapide...

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:13

Ah d'accord, donc il suffit de cliquer sur l'icône... Avant, ça marchait avec le titre. ^^"

J'ai l'impression que le problème des icônes date de quand je suis passé à Chromium...

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:26

J'ai les icônes aussi, pourtant j'ai vérifié plusieurs fois dans le panneau d'administration que l'éditeur de messages étendu était désactivé. Après vérification tu as raison c'est bien lié au navigateur : Firefox affiche les boutons normaux tandis que Chromium affiche les icônes...
Pour le lien des titres rien n'a été changé de ce côté-là (venant de ma part en tout cas), personnellement je clique toujours sur la petite icône et non sur les titres des sujets.

Breizh

Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:43

Plops à tous.

Depuis quelques temps, le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" déconne franchement chez moi. Il ne m'affiche que très peu de nouveaux messages, ignore les nouveaux sujets et à tendance à zapper ceux existants. Je ne sais pas à quoi ça peut être dû, si ça le fait que chez moi, toussa. Suis-je le seul touché ?
http://www.lafindestemps.net

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:17

Ha bah je sais pas je vérifie pas quand je clique sur le bouton si il me dit qu'il y'a rien alors je m'en vais donc je ne sais pas si ça déconne chez moi.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:36

Je me sers jamais de ce bouton donc je sais pas, je vais tester à ma prochaine visite.

EDIT : J'ai essayé, ça a correctement marché. Tu as fait le test avec un autre navigateur pour voir ?

Breizh

Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:53

Nope, pas encore. Faudrait je j'essaye divers trucs (changer de navigateur, voir si ça change selon que j'arrête/relance le navigateur, toussa). ^^
http://www.lafindestemps.net

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:43

Euh je sais absolument pas où poser ma demande donc je le fais sur le topic le plus approprié (et surtout, SURTOUT, ya rien qui en parle dans les règles donc j'ai aucun moyen de prendre une libre initiative sans courir la peur de me faire taper sur les doigts)

J'aimerais changer mon pseudo de "Shuixz" à "Scylaax" pour plusieures raisons :
- Scylaax est le pseudo que je porte sur TOUTES les communautés à l'exception de MMP et c'est pas près de changer
- Quand je vois ce genre d'horreur j'ai la mauvaise tendance à avoir une réaction répulsive et après je vomis.
- Pas grand chose d'autre.

Ah oui, une dernière chose : Si je me souviens bien, on devait avoir des M-Chips suffisant pour pouvoir en changer, je sais pas si c'est toujours en application mais j'aimerais savoir une chose :
Pourquoi faire payer un simple changement de pseudo ? C'est pas comme un message sur la mini bannière de texte là haut ou l'accès à une section VIP. En plus avant c'était pas payant l'argent est la cause de tous les maux depuis qu'une unité monétaire est arrivée sur le forum il est moins bien blablabla et autres phrases bateau pour remplir ce post.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:52

Pourquoi faire payer un simple changement de pseudo ?
=> Pour limiter les demandes parce qu'à un moment beaucoup de monde voulait changer son pseudo. Avec cette limite, le pseudo doit être mûrement réfléchi et pas choisi sur un coup de tête.

Sinon originale la fille qui photographie des fougères pour les mettre sur son blog.

Je te fais don des M-Chips manquants en piochant dans mes "économies" pour que tu puisses changer ton pseudo. Remercie donc ton ancienneté (et ma générosité sans limites cool-blue)

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:43

Cool, sympa, merci, fais-moi un enfant etc

Citation :
Pour limiter les demandes parce qu'à un moment beaucoup de monde voulait changer son pseudo. Avec cette limite, le pseudo doit être mûrement réfléchi et pas choisi sur un coup de tête.

Ben à partir de là tu peux juste instaurer un "quota maximum" d'un changement par an, ou juste limiter en exigeant une explication valable (comme je l'ai donnée) pour le pseudonyme. Mais limiter par un système rigide je trouve ça encore pire que d'en mettre aucune, personnellement.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:16

Je trouve ça bien comme ça, et encore si c'était moi qui m'en occupais je crois que je n'en autoriserais que très peu. Parce que merde, une fois par an c'est déjà beaucoup trop, les changements de pseudo c'est chiant (et la mise en place d'une règle de ce genre pourrait transformer ça en habitude). Prenez Zero Maverick comme modèle, il a carrément le même avatar depuis le début.
Enfin quand ça reste marginal c'est bon, mais quand c'est une vague ou le même type qui change toutes les 5 minutes on ne s'y retrouve plus. Emmanuel si tu nous lis...
Cela dit, c'est pas dirigé contre toi, même si merde, tu pourrais en choisir des plus simples quand même. Laughing

Suby-kun a écrit:
Je te fais don des M-Chips manquants en piochant dans mes "économies" pour que tu puisses changer ton pseudo. Remercie donc ton ancienneté (et ma générosité sans limites cool-blue)

Rah, l'autre qui fait son souverain évergète au grand coeur... J'aurais pu lui donner le triple. Mr. Green

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:16

Ta fortune en a quand même pris un coup pendant le week-end !

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:24

Clem a écrit:
Prenez Zero Maverick comme modèle, il a carrément le même avatar depuis le début.
Enfin quand ça reste marginal c'est bon, mais quand c'est une vague ou le même type qui change toutes les 5 minutes on ne s'y retrouve plus. Emmanuel si tu nous lis...

Perso, le pseudo me suffit pour savoir qui est qui ^^.

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:39

Clem a écrit:
Suby-kun a écrit:

Rah, l'autre qui fait son souverain évergète au grand coeur... J'aurais pu lui donner le triple. Mr. Green

Moi je veux bien prendre Mr.Red

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:45

Clem a écrit:
Prenez Zero Maverick comme modèle, il a carrément le même avatar depuis le début.
la vache ... 5 ans que j'ai le même avatar : si ça, ce n'est pas un record ^^
http://rockmanworld.free.fr/

sigwillly

Membre

sigwillly

Masculin Age : 27
Messages Messages : 71
Localisation Localisation : a vous de voir
M-Chips M-Chips : 23

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 3:10

c'est pas le problème ^^

Echo

Membre

Echo

Maou !
Masculin Age : 28
Messages Messages : 209
Localisation Localisation : Hummm... bonne question.
M-Chips M-Chips : 354

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:40

Euh... la radio fonctionne toujours ?
J'avais mis le lien en fav, et la ça remarche...
(oui, j'aurais du demander ça dans le topic pour, mais je le trouve pas >.>)

UMX

Membre

UMX

Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:20

en faite elle est toujours active si tu a le lien je pense pas que des personne l'aurai mi en favoris. je vais donc supprimé les radio des ftp
http://rockmanworld.free.fr

Echo

Membre

Echo

Maou !
Masculin Age : 28
Messages Messages : 209
Localisation Localisation : Hummm... bonne question.
M-Chips M-Chips : 354

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:01

Pourtquoaaaaaaaa j'ai dit çaaaaaa Mr. Green

C'etait juste pour savoir, il me semblait qu'elle étaient devenues inaccessible depuis la radio donc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum...   Demandes diverses, questions sur le forum... - Page 8 Empty

Demandes diverses, questions sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut