| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 25 Avr 2009 - 23:58 | |
| Pour les boutons Membres, Profil et Déconnexion qui ne s'affichent plus, faudrait peut-être essayer de mettre de nouveaux liens pour les images non ? (parce que moi, ça commence à me stresser de pas avoir d'image XD) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 26 Avr 2009 - 0:02 | |
| Les liens mènent vers des 404 donc impossible de récupérer les images par Internet... Il faudrait que Clem les réuploade s'il les a gardées. C'est dommage que les hébergeurs ne soient pas un peu plus fiables, ça arrive quand même souvent. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 26 Avr 2009 - 0:07 | |
| Peut être uploader avec Servimg plutôt que Imageshack la prochaine fois ? Puisque la durée des images est un peu aléatoire avec ce dernier |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 26 Avr 2009 - 0:38 | |
| L'upload est moins rapide sur Servimg à mon goût mais c'est vrai qu'il est plus fiable. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Ven 14 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Euh, j'espère que je me goure, mais quand Subaru-Xis est connecté, je vois son pseudo en italique, ce qui, je crois, indique qu'il est connecté en invisible. Mais puisqu'il est en invisible, ne devrait-il pas l'être, invisible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Ven 14 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Les modérateurs, et ceux qui ont des droits (donc les joueurs de City Wars) peuvent probablement voir les invisibles, Syric. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Ven 14 Aoû 2009 - 23:57 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 15 Aoû 2009 - 1:28 | |
| Je ne comprend pas l'histoire des droits en étant un joueur de 21CW. D'ailleurs, j'ai remarqué que je pouvais modérer cette section si jene me trompe pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 15 Aoû 2009 - 2:05 | |
| Forcément. Seuls les modos peuvent éditer les posts des membres, et pour jouer il a bien fallut donner des droits supplémentaires aux joueurs... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 15 Aoû 2009 - 2:14 | |
| Pourquoi faut-il des droit supplémentaires ? Il y a une règle que je n'ai pas vu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 15 Aoû 2009 - 3:00 | |
| ...désolé j'ai pas envie de me répéter, fais un effort pour comprendre par toi-même -_- |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 15 Aoû 2009 - 12:19 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Pourquoi faut-il des droit supplémentaires ? Il y a une règle que je n'ai pas vu ?
LEs lougs-garous éditent les messages du MJ pour s'exprimer. LE loup-garou étant rarement MJ, et comme il faut avoir des droits de modo pour éditer les posts des autres, Les joueurs de CW sont forcément modos de ce sous-forum. Et tous les modos (de sous-forums aussi) ont droit de voir les invisibles |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 7 Sep 2009 - 21:01 | |
| "Réclamations, réclamations" "Bonjour le peuple, qu'est ce que tu veux aujourd'hui le peuple ?" Le peuple, ben il veut une zone tuto dans la section design Ma foi, c'est une fort bonne idée le peuple, tenez, du pain pour nourrir vos cochons |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 7 Sep 2009 - 21:08 | |
| Certes, mais il faut des gens pour faire les tutos. Avec des screens, c'est mieux. mais c'est long, fastidieux, et le graphisme n'est pas encore assez représenté sur le forum pour que des tutos soient nécessaires. Au pire, tu cherches un forum de graphisme. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 7 Sep 2009 - 21:15 | |
| Oui, je ne pense pas que cela relève de la compétence de MMP... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Lun 7 Sep 2009 - 21:41 | |
| Idem, des tutos c'est chiant à faire, et il y en a partout sur le net. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Ven 26 Nov 2010 - 13:49 | |
| Serait-il possible d'afficher dans les dates et heures d'édition des post posts, également les années ? Ca permettrait de s'y retrouver plus facilement... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Ven 26 Nov 2010 - 21:16 | |
| Normalement la date qui s'affiche en haut des messages contient l'année. Si tu ne la vois pas, tu dois paramétrer l'affichage de la date dans ton profil, à l'onglet Préférences. En espérant que ça réglera le problème |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 27 Nov 2010 - 11:06 | |
| OK. Maintenant, j'ai trouvé. |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: aaa Sam 11 Déc 2010 - 12:11 | |
| Dite j'ai un piti probleme, je sait pas s je doit le mettre la ou pas, mais bon. Deja 1 : J'ai perdu le mot de pass d'acces a mon compte mail donc on pourais me le changer ? Ensuite 2 : pour servimg, pourquoi il me dit que j'ai mit un login et un password invalide ? Il faut confirmer par mail ?
Edit : Merci au modo d'avoir deplacé se post dans la bonne partie. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Sam 11 Déc 2010 - 18:33 | |
| Envoie-moi un MP en me précisant ta nouvelle adresse mail pour que je puisse te la changer. Pour Servimg je crois qu'il faut créer un compte dessus mais je m'en sers pas donc je ne connais pas assez bien. |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 12 Déc 2010 - 10:58 | |
| C'est parfait, merci de l'avoir fait Suby ! Au fait, il y a le lien pour l'horloge parlante dans la zone d'accès rapide, dans la barre de gauche. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 12 Déc 2010 - 11:02 | |
| Je vais régler ça pendant les vacances, merci de l'avoir signalé ^^ |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Dim 12 Déc 2010 - 11:09 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... Mar 28 Déc 2010 - 15:36 | |
| C'est nouveau les citations en haut a gauche du forum ? Ou j'étais trop raide avant pour les voir ? En tout cas c'est classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes diverses, questions sur le forum... | |
| |
|
| |
| Demandes diverses, questions sur le forum... | |
|